NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le 26 Mai 2009, 11:32
Serait il possible de mettre d'autres videos ou audio de vos tetes nos SVP
Fr33man
http://www.zone51.net/groupes/(...).html télécharge le morceau , tu passes la balance à droite et tu as le son d'un nos sur cab mesa en v30 , joué par mes gros doigts malhabiles et une flying v gibby en micro chevalet 500t.
shadowchild
Bonjour,
je me permet juste, il serait intéressant de prendre de nouvelles photos un peu pour le site... Il y a quelques modèles qui sont présentés avec le nouveau logo, mais il y a différents coloris ou modèles qui sont toujours avec l'ancien logo...
Le 2x12 maintenant il a logo en bas à droite alors?

Personne ne vend un 2x12 nos d'occase par hasard? Je commence à regarder un peu... Et je pense qu'une option 2 2x12 serait trés bien pour moi...
fuzzface2004
Un 2*12XL c'est le top ! Je ne regrette pas mon choix.
shadowchild
L'aspect encombrement d'un 4x12 avec 2hp je trouve pas ça trés intéressant pour ma part. Mais je respecte!
black.angel
shadowchild a écrit :
L'aspect encombrement d'un 4x12 avec 2hp je trouve pas ça trés intéressant pour ma part. Mais je respecte!

Hé hé hé,

10 cm de moins que le 4X12 en largeur.

Le XL porte bien son nom

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
shadowchild
Oui je sais bien, mais c'était façon de parler

Y'aurait possibilité d'avoir une photo de deux 2x12 l'un sur l'autre avec une tête au dessus, à côté d'un 4x12 avec la tete au dessus?
fuzzface2004
shadowchild a écrit :

Pour moi l'encombrement n'est pas un problème, ni chez moi, ni dans ma voiture.
En revanche, les 50 kilos du 4*12 me posent problème pour le lever seul.

Alors que les 2*12XL qui fait 13 kilos de moins (et qui est un peu moins large) je peux le lever et le trimbaler seul sans problème (escaliers par exemple).

En revanche si c'était pour ne jamais bouger l'ampli, j'aurai opté pour le 4*12.
Toutefois, la différence entre le 2*12 Xl et le 4*12 du point de vue des basses est bien moins grande qu'entre le 2*12 et le 4*12.

Je mettrai des photos dès que possible.

Cordialement
shadowchild
Pour le transport plus aisé (en deux fois), pour la possibilité d'en utiliser qu'un seul dans certaines situations et parce que j'ai deux amplis, et que si a un moment il me prend l'envie de jouer sur les deux à la fois j'aurais deux baffles...

Mais bon, je suis pas encore totalement arrêté... Y'a des 4x12 à des bons prix
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
shadowchild a écrit :

Mais bon, je suis pas encore totalement arrêté... Y'a des 4x12 à des bons prix

oui le 2*12XL

franchement j'ai un pote qui a le 4*12 et je suis bien contentn d'avoir fait ce choix

ça a beau etre un 2*12, la différence sonore est minime par contre pour le transport t'y es bien gagnant (et le tarif aussi)
- beaucoup moins lourd
- 10 cm de moins ça parait peu mais ca me permet de le glisser dans le coffre de ma Clio II sans plier les sieges, infaisable avec un 4*12!
shadowchild
Haha, ouais!
Mais bon, s'il y en a un que je suis sur de ne pas prendre c'est le XL! Deux 2x12 étant je pense pour moi la meilleure idée...
Scott Bis
Kee a écrit:
Citation:

En voici une où je joue sur le canal clean, le son est repris direct sur le camescope et n'est pas corrigé:

Le même morceau(audio) avec le même matos(tête N.O.S Custom amp + BB preamp + Delay mais cette fois le son est repiqué par un micro placé devant un celestion Greenback, ajout de reverb+delay au mixage:
black.angel
Scott Bis a écrit :
Kee a écrit:
Citation:

En voici une où je joue sur le canal clean, le son est repris direct sur le camescope et n'est pas corrigé:

Le même morceau(audio) avec le même matos(tête N.O.S Custom amp + BB preamp + Delay mais cette fois le son est repiqué par un micro placé devant un celestion Greenback, ajout de reverb+delay au mixage:

Merci Scoot Bis pour ces vidéos, tu es toujours au top

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...