NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
black.angel a écrit :

Le fil rouge sur le + et le fil noir sur le - (pour tes HP)

..

ça me rapelle un film...

ah... si j' connaissais l'con qu'a fait sauter l'pont! (de diodes! )
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Scott Bis
stekh666 a écrit:
Citation:
Voila une vidéo faite avec mon pc portable, donc son de merde! Je sais pas si ça peut donner une idée du son NOS !!

Dsl pour les pains, j'ai fait ça à l'arrache !

edit : je suis en ré !

Hé! ça rend super bien je trouve!!
Ton micro signature Iommi a l'air de sonner vachement bien, par contre je pensais que c'était Gibson qui le fabriquait et tu écris "Seymour duncan Iommi"
blackrandy
non le iommi est bien un seymour duncan
nicov76
Citation:
nicov76 a écrit :
Salut Gérard,
des nouvelles de mon baffle ?

Yes,

Parti mercredi pour une livraison vendredi (mais c'est aujourd'hui)

Amuse toi bien,

Le fil rouge sur le + et le fil noir sur le - (pour tes HP)

Amicalement,
Gérard..

Nickel, reçu à midi !! Comme d'habitude j'ai choppé une suée pour défaire l'emballage ! Il est magnifique !
Ouf, pour les fils c'est bien ce que j'ai fait (ça aurait été un comble !) !
Je l'ai monté avec un CL80 en bas, et un G12H30 en haut, config que je préfère largement aux V30 pour ce que je joue et le reste de mon matos. J'y ai mis également mes weber Beam blockers.

Et ça sonne !!!
Plus compact et maniable qu'un 4x12, et pas un plus mauvais son ! Juste un son différent. Il pèse quand même son poids, c'est pas de la camelote !
nicov76
Citation:
Voila une vidéo faite avec mon pc portable, donc son de merde! Je sais pas si ça peut donner une idée du son NOS !!

Dsl pour les pains, j'ai fait ça à l'arrache !

edit : je suis en ré !

Par contre j'espère que tu mets moins de basses en groupe sinon je plains ton bassiste !! A moins que ce ne soit l'enregistrement.
tout a fait daccord ! x)
mais a propos des basses , quesque vous pensé du reglage bass sur 1 ou 2 , et le rumble sur 10 ?
jubm1150
Sherman6080 a écrit :
tout a fait daccord ! x)
mais a propos des basses , quesque vous pensé du reglage bass sur 1 ou 2 , et le rumble sur 10 ?

j'en pense que tu peux te passer du rumble alors....

Plus serieusement, c'est une cuisine a faire, avec le meme equilibre de basse, le son n'est pas le meme avec rumble au taqué et basse au minimum comparé aux basses au maxi et rumble completement coupé.

Selon le style de musique que l'on joue, des instruments branché et du matos utilisé par les collegues, les reglage change peuvent vraiment beaucoup changer.
Fr33man
Tout à fait, le passage d'une fly V a une sg reissue 61 m'a fait revoir tout mes réglages et qd tu tournes un potard bah faut s'occuper des autres aussi. Mais le rumble chez moi c'est quasi tjrs au trois quart, j'adore ce potard.
jubm1150 a écrit :

Selon le style de musique que l'on joue, des instruments branché et du matos utilisé par les collegues, les reglage change peuvent vraiment beaucoup changer.

oui sa c'est vrai !
mais bon , maintenant que j'ai decouvert cette config' j'la quitte plus ^^ ( sauf des fois ou avec l'Epiphone je baisse le rumble , faut dire que les amplis NOS on d'la Bass en réserve ! x)
jubm1150
C'est un peu bizare en effet... quand on compare avec d'autre modele, j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins de basse mais une fois en groupe, on se rend compte que la marge de basse est faite pour etre exploité et non pas coupé comme des reglage marshallien par exemple.
Les fait que le NOS bourrine en medium doit egalement contribué a donné cette impression de basse en moins.
black.angel
Guiloop a écrit :
pas d'infra graves à la Recto qui disparaissent dans le mix, juste ce qu'il faut là ou il faut !!

Yes, des fréquences choisies pour la guitare, ce qui permet d'être accordé très bas est de rester propre
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...