NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
BOPAPA30 a écrit :

Rock'n'roll Burné ! ça c'est du nom pour un groupe! .

plus qu'a se laisser pousser la barbe.

ca a déjà été fait!!

rock'n'roll burné c'est le style du groupe je trouve pas mieux comme définition
sinon le nom du groupe c'est Rockin' Bitch

en tout cas dans le groupe c'était terrible avec ces réglages
Invité
Toastwoast a écrit :
Alors , le grain , c'est plus granuleux sur la nos , son avantage , elle remplit toutes les fréquences , la diezel a toujoursu n creux dans lesm ed meme en chargant ya pas ya toujours un truc qui manque, pour ce qui est du gain la vh4 en possede plus que la nos , mais bon très sincerement ca sert pas a grand chose .

Merci Toast
pedroabsinthe
Toastwoast a écrit :
Alors , le grain , c'est plus granuleux sur la nos , son avantage , elle remplit toutes les fréquences , la diezel a toujoursu n creux dans lesm ed meme en chargant ya pas ya toujours un truc qui manque, pour ce qui est du gain la vh4 en possede plus que la nos , mais bon très sincerement ca sert pas a grand chose .

Hello Toastwoast, toi qui semble utiliser plusieurs marques, qu'est-ce que tu penses de NOS par rapport à VHT ?
Toastwoast
Alors vht j'utilise un 2/90/2 en ce moment , j'ai eu une tête ultra lead par le passé.
De souvenir , la vht est super raide , super sec avec beaucoup de gain .
C'est super précis et assez déroutant au début, c'est très chirurgical.
Finalement la NOS ressemble pas mal a du vht mais avec un coté rectifier , donc chargé de medium ce qui a l'oreille rend le son moins propre. J'ai trouvé que la Nos sonnait mieux en groupe avec d'autres zicos , la vht est plus délicate a faire sortir du mix , il y a un coté medium creusé assez présent

Les deux sont de très bonne têtes , j'aurais juste une remarque a donné pour la custom amp nos , il ne faut pas hésité avec tripoter le sweep et le potard de med. Il y a vraiment moyen de creusé les med sur la nos
pedroabsinthe
Ok merci pour ta réponse. Moi je joue sur une Sig:X, donc plus proche d'une Deliverance mais avec 3 canaux, et je la branche dans un 4x12 NOS avec deux greenback et deux V30 et ça sonne du feu de Dieu (d'ailleurs j'ai prêté le baffle à mon frère pour l'enregistrement de sa démo et il a halluciné, ça lui a fait totalement redécouvrir son matos).

Sinon, les crunchs et sons clairs, ça donnent quoi sur les têtes NOS ?
Toastwoast
Je ne joue pas en crunch, pour ce qui est des sons clairs , ils m'ont vraiment bluffé sur les NOS . Perso j'ai adorer un clean qui sature pas , bon après tu peux le faire saturer en poussant vraiment le gain , pour mes custum amp j'avais demandé a gégé des vrais clean et c'est le cas sur la nos , plus interessant que sur les vht parce que plus vivants moins plat
black.angel
MErci à tous pour ces post

Juste pour info, le dB'Killer 100 étant maintenant dispo

Pour info, il y en a plusieurs sur la photo

J'ai attaqué le développement du LOAD'NOS, une Load Box (auto ventilé) avec line out standard et sortie casque + line out avec EQ (sweep bass mid treble) et Volume pour pouvoir bosser au casque et également s'enregistrer sur PC ou via une table de sono.

En full analogique, bien entendu.

Dans un boitier style dB'Killer 100

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
samplerdave
black.angel a écrit :

J'ai attaqué le développement du LOAD'NOS, une Load Box (auto ventilé) avec line out standard et sortie casque + line out avec EQ (sweep bass mid treble) et Volume pour pouvoir bosser au casque et également s'enregistrer sur PC ou via une table de sono.

Amicalement,
Gérard..

Bah c'est malin! Alors que je viens d'acheter un Palmer PGA04! Un idée du tarif? Yaura un proto de prêt quand je passerai fin juillet?

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
black.angel
samplerdave a écrit :
black.angel a écrit :

Amicalement,
Gérard..

Bah c'est malin! Alors que je viens d'acheter un Palmer PGA04! Un idée du tarif? Yaura un proto de prêt quand je passerai fin juillet?

Il y aura de quoi tester

Pour le tarif, à peine plus le dB'Killer..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Invité
qui pourrait éventuellement me faire tester une tête NOS sur la région parisienne?
Fr33man
Moi j'ai hâte de tâter ma baritone dans le NOS, ça va chier en drop A !
black.angel
satoza a écrit :
qui pourrait éventuellement me faire tester une tête NOS sur la région parisienne?

Salut Satoza,

Mail moi tes coordonnées, je te donnerais une liste de N.O.S Users en Région parisienne

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
samplerdave a écrit :
Allez encore un peu de MAO, toujours du 36 Crazyfists, même matos, réglages lead un poil différents du premier (j'expérimente ) :
I'll Go Until My Heart Stops
(clic droit, enregistrer la cible sous...)

Cool,

Comme dit mon épouse aprés écoute "on retrouve le grain N.O.S" gros grain riche et non criard avec les harmoniques qui sorte facilement.

La batterie (caisse clair) un poil trop en avant, sinon c'est nickel.

Merci à toi,
Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...