Bon je me dois quand même de faire un petit compte rendu de ma dernière visite chez le Gégé, après 1 mois d'utilisation de la nouvelle "optimisation":
J'avais pas mal de souffle à fort volume et un gain qui venait super vite.
Quelques coups de fer à souder, des composants changés et hop le tour était joué, avec en plus un gain vraiment exploitable sur toute sa course!
Et de plus je dois dire que notre Gérard a une super oreille car quand je jouais il a de suite analysé ce qu'il y avait a faire pour paufiner le son, j'étais pas parti pour trop modifier le son vu qu'il me plaisait bien, mais c'est guitare en main que le monsieur peut cerner votre style et tenter de rendre le son le plus en adéquation avec ce vous jouez!
Et je dois dire que depuis 1 mois je m'éclate vraiment et je regrette pas du tout qu'il y trifouillé quelques trucs!
Donc si vous ne savez pas trop décrire avec des mots ce que vous voulez, le mieux est de se déplacer et de laisser Gégé analyser votre style, il a l'habitude du bourrin je pense qu'il ne peut pas vous laisser partir avec un son qui ne vous plaise pas. Après bien sur qu'il faut affectionner le son NOS à la base, mais si c'est le cas il peut vraiment parvenir à la parfaite adéquation!
Et alors Gégé ce burstbucker, qu'est ce ça donne??
[/hs]