salut les amis,je viens de passer un bout de l'apres midi à l'atelier de chez notre ami Gerard et j'en suis reparti avec mon CA100 monté en EL34 et mon 4x12 en V30,tout d'abord je tiens à remercier Cathy et Gerard,pour leur gentillesse,leur competence et leur patience (quoique je pense ne pas avoir été trop casse bonbon*,enfin j'espere)
sinon pour le son,je pense qu'ici tout le monde le connait,c'est un ampli vraiment polyvalent,d'un canal clean trés cool à un leger crunch (potard du gain poussé à fond)
maintenant passons au canal que j'aime le plus et là c'est vraiment une tuerie (je parle du lead) ça envoie du gros,du gras,du lourd,ça a des cojones comme on dit dans mon pays,Gerard m'a rajouté un peu de gain,ce qui lui a donné un plus d'harmonique,mais pour le reste,j'ai laisser faire le boss et vraiment je suis pas déçu
comme j'ai dit à Gerard,j'attends de l'avoir bien en main et de bien m'habituer au son et si eventuellement il y aurait une petite retouche à faire sur le son,je le contacterai,mais bon franchement,faudrait que je sois difficile,enfin on sait jamais,comme disait un pot batteur "vous les gratteux,vous savez jamais ou vous avez mal,si c'est au cul ou aux couilles"
en résumer,ce matos est fait pour envoyer du bois mais c'est le gratteux qui le fera sonner avec ses doigts (putain,va falloir que je bosse moi),son coeur et sa sincérité
voilà je vous embrasse tous les amis,aujourd'hui je suis vraiment heureux d'avoir acquerit du super matos
ps: l'apres midi à l'atelier c'est fini en écoutant du Napalm Death "Utopia banished"
re ps:speciale dedicasse à la toute derniére recru de l'equipe NOS Lola,une petite technicienne en electro,jolie petite frange,super sympa et toute mignone,franchement chapeau Cathy et Gerard,allez y les gars,vous serez pas deçu
ciao