capitaine_banane a écrit :
Allez pour fêter ça, j'ai fait quelques photos de ma tronche:
Magnifique les tofs.
J'ai eu le plaisir de tester aujourd'hui le matos de Gérard en allant retuber mon VHT Deliverance, moi qui connaissait la marque depuis un moment à travers les divers commentaires, test vidéos, samples...
N'étant pas orienté METAL du tout, j'ai souhaité tester une NOS 100W, une NOS Box, la dB Killer le tout sur un 4 x 12 NOS en V30.
Puis j'ai testé la N.O.S Box et un prototype N.O.S sur mon Deliverance.
Je suis encore sur le cul, et surpris de toutes les possibilités qu'offre tout ce joli matos.
J'ai pu obtenir différents grains, différentes couleurs, à travers les nombreux réglages efficaces et précis, que permet l'équalisation autant sur l'ampli, que la pédale.
C'est vraiment à tester avant de juger et je conseille à tout le monde d'aller testé le matos chez Gérard.
La réputation générale de la marque étant forgé par les "métalleux", je peux affirmer que ça n'est PAS fait que pour le métal.
On peut vraiment tout faire avec ces amplis et le plus étonnant c'est que le matériel de série est déjà d'une polyvalence incroyable. Alors en plus de pouvoir être modifié à souhait, celui qui trouve pas son compte dans ce genre d'ampli, c'est qu'il joue du piano.