NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jabo1
  • Custom Cool utilisateur
bon c'est vrai ma brouette qui me sert de baffle doit sonner comme une le cri d'une vieille devant 1 man 1 cup.......mais bon je me doutais pas qu'il y aurait une telle différence.......

en mm tps c'est le baffle qui balance la sauce......

je sens que gérard va me tuer........croyez moi c'est dur de faire dans le commerce.....
black.angel
TheSoulsRemain a écrit :
M.Twirly a écrit :

c'est fou ce que ça se vend mal une NOS et c'est fou ce que ça coûte cher une triple recto

ben oui mais si un NOS coutait aussi chère qu'un triple recto, Gérard roulerait en Hummer H1 finition Black Armor et quand tu demanderais rancard pour avoir une modif sur ton ampli, son sous-secrétaire chargé des relations clientèle chez laboitenoire.net (ils ont un autre nom ces gens là en fait, audia ou algam je sais plus) te répondrai que si tu as acheté un NOS c'est pour le son NOS et pas pour demander un peu plus de ceci ou un peu moins de celà, et que de toutes façons il n'est pas joignable, il est parti voir la construction de sa maison et de son atelier (il faut pas que les 2 soit trop loin de l'autre non plus) à Jupiter Island......d'ailleurs il a rasé la maison de Celine pour y faire construire son hangard où il stocke les amplis qu'il utilise en répète. La Floride a même dû construire une centrale géothermique pour alimenter le-dit hangard en électricité car s'il allume tous ces amplis en même temps c'est panne de courant sur toute la Floride

Je vais boire l'apéro, il est temps je crois

Je t'envoie mon avion privé pour t'offrir l'apéro dans mon jaccuzi en compagnie de Bimbos qui ne connaissent rien à la guitare, mais qui apprécient les guitaristes ;-)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
TheSoulsRemain
Ok mais seulement si tu as du Ricard, le Pastis, passé le premier litre, me fait mal à la tête !
black.angel
TheSoulsRemain a écrit :
Ok mais seulement si tu as du Ricard, le Pastis, passé le premier litre, me fait mal à la tête !

Tarbernak, il ne reste que du JackDaniels ;-)
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
M.Twirly
j'peux ramener du bardoin, tonton henri + tonton jack =
TheSoulsRemain
Va pour le Jack alors !
Ca t'embête si je prends une palette de Perrier ? C'est pour l'eau du Jaccuzi !
black.angel
TheSoulsRemain a écrit :
Va pour le Jack alors !
Ca t'embête si je prends une palette de Perrier ? C'est pour l'eau du Jaccuzi !

Et un petit paquet de chip, histoire d'absorber la gnôle ;-)
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
madazin
  • Vintage Total utilisateur
black.angel a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
M.Twirly a écrit :

c'est fou ce que ça se vend mal une NOS et c'est fou ce que ça coûte cher une triple recto

ben oui mais si un NOS coutait aussi chère qu'un triple recto, Gérard roulerait en Hummer H1 finition Black Armor et quand tu demanderais rancard pour avoir une modif sur ton ampli, son sous-secrétaire chargé des relations clientèle chez laboitenoire.net (ils ont un autre nom ces gens là en fait, audia ou algam je sais plus) te répondrai que si tu as acheté un NOS c'est pour le son NOS et pas pour demander un peu plus de ceci ou un peu moins de celà, et que de toutes façons il n'est pas joignable, il est parti voir la construction de sa maison et de son atelier (il faut pas que les 2 soit trop loin de l'autre non plus) à Jupiter Island......d'ailleurs il a rasé la maison de Celine pour y faire construire son hangard où il stocke les amplis qu'il utilise en répète. La Floride a même dû construire une centrale géothermique pour alimenter le-dit hangard en électricité car s'il allume tous ces amplis en même temps c'est panne de courant sur toute la Floride

Je vais boire l'apéro, il est temps je crois

Je t'envoie mon avion privé pour t'offrir l'apéro dans mon jaccuzi en compagnie de Bimbos qui ne connaissent rien à la guitare, mais qui apprécient les guitaristes ;-)

tu peux l'envoyer aussi dans l'Aisne, ton jet ? Pas pour les bimbos, hein, juste pour parler de son
TheSoulsRemain
black.angel a écrit :

Pas la peine, un pote à moi Steve Fryette s'est reconverti dans les tapas à domicile !

madazin a écrit :

tu peux l'envoyer aussi dans l'Aisne, ton jet ? Pas pour les bimbos, hein, juste pour parler de son

C'est bien Français ça ! Pourquoi ne pas aller parler de son dans un jaccuzi avec un ricard et des américaines en Floride ? Pourquoi dans l'Aisne, faut avoir le sens des priorités mon p'tit garts !! (humour hein)
black.angel
TheSoulsRemain a écrit :
black.angel a écrit :

Pas la peine, un pote à moi Steve Fryette s'est reconverti dans les tapas à domicile !

madazin a écrit :

C'est bien Français ça ! Pourquoi ne pas aller parler de son dans un jaccuzi avec un ricard et des américaines en Floride ? Pourquoi dans l'Aisne, faut avoir le sens des priorités mon p'tit garts !! (humour hein)

Ne te méprends pas,

Il veux que j'envoie l'avion pour le chercher afin de profiter du jacuzzi;-)

Et concernant les Bimbos, il veut rester discret pour éviter les problèmes conjugaux ;-)
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
TheSoulsRemain
c'était de l'humour ! j préfère l'écrire une 2ème fois plutôt que ce soit mal pris !
black.angel
TheSoulsRemain a écrit :
c'était de l'humour ! j préfère l'écrire une 2ème fois plutôt que ce soit mal pris !

NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
jabo1
  • Custom Cool utilisateur
ca trippe dru ici.......

je me demandais.....tant qu e j y suis.....a quoi sert le mk-2?? je veux dire en quoi je pourrais l utiliser alors que je ne joue pas dans un groupe....

a oui et peut-on choisir un canal spécifique sur une tête NOS....comme exemple clean lead et crunch ou clean lead et modern

gardez moi une binouze j arrive....attentionde la bonne bière belge

et puis si vous passez a bonneval sur arc en savoie et que vous savez pas ou manger et bien le restaurant du vieux pont vous offrira le repas en échange d infos ou un cours sur du matod :p

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...