NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
liax
  • liax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    liax
    le 02 Mar 2010, 11:19
effectivement c'est une très bonne guitare et ce n'est pas pour rien que de très très nombreux guitaristes en possèdent une.

après elle possède son domaine dans lequel elle excelle.

j'ai également une musicman silhouette de 96 (série faite sur une seule année avec des bois supérieurs aux AAAAA de chez Gibson, PRS, ...) qui est une très bonne guitare mais que je vais certainement échanger dans quelques jours....
Mes vidéos
www.youtube.com/Liaxdu93
Mon myspace
www.myspace.com/Liaxband (moa tout seul comme un grand il y a 15 ans !!!)
daniel210567
[quote="liax"]effectivement c'est une très bonne guitare et ce n'est pas pour rien que de très très nombreux guitaristes en possèdent une.

+1 et avec du NOS,elle doit etre terrible
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
liax
  • Publié par
    liax
    le
pour tout te dire, NOS avec Gibson, MusicMan, Vigier, c'est tout simplement fabuleux.
pour info, je n'utilise aucun effet avec ma tête NOS et c'est bien la première fois que ça m'arrive.
J'ai toujours eu l'habitude de mettre plein d'effet soit pour cacher mon jeu que je trouve de mauvais soit pour cacher le son pourrave de mes anciens amplis / tête d'ampli.
avec le NOS ben...je trouve que je joue mieux (en toute modestie) et je trouve le son...ben pas besoin de rajouter quoi que ce soit..

pitete qu'un jour je mettrai mon lexicon MPX G2 dans la boucle d'effet du NOs et que je vais tomber à la renverse une fois de plus, qui sait....
Mes vidéos
www.youtube.com/Liaxdu93
Mon myspace
madazin
  • Vintage Total utilisateur
black.angel a écrit :

J'ai attaqué le développement du LOAD'NOS, une Load Box (auto ventilé) avec line out standard et sortie casque + line out avec EQ (sweep bass mid treble) et Volume pour pouvoir bosser au casque et également s'enregistrer sur PC ou via une table de sono.

En full analogique, bien entendu.

Dans un boitier style dB'Killer 100

Amicalement,
Gérard..

des nouvelles de cette Load'Nos ?
nicov76
Salut !
certains ont t'ils déjà testé et comparé différents HP, ou associations de HP avec leur tête NOS, et quels en sont leurs retours sur ces expérimentations ?
Merci !
madazin
j'ai testé V30 seuls, et association de V30 et Greenbacks, je préfère la 2ème solution, mais je fais du métal calme. Je vais essayer, dès que j'aurai le courage, avec des G12T-75, mais je n'y crois pas trop.
Gérard ne jure que par les V30
nicov76
Merci !
Ta tête est en EL34 ? Quelles différence as-tu ressentie entre les 2 associations, si tu peux l'expliquer ?
madazin
de rien ; ma tête est en EL 34. Ce que je ressens est assez difficile à expliquer, il me semble que c'est plus précis avec les v30, que les Greenbacks sont plus gras, moins "raides". Mais tout ça est très subjectif
liax
  • Publié par
    liax
    le
mon baffle est en V30 et G12T-75.
résultat ben je ne peux pas comparé par rapport à du tout V30 mais le son que j'ai est tout simplement énorme.
je fais du metal et me correspond tout à fait.
Mes vidéos
www.youtube.com/Liaxdu93
Mon myspace
madazin
bon, ben je m'en vais tester ça à la prochaine répète
nicov76
Citation:
bon, ben je m'en vais tester ça à la prochaine répète

Tiens nous au courant !!
Le G12H30, certains l'ont comparé avec d'autres ?
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Avec du Full V30 il y a un bon son, orienté medium, assez précis.

Mélangé avec des G12T75 le spectre sonore est mieux remplit, vu que le G12T est plutôt creusé dans les mids, et le son est moins précis.

Avec des G12K100 c'est pareil que les G12T mais en plus précis, un vrai régal! J'ai trouvé ma combinaison idéale (grâce à Gérard)
N.O.S Addict
liax
  • Publié par
    liax
    le
Rom$ a écrit :
Avec du Full V30 il y a un bon son, orienté medium, assez précis.

Mélangé avec des G12T75 le spectre sonore est mieux remplit, vu que le G12T est plutôt creusé dans les mids, et le son est moins précis.

Avec des G12K100 c'est pareil que les G12T mais en plus précis, un vrai régal! J'ai trouvé ma combinaison idéale (grâce à Gérard)

Qu'est-ce que ça doit être alors, moi qui trouve que mon son est très précis....
Mes vidéos
www.youtube.com/Liaxdu93
Mon myspace
mat°
  • Custom Cool utilisateur
Les greenbacks s'accordent mieux avec la tête à bas volume, je me trompe, d'où moins de raideur par rapport aux V30 ?
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...