NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
daniel210567
jabo1 a écrit :
mille excuses.....mais de peur de manquer de politesse autant en rajouter :p

ben justement moi c'est mon pb....enfin ca vient peut-être de plusieurs trucs ....snif

LE son de l ampli ne me convient pas.....mais j ai baffle pas terrible et je joue sur la guitare de dave navarro ( et il se rapproche plus de arielle domsbale que de opeth!!!!!!)......donc je ne peux malheureusement te comprendre quand tu parle de dénaturaliser le son de l ampli

ouais en gros pour avoir un peu du son de l ampli et un peu du micro tu dois mettre le volume sur 15 et le gain sur 0,5 :p......VDM

ps: le son dime est assez space....j'ai la dime distortion et apres 1 an d utilisation, je comence à peine à trouver un son pas trop strident.....mais ca doit encore être mon baffle de *%£$*

"HUMOUR": Dime c'est un pote du forum et non une marque

putain Dime te fout pas en rogne,je savais pas que t'étais aussi refourgueur de pédales d'effets

sinon plus serieusement,le son de ta DVL ne te convient pas? tu penses que c'est du à ton 4x12? c'est quoi comme 4x12?
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
capitaine_banane
daniel210567 a écrit :
Salut à tous

Voilà avec le printemps,j'ai eu envie de changement et au lieu de changer de femme (merde c'est vrai que j'en ai pas...enfin pas tout le temps ),je me suis rabattu sur mon micro bridge de ma Gibson LP

Je suis passé d'un EMG 81 pour un Seymour Duncan AHB2 Blackout Metal (le micro des gros bourrins comme moi )
J'ai donc fait un petit essai qui pourrait éventuellement intéresser quelqu'un:
Bon question matos,une CA100 avec un 4x12 NOS en V30,une "joulie" Gibson LP (je crois que c'est elle ma meuf ) et ce satané AHB2...

Et bien tout d'abord,avec ce micro et comme il est écrit sur la petite boîboîte,c'est pas fait pour pour les sodomiseur de mouches sans ailes,mais plutôt pour les gros pitbulls ou autres bestiaux énervés à la testostérone
Enormément de gain,trop peut être,car obligé de descendre le gain de l'ampli,
je suis passé de 15h à 9h pour éviter de trop bavé et surtout des débuts de larsen incontrolable,ma décimator a eu du boulot ce jour là...

Des médiums et des basses à profusion mais malheureusement pas énormément d'aigus (à moins que mes multiples concerts de gros métal couillus ou hard core ne m'aient rendu sourd)
C'est là pour moi que ce micro m'a un peu refroidit,trop de basse,un son plus porté sur les terres de mon frére (dit le gros Manu "pêcheur de dorades" ) avec sa Fender Précision,son ampeg et son 8x10 ainsi que du second "gratteux" avec sa LP,sa grosse CA100 et son "son" bien "gras",lui aussi se porte bien d'ailleurs (faudrait qu'il arrête la charcuterie et les petits verres de rouges )

Enfin voilà en résumé,sûrement un trés bon micro,mais malheureusement pas pour ce que je voudrais en faire
Pourtant je croyais vraiment qu'il aurait été parfait pour moi,j'aurais aussi peut dû l'essayer avec une équa et bidouiller,mais j'aime pas avoir trop de pédales devant moi,je danse pas des claquettes encore

Sans rien,je pense qu'il doit être bon pour quelqu'un qui voudrait booster un ampli qui manquerait de gain ou redonner da la chaleur à son "son"

C'était un petit compte rendu avec beaucoup de mots.....

vous avez besoin d'un micro comme ça sur une CA!!!!

moi avec un petit PAF j'ai tout le gain qu'il me faut, et plus encore!!!
jabo1
  • Custom Cool utilisateur
re david....

ben en fait j'ai un 2*12 marshall mais pas en v30....je l ai payé 300 euros!!!

et ouais le son est trop brute je trouve.....et apparement gérard m'a dit que c'est le mode recto pour avoir son presque "compressé"......donc je vais faire des essais mais pour l instant c'est pas top top...

passe le bonjour a dime*-*
daniel210567
[/quote]

vous avez besoin d'un micro comme ça sur une CA!!!!

moi avec un petit PAF j'ai tout le gain qu'il me faut, et plus encore!!![/quote]

je voulais essayer et l'essai n'a pas été concluant

et comme on dit toujours,qui ne tente rien,n'a rien,donc.....
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
daniel210567
jabo1 a écrit :
re david....

ben en fait j'ai un 2*12 marshall mais pas en v30....je l ai payé 300 euros!!!

et ouais le son est trop brute je trouve.....et apparement gérard m'a dit que c'est le mode recto pour avoir son presque "compressé"......donc je vais faire des essais mais pour l instant c'est pas top top...

passe le bonjour a dime*-*

je crois que tu vas bientôt voir Gérard à l'atelier,pour une modif de ta DVL?
profites en pour essayer un de ses baffles
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Une petite photo que j'aime bien

N.O.S Addict
black.angel
Rom$ a écrit :
Une petite photo que j'aime bien

Merci à toi ;-)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
TheSoulsRemain
arno5150 a écrit :
Salut à tous,

Suis passé voir Gérard ce matin. Un super mec passionné!
Je crois que je vais me laisser tenter... mais avant faut que je vende mon mesa CA10. A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide les amis!!!

Vive NOS !!!

C'est quoi un Mesa CA10 ?? Tu confonds pas avec un DC-10 ??????

Tête ou combo ?
M.Twirly
je pense à un dual-CAliber 10 pour le monsieur
black.angel
TheSoulsRemain a écrit :
arno5150 a écrit :
Salut à tous,

Suis passé voir Gérard ce matin. Un super mec passionné!
Je crois que je vais me laisser tenter... mais avant faut que je vende mon mesa CA10. A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide les amis!!!

Vive NOS !!!

C'est quoi un Mesa CA10 ?? Tu confonds pas avec un DC-10 ??????

Tête ou combo ?

Dual Caliber 10 en combo Gris ;-)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
BOPAPA30
Mes respects à ce grand bonhomme courageux.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
xtremcondition
Scott Bis a écrit :
Désolé de faire un peu de hors sujet mais la mort de Patrick Roy me touche beaucoup, le cancer a été plus fort que lui, je l'aimais bien ce Monsieur et il défendait la musique "Metal":

Oui c'était un mec bien, en plus j'habite pas très loin de sa commune où d'ailleurs il organisait depuis deux ans un festival (avec Soulfly en tête d'affiche pour l'an passé), il était même monté sur scène pour jouer de la gratte et chanter avec Mass Hysteria.......
thomaso
Un bon gars, très humain, bien underground au sein de l'hémicycle...
madazin
  • Vintage Total utilisateur
xtremcondition a écrit :
Scott Bis a écrit :
Désolé de faire un peu de hors sujet mais la mort de Patrick Roy me touche beaucoup, le cancer a été plus fort que lui, je l'aimais bien ce Monsieur et il défendait la musique "Metal":

Oui c'était un mec bien, en plus j'habite pas très loin de sa commune où d'ailleurs il organisait depuis deux ans un festival (avec Soulfly en tête d'affiche pour l'an passé), il était même monté sur scène pour jouer de la gratte et chanter avec Mass Hysteria.......

maintenant qu'il n'est plus là, quel politicien défendra encore le rock, le hard et le métal ?
xtremcondition
maintenant qu'il n'est plus là, quel politicien défendra encore le rock, le hard et le métal ?[/quote]

Malheureusement personne car pour eux le rock s'arrête à Johnny !!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...