daniel210567 a écrit :
Salut à tous
Voilà avec le printemps,j'ai eu envie de changement et au lieu de changer de femme (merde c'est vrai que j'en ai pas...enfin pas tout le temps
),je me suis rabattu sur mon micro bridge de ma Gibson LP
Je suis passé d'un EMG 81 pour un Seymour Duncan AHB2 Blackout Metal (le micro des gros bourrins comme moi
)
J'ai donc fait un petit essai qui pourrait éventuellement intéresser quelqu'un:
Bon question matos,une CA100 avec un 4x12 NOS en V30,une "joulie" Gibson LP (je crois que c'est elle ma meuf
) et ce satané AHB2...
Et bien tout d'abord,avec ce micro et comme il est écrit sur la petite boîboîte,c'est pas fait pour pour les sodomiseur de mouches sans ailes,mais plutôt pour les gros pitbulls ou autres bestiaux énervés à la testostérone
Enormément de gain,trop peut être,car obligé de descendre le gain de l'ampli,
je suis passé de 15h à 9h pour éviter de trop bavé et surtout des débuts de larsen incontrolable,ma décimator a eu du boulot ce jour là...
Des médiums et des basses à profusion mais malheureusement pas énormément d'aigus (à moins que mes multiples concerts de gros métal couillus ou hard core ne m'aient rendu sourd)
C'est là pour moi que ce micro m'a un peu refroidit,trop de basse,un son plus porté sur les terres de mon frére (dit le gros Manu "pêcheur de dorades"
) avec sa Fender Précision,son ampeg et son 8x10 ainsi que du second "gratteux" avec sa LP,sa grosse CA100 et son "son" bien "gras",lui aussi se porte bien d'ailleurs (faudrait qu'il arrête la charcuterie et les petits verres de rouges
)
Enfin voilà en résumé,sûrement un trés bon micro,mais malheureusement pas pour ce que je voudrais en faire
Pourtant je croyais vraiment qu'il aurait été parfait pour moi,j'aurais aussi peut dû l'essayer avec une équa et bidouiller,mais j'aime pas avoir trop de pédales devant moi,je danse pas des claquettes encore
Sans rien,je pense qu'il doit être bon pour quelqu'un qui voudrait booster un ampli qui manquerait de gain
ou redonner da la chaleur à son "son"
C'était un petit compte rendu avec beaucoup de mots.....
moi avec un petit PAF j'ai tout le gain qu'il me faut, et plus encore!!!