NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
M.Twirly a écrit :
black.angel a écrit :
M.Twirly a écrit :
pareil, et encore plus depuis la mise à jour de ma CA50, testé à 2 concerts de suite pas plus tard que ce weekend !
ca perce tout seul et ca remue au top ! mes ptits copains de groupe sont ravis également

Bien, le Clip ;-)

Yeah ! Merci on s'est bien marré, d'ailleurs on le voit un peu dedans l'ampli vi vi vi et c'est lui sur la bande son aussi ^^

C'est bien fait, le son est bon, et ça bouge, tout ce qu'il faut pour faire la fête ;-)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
M.Twirly
merci bien du compliment oui je suis pas le client type du son NOS "cojones" !

mais ce gros son rocailleux est vraiment parfait en live façon grosse fusion RATM, Snot & co
nicov76
Gérard, tu as eu mon message la semaine dernière pour les composants qu'il me manque ? Merci !
nicov76

Non non c'est pas hors sujet ! Juste une petite énigme ! Y'a un truc en rapport avec NOS sur cette photo !!
daniel210567
le reflet sur le micro manche,c'est le "O" de NOS
et puis une Gibson LP ça "sonne" sur du NOS,ouhlala là je vais me faire lincher par les non pratiquant Gibson

et les gars je suis votre collégue,hein?

magnifique guitare en tout cas
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
black.angel
nicov76 a écrit :

Non non c'est pas hors sujet ! Juste une petite énigme ! Y'a un truc en rapport avec NOS sur cette photo !!

Hé hé hé jolie le reflet N.O.S, pour éviter cela, j'ai retiré les capot chomés sur mes Gibson (il n'y en a également pas sur mes Roxanne).

Tu as encore les BurtBucker Pro d'origines ou c'est la serie avec le 498T en Aigu ?

Tu viens de l'acheter ?
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
nicov76 a écrit :
Gérard, tu as eu mon message la semaine dernière pour les composants qu'il me manque ? Merci !

Je gère ;-)
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
nicov76
daniel210567 a écrit :
le reflet sur le micro manche,c'est le "O" de NOS
et puis une Gibson LP ça "sonne" sur du NOS,ouhlala là je vais me faire lincher par les non pratiquant Gibson

et les gars je suis votre collégue,hein?

magnifique guitare en tout cas

Bien vu ! Je me suis demandé un moment ce que c'était que ça ! Reflet du T-shirt NOS du photographe !
nicov76
black.angel a écrit :
nicov76 a écrit :

Hé hé hé jolie le reflet N.O.S, pour éviter cela, j'ai retiré les capot chomés sur mes Gibson (il n'y en a également pas sur mes Roxanne).

Tu as encore les BurtBucker Pro d'origines ou c'est la serie avec le 498T en Aigu ?

Tu viens de l'acheter ?

Oui, elle a environ 1 moi et demi ! C'est le 498T d'origine. Je vais voir si je le conserve, pour l'instant je le trouve pas mal !
nicov76
black.angel a écrit :
nicov76 a écrit :

Je gère ;-)

OK ça marche ! C'est pas que je sois pressé, mais juste impatient !
daniel210567
nicov76 a écrit :
black.angel a écrit :
nicov76 a écrit :

Tu viens de l'acheter ?

Oui, elle a environ 1 moi et demi ! C'est le 498T d'origine. Je vais voir si je le conserve, pour l'instant je le trouve pas mal !

c'est vrai que ceux sont de bon micros,aprés ça dépend ce que l'on cherche comme rendu sonore,j'ai gardé les miens (498T) sur ma premiére LP
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
black.angel
A vérifier si ce sont bien les 498T

Sur les miennes, j'ai placé un BurstBucker 3 sur l'une et un 500T sur l'autre (je sais, on ne se refait pas).

D'origine, je trouvais que les Burstbucker Pro manquait de mordant.

J'en ai vendu 1 (de BurstBucker Pro) et je cherche à échanger l'autre contre un 500T :-)
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
nicov76
Ah oui, tu crois que ça peut être des BB montés dessus ? Normalement sur la studio normale, c'est annoncé en 490 et 498, mais...
Je connais les BB1 et 2 sur Explorer, le 500T sur explo mais sur ENGL blackmore, à l'époque, c'était un peu trop sec et compressé je trouvais avec cet ampli... Mais sur la NOS, j'avoue que je tenterais bien ! C'est con je l'ai revendu !
black.angel
nicov76 a écrit :
Ah oui, tu crois que ça peut être des BB montés dessus ? Normalement sur la studio normale, c'est annoncé en 490 et 498, mais...
Je connais les BB1 et 2 sur Explorer, le 500T sur explo mais sur ENGL blackmore, à l'époque, c'était un peu trop sec et compressé je trouvais avec cet ampli... Mais sur la NOS, j'avoue que je tenterais bien ! C'est con je l'ai revendu !

Parfois entre ce qui est indiqué et ce qui est monté (sur le Studio), cela varie.

Sur les miennes, la boutique disait que c'étaient des 498T et bien non :-/

Et le 500T donne du gros sur le N.O.S.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
madazin
  • Vintage Total utilisateur
je ne peux que confirmer : 500T + CA100 = gros son !!!
black.angel
madazin a écrit :
je ne peux que confirmer : 500T + CA100 = gros son !!!

Avec l'explorer ?
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...