NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
Rom$ a écrit :
lordlatex a écrit :

Autre petite question pour Gérard, cette année tu fais un stand sur le Hellfest?

Bonne question, j'y vais le samedi

Faute de temps, je ne serais pas présent lors du Hell Fest cette année.

Je peaufine le ROCK AMP, je travaille sur le ROCK AMP 100 , 50 et 30

Ainsi que la NOS'DRIVE

Amicalement,
Gérard.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
nicov76
Rock Amp 30 ?! Hum hum !!
Il disposera de quelles lampes ?
black.angel
nicov76 a écrit :
Rock Amp 30 ?! Hum hum !!
Il disposera de quelles lampes ?

6V6 très probablement, avec la possibilité de passer en 6L6, mais sans gain de puissance.

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
Suite à une demande croissante de baffles N.O.S sans HP (pour profiter d'une ébénisterie de qualité), nous venons de mettre à jour le site de VPC
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
black.angel a écrit :
Suite à une demande croissante de baffles N.O.S sans HP (pour profiter d'une ébénisterie de qualité), nous venons de mettre à jour le site de VPC

Ça c'est cool
N.O.S Addict
Fr33man
Et une marque qui sonne en plus !
thomaso
Bon je me dois quand même de faire un petit compte rendu de ma dernière visite chez le Gégé, après 1 mois d'utilisation de la nouvelle "optimisation":

J'avais pas mal de souffle à fort volume et un gain qui venait super vite.

Quelques coups de fer à souder, des composants changés et hop le tour était joué, avec en plus un gain vraiment exploitable sur toute sa course!

Et de plus je dois dire que notre Gérard a une super oreille car quand je jouais il a de suite analysé ce qu'il y avait a faire pour paufiner le son, j'étais pas parti pour trop modifier le son vu qu'il me plaisait bien, mais c'est guitare en main que le monsieur peut cerner votre style et tenter de rendre le son le plus en adéquation avec ce vous jouez!

Et je dois dire que depuis 1 mois je m'éclate vraiment et je regrette pas du tout qu'il y trifouillé quelques trucs!

Donc si vous ne savez pas trop décrire avec des mots ce que vous voulez, le mieux est de se déplacer et de laisser Gégé analyser votre style, il a l'habitude du bourrin je pense qu'il ne peut pas vous laisser partir avec un son qui ne vous plaise pas. Après bien sur qu'il faut affectionner le son NOS à la base, mais si c'est le cas il peut vraiment parvenir à la parfaite adéquation!

Et alors Gégé ce burstbucker, qu'est ce ça donne??
[/hs]
samplerdave
thomaso a écrit :
Bon je me dois quand même de faire un petit compte rendu de ma dernière visite chez le Gégé, après 1 mois d'utilisation de la nouvelle "optimisation":

J'avais pas mal de souffle à fort volume et un gain qui venait super vite.

Quelques coups de fer à souder, des composants changés et hop le tour était joué, avec en plus un gain vraiment exploitable sur toute sa course!

Et de plus je dois dire que notre Gérard a une super oreille car quand je jouais il a de suite analysé ce qu'il y avait a faire pour paufiner le son, j'étais pas parti pour trop modifier le son vu qu'il me plaisait bien, mais c'est guitare en main que le monsieur peut cerner votre style et tenter de rendre le son le plus en adéquation avec ce vous jouez!

Et je dois dire que depuis 1 mois je m'éclate vraiment et je regrette pas du tout qu'il y trifouillé quelques trucs!

Donc si vous ne savez pas trop décrire avec des mots ce que vous voulez, le mieux est de se déplacer et de laisser Gégé analyser votre style, il a l'habitude du bourrin je pense qu'il ne peut pas vous laisser partir avec un son qui ne vous plaise pas. Après bien sur qu'il faut affectionner le son NOS à la base, mais si c'est le cas il peut vraiment parvenir à la parfaite adéquation!

Et alors Gégé ce burstbucker, qu'est ce ça donne??
[/hs]

Coool! Du coup j'ai hâte de passer le voir avec ma Custom Amp fin juillet!

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
BOPAPA30
je vais laisser passer l'été, et on verra pour un crunch un poil plus "gras" de ma CA100.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
ça sent la biere qui coule à flots ton truc! ...un peu plus "enroulé" et on apperçoit le crotin texan, sympa.

les réglages?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
thomaso
Du graillon bien épais!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...