Mon VHT Sig:X vient d'arriver !!!

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Selby
  • #90
  • Publié par
    Selby
    le 27 Mar 08, 20:29
cela depend la CL etait hiwatt et le super 30 voxien
Selby
  • #92
  • Publié par
    Selby
    le 27 Mar 08, 20:33
mais plex EVH ou plex hendrix ?
SG le retour
Bé on s'en fou ca....un plex est un plex!
T'as déjà joué sur le plex d'hendrix ou d'ed?
Selby
  • #94
  • Publié par
    Selby
    le 27 Mar 08, 20:41
non juste sur le mien de 68 et j'avais le son des major 200w de blackmore
SG le retour
Ha ce n'est pas un plexi alors.... un plexi ça sonne VHT!
shadow_gallery
je ne comprend pas pourquoi certains se sentent obliger de commenter des sujets qu'ils ne maîtrisent pas.
Gillou est importateur et distributeur. Quand il commande les amplis, c'est pas à l'unité, c'est par container. Il a donc des stocks à financer (il préfère les financer avec sa marge plutôt que sur ses propres deniers, comme toutes les entreprises).
Gillou a aussi des employés, comme les magasins. Il paie des charges, un loyer, des taxes... comme tous les magasins ou importateurs.
Il n'est pas si facile d'aller essayer chez un importateur le matos qu'on souhaite acheter. Pourtant chez lui c'est possible.
Audio Tube Tech est une entreprise, et son chef d'entreprise est en droit d'en espérer un revenu suffisant pour vivre et un substantiel profit pour le risque pris et les deniers personnels investis.
Je n'ai rien pour ou contre gillou, j'ai acheté quelques trucs chez lui, toujours satisfait du service et du conseil, rien de plus. Mais j'ai aussi une entreprise et les commentaires de ce genre ont tendance à me hérisser le poil. Enfin bref. Il est plus facile d'agiter les bras pour faire du vent que de faire avancer le bateau. Les chiens aboient, la caravane passe.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Selby
  • #98
  • Publié par
    Selby
    le 27 Mar 08, 21:42
ouais... mais gillou il vend des plexi ??

j'comprends plus rien là
Selby
marshall serviettes ?

quoique oui... serviette... serviette mouillée... bataille de serviette mouillées sous les douches...

Marshall pour les pédés CQFD
Grouic
Serviette hygiénique aussi. Marshall pour les femmes....
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Maxcreed
On va peut-être arrêter là le hs non ?

Sinon je sens que ce sympathique topic va finir verrouiller et tout le monde va encore une fois venir pleurer en beuglant que guitariste.com exercice une politique fasciste !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
whitelion
Oui, vivement un petit sample !
Pour donner mon avis que personne ne demande :-) et simplement à titre d'info, mon dealer de Liège aligne tout ses prix sur l'Allemagne pour les grattes et les amps, sinon il ne vend presque rien (je parle des grosses pièces ici), l'allemagne étant à 45 min d'ici. Et cela malgré les 21% de taxes qui existent ici. Les écarts que j'ai constaté pour des amplificateurs qui valent 1500 euros et plus, dépassent rarement 50 euros !
Comment fait-il? Je sais qu'il lui est arrivé de demander des marges plus importantes et des autorisations aux importateurs et aux distributeurs pour vendre moins cher et il rogne probablement un peu sur son bénéfice, mais là je n'en sais pas plus.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
ZePit
Oui, revenons au Sig:X !

Hier soir j'ai pu enfin le tester sur mon 2x12 Deliverance. Ce cab sonne mortel !!! Il faut absolument que j'arrive à enregistrer des samples ! Tant pis si je montre à la face du monde que je ne sais pas jouer, vous entendrez au moins ce monstre sonner.

En tout cas et pour faire court avant de réveiller mes voisins et toute la rue : cet ampli est polyvalent, sent le plexi a plein nez, sauf que c'est un ampli moderne dans sa conception et qu'on peut jouer à un volume raisonnable tout en ayant un putain de son ! Le tout dans un trois canaux full options avec des potards qui ne sont pas là pour faire jolis et qui permettent vraiment de sculpter son son

Les distortions sentent le Marshall je n'en démords pas l! En plus sombre, en moins brillant, à la sauce VHT, mais c'est quand même dans le même style ! C'est à se taper la tête contre les murs, vraiment monstrueux !

Bref c'est un ampli qui gagne à être connu, si on en trouvait facilement dans les magasin mais à moins de 2000€ cette tête je ne vois pas qui pourrait encore vouloir d'un Marshall JVM ou même d'un 800 reissue à 1800€ !! Tout ce que je peux vous dire c'est : ESSAYEZ-LE !!! VHT va en vendre à la pelle s'ils arrivent à se débarasser de leur image 'd'amplis pour bourrins'.

J'y retourne !

Une fois la bête un peu plus en main, je passerai à la phase tunning... J'ai un gros concert le 8 avril, va falloir que ma tête et mon cab soit prêts ! Je mettrais des photos
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #105
  • Publié par
    Fend
    le 28 Mar 08, 10:13
Ca m'intéresserait de le tester en effet... Quand tu dis que ça sonne bien à bas volume, je me rappel que le D60 il fallait le pousser un minimum pour récupérer toute la dynamique exceptionnelle qu'il offrait...

En est-il de même du Sig-X ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...