jabo1 a écrit :
salut Daniel210567....
déja merci pour le test, moi j ai une PRS Dave NAVARRO et je pense un jour a changer le mico chevalet pour un sh6 ou un truc dans le genre......
je me demandais ...( question con certes mais...)
en jouant sur le sweep y a pas moyens justement de faire ressortir les aigus tout en baissant un peu les bass?????....ptet même baisser le Rumble??
musicalement
salut jabo,tu peux m'appeler daniel tout court,les chiffres c'est pas mon second prénom
et puis,il n'y a jamais de question con....
pour ce que tu me dis,je l'ai effectivement fait,mais j'ai pas trouvé le son si bon que ça,il manquait quelque chose..... enfin à mon gout biensûr,baisser et monter les potards tant que ça,j'avais l'impression de dénaturer le son de l'ampli (que j'adore) et n'avoir que le son du micro,j'espére que tu me suis là,car expliquer un son et une émotion (si si une émotion
)
aprés peut être que quelqu'un pourrait trouver son bonheur avec ce type de micro
sinon,je pense que son confrére de la même marque le AHB1 doit mieux passé,si Dime_RIP était dans le coin,lui pourrait nous le dire car il l'a placé sur une de ses guitares et si je ne me trompe,il en était content...
aussi autre chose,avec la CA100 on est sur un ampli high gain et ce micro en a à revendre et comme disait un grand poéte "trop de gain,tue le gain"