NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
daniel210567
jabo1 a écrit :
bonjour M.Twirly....

en fait ma tête est une DvL 88 avec 3 canaux alors???
parcque la, le G2 n'a pas une grande incidence sur le son ....

en gros quand je suis en canal lead, et que je me le gain a 0 et que je tourne le potard G2 a max, ben j ai un son un peu country en gros!!

et quand je mets le gain 1 sur 4 et le G2 au max, on dirait que je gagne en profondeur....

bon ben si c est ca merci bien......
de toute facon je passe chez gerard début mai pour passer en recto 3 canaux avec peut être une ou 2 petite customisation personnel!!

du gros son en perspective

le fer à souder va chauffer
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
jabo1
  • Custom Cool utilisateur
ben justement j ai pas eu trop le temps de parler à Gérard pour cette histoire et j ai pas envie de me pointer et de lui casser les noisettes....

mais oui, du GROS GROS son en perspective.....
en plus je passe sur un 4*12 V30....je pourrais pas trouver mieux je pense....

tiens au fait c est vrai, y en a t il parmi vous ayant demander des spécificités???un truc vraiment unique comme un fuzz intégré a l'ampli
M.Twirly
alu'

alors oui c'est ptet un sweep du coup il est situé ou ce potar, au dessus du switch clean/lead ?
jabo1
re!!!!

ben en fait j'ai pas de switch!!!!

je t explique j ai deux rangée de bouton sans espace ou trou....

en gros j en ai 18 : 9 et 9

en clean j ai : gain, sweep ( qui marche aussi en lead ),bass,middle, trebble, volume, rumble, présence

en lead j'ai : gain, G2 ( ????? ) , bass, middle, trebble, volume, low noiser ( enfin je crois ), et master

donc j ai pas de switch ....et donc je crois pas que ce soit un 3 canaux!!!!
daniel210567
jabo1 a écrit :
ben justement j ai pas eu trop le temps de parler à Gérard pour cette histoire et j ai pas envie de me pointer et de lui casser les noisettes....

mais oui, du GROS GROS son en perspective.....
en plus je passe sur un 4*12 V30....je pourrais pas trouver mieux je pense....

tiens au fait c est vrai, y en a t il parmi vous ayant demander des spécificités???un truc vraiment unique comme un fuzz intégré a l'ampli

un 4x12 en V30 NOS,trés bon choix

Gérard met depuis quelques temps sur les CA100,un low noiser
sinon perso je n'utilisais jamais le canal clean,du coup Gérard m'a modifié celui ci par un canal disto typé Mésa,qui envoie bien du gros,j'ai à présent un ampli pour le style que je joue
(j'avais déjà pensé à cette option,pendant la commande de mon ampli mais je m'étais dis,on verra plus tard) et puis un jour en passant à l'atelier.....
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
peace72
  • Special Méga utilisateur
si tu as un G1 et un G2 c'est que tu as 2 canaux saturés :
Gain du canal 1 saturé --> Gain
Gain du canal 2 saturé --> G2
Rangée du dessous le canal clean, le sweep et le rumble.
M.Twirly
j'ai les même potards :

ligne du haut : Gain lead, Gain crunch, bass, middle, treble, volume crunch, volume lead, master

ligne du bas : Gain clean, sweep, bass, middle, treble, volume clean, rumble, presence

en fait c'est pas une 3 canaux stricto sensu c'est à utiliser comme une 2 canaux + boost : clean, lead, lead boost (volume lead et gain lead)

sur le footswitch 2 boutons :
- gauche : allumé = clean, éteint = lead
- droite : allumé = boost (fonctionne qu'en lead), éteint = pas de boost
ozgratte
Salut Gérard peut tu nous en dire plus sur ton alim custum ?? as tu des photos??
jabo1
re les gars....

tout d abord merci pour vos réponses!!!!

je commence plus ou moins a cerné la bête....
déja je n utilisais que le doit allumé en lead ou les deux allumé en clean!!!!!!
donc j ai bien deux gain et 2 volume sur la plage lead...

mais je savais pas que la serie dvl était déja une 3 canaux....

enfin voila je sais pas trop ce que je veux dire mais y a t il quelqu un qui est passé d une dvl a un mode recto et ce qu il en a pensé???
black.angel
jabo1 a écrit :
re les gars....

tout d abord merci pour vos réponses!!!!

je commence plus ou moins a cerné la bête....
déja je n utilisais que le doit allumé en lead ou les deux allumé en clean!!!!!!
donc j ai bien deux gain et 2 volume sur la plage lead...

mais je savais pas que la serie dvl était déja une 3 canaux....

enfin voila je sais pas trop ce que je veux dire mais y a t il quelqu un qui est passé d une dvl a un mode recto et ce qu il en a pensé???

Appelles moi, je te donnerais tout les renseignements possibles par téléphone ;-)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Dime_RIP
Salut Gérard

Pur la modif , je t'ai envoyé des photos de l'intérieur

Tiens au jus si t'arrives pas à les récupérer
merci à toi

JC
madazin
  • Vintage Total utilisateur
jabo1 a écrit :
re!!!!

ben en fait j'ai pas de switch!!!!

je t explique j ai deux rangée de bouton sans espace ou trou....

en gros j en ai 18 : 9 et 9

en clean j ai : gain, sweep ( qui marche aussi en lead ),bass,middle, trebble, volume, rumble, présence

en lead j'ai : gain, G2 ( ????? ) , bass, middle, trebble, volume, low noiser ( enfin je crois ), et master

donc j ai pas de switch ....et donc je crois pas que ce soit un 3 canaux!!!!

et derrière, tu n'as pas de switch ? du style un inter 3 positions ?
as-tu des photos de face et de dos ? Désolé, je n'avais pas vu toutes les réponses déjà données
jabo1
Hello...
Ben en fait il semblerait que ce soit une trois canaux mais changeable au footswitch !

Ça veut dire qu en lead j ai donc 2 gains et 2 volumes pour le son lead et le son crunch.....voila voila....

De toute façons dans 6 jours je passe a la boutique mais ce qui m embête un peu c est de prendre ma gratte avec....mais pas le choix, ce coup ci je repars avec le son dont je rêve depuis toujours !!!!

Bon allez j appelle Gérard dans la foulée et si y en a qui veulent des photos et ben pas de souci!!!

Rock n rolla
madazin
  • Vintage Total utilisateur
jabo1 a écrit :
Hello...
Ben en fait il semblerait que ce soit une trois canaux mais changeable au footswitch !

Ça veut dire qu en lead j ai donc 2 gains et 2 volumes pour le son lead et le son crunch.....voila voila....

De toute façons dans 6 jours je passe a la boutique mais ce qui m embête un peu c est de prendre ma gratte avec....mais pas le choix, ce coup ci je repars avec le son dont je rêve depuis toujours !!!!

Bon allez j appelle Gérard dans la foulée et si y en a qui veulent des photos et ben pas de souci!!!

Rock n rolla

Quand tu passes chez Gérard avec ton matos, tu peux être sûr qu'il fait le maximum pour te donner satisfaction

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...