NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
samplerdave a écrit :
Allez encore un peu de MAO, toujours du 36 Crazyfists, même matos, réglages lead un poil différents du premier (j'expérimente ) :
I'll Go Until My Heart Stops
(clic droit, enregistrer la cible sous...)

Cool,

Comme dit mon épouse aprés écoute "on retrouve le grain N.O.S" gros grain riche et non criard avec les harmoniques qui sorte facilement.

La batterie (caisse clair) un poil trop en avant, sinon c'est nickel.

Merci à toi,
Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Un enregistrement de mon nouveau groupe, sans mix ni chant.

Pour ce qui est de la gratte, d'un côté mix V30/G12k100 et de l'autre... pareil.
Enregistré avec une NOS CA 100 EL34, avec un EQ.
Et la Viper baritone Carbone d'Ultrashock (merci coupain)

http://www.myspace.com/burningwayband
N.O.S Addict
BOPAPA30
samplerdave a écrit :
Allez encore un peu de MAO, toujours du 36 Crazyfists, même matos, réglages lead un poil différents du premier (j'expérimente ) :
I'll Go Until My Heart Stops
(clic droit, enregistrer la cible sous...)

de quoi faire trembler Nancy!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
c'était pas un reproche.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
jubm1150
Rom$ a écrit :

Pour ce qui est de la gratte, d'un côté mix V30/G12k100 et de l'autre... pareil.

excellent, ca change du guitare pro c'est terrible le son est vraiment extra....
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
Merci mon Ju
N.O.S Addict
black.angel
ça arrache bien les burnes
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
samplerdave a écrit :
Le prix est intéressant alors... Si ça tourne à moins de 300 euros et que c'est concluant, je me laisserai surement tenter, même si je me payerais bien un 2x12XL avant...

Je viens de jouer sur le proto du LOAD'NOS toute l'après midi en alternant casque, HP de PC et ampli de puissance à transistors pour affiner les filtrages.

Et une DVL 88 à toc dedans pour vérifier si mes calculs sont bon, et ça le fait.

Entièrement analogique et sans alimentation externe (ventilation auto-alimenté), avec une filtration du son réglable en basse (+ bass cut) en aigu (+ treble cut) avec réglage de volume indépendant pour la sortie ligne (sans correction de tonalité) et la sortie casque / PC.

Les tests on permis de jouer au casque avec une puissance de sortie d'ampli (vérifié) allant de 0.7 watts à 100 watts (il suffit de baisser le volume de sortie casque de la LOAD 'NOS pour ne pas se rendre sourd au casque

Voila pour les infos complémentaire,

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
samplerdave
Ouah, ça a l'air vraiment alléchant... De toute façon pour moi le critère déterminant sera la fidélité du son par rapport au son HP. Si vraiment on retrouve le même grain, la même dynamique, je crois que je serai preneur... J'utilise actuellement un Palmer PGA04, mais si je peux avoir du N.O.S pour le prix du palmer d'ocas', dans un format plus tranportable, ça m'intéresse grandement. En plus sur la LOAD'NOS ya possibilité de jouer directement au casque, sans passer par une carte son comme le palmer, ça c'est géant. Une option intéressante sur le palmer qui semble ne pas être prévue sur la LOAD'NOS, c'est la sortie THRU pour pouvoir quand même brancher le baffle (cette sortie désactive la load box évidemment). Ca permet de pouvoir se repiquer facilement en concert tout en ayant toujours son baffle comme "retour"... Je trouve ça super intéressant...
En tout cas si c'est bien dans la gamme de prix dont tu as parlé, et que le son est au rendez-vous (là dessus, je m'inquiète pas trop!), à mon avis ça va cartonner

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Ultrashock
Rom$ a écrit :

Ya pas à dire, il sonne ce CA

PS: De rien je t'avais dit de prendre une baritone
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
black.angel a écrit :
ça arrache bien les burnes

Ah ouai carrément, tu m'excuseras au près de ta dame

Cool que ça te plaise (merci à mon ingé son guitare attitré, Ultrashox)

Pour Ultralex: ouai peut être la prochaine, les 7 cordes ces chiant à jouer

N.O.S Addict
black.angel
samplerdave a écrit :
Ouah, ça a l'air vraiment alléchant... De toute façon pour moi le critère déterminant sera la fidélité du son par rapport au son HP. Si vraiment on retrouve le même grain, la même dynamique, je crois que je serai preneur... J'utilise actuellement un Palmer PGA04, mais si je peux avoir du N.O.S pour le prix du palmer d'ocas', dans un format plus tranportable, ça m'intéresse grandement. En plus sur la LOAD'NOS ya possibilité de jouer directement au casque, sans passer par une carte son comme le palmer, ça c'est géant. Une option intéressante sur le palmer qui semble ne pas être prévue sur la LOAD'NOS, c'est la sortie THRU pour pouvoir quand même brancher le baffle (cette sortie désactive la load box évidemment). Ca permet de pouvoir se repiquer facilement en concert tout en ayant toujours son baffle comme "retour"... Je trouve ça super intéressant...
En tout cas si c'est bien dans la gamme de prix dont tu as parlé, et que le son est au rendez-vous (là dessus, je m'inquiète pas trop!), à mon avis ça va cartonner

La sortie Thrue est en place

Il y à également la possibilité de le brancher en // au baffle

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...