NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
black.angel a écrit :
Dime_RIP a écrit :
les Warm Lead et le Grind Razor ont quelles couleurs sonores (niveau grain, dynamique, son chaud ou froid etc...)

Tu peux les comparer à quoi de connus ???

En manche tu conseilles quoi pour aller avec ??

En bridge comme en Neck, je ne veux pas un truc trop gavé de bass car les têtes NOS et Powerball envoient beaucoup en basse

Déjà j'aimerai comprendre la différence entre le Grind et les Warm

je t'envoies les photos en mp
Merci à toi

Les Warm sont plus chargé en basses et sont moins "criard" que les Grind.

Tu peux monter un Grind Razor (type EMG81 en plus organique) en Bridge et un Rock lead en Neck (type SH4) (pas besoin d'un gros céramique en Neck) ;-)

moins de medium et d'aigus que le EMG 81

au pire, tu m'as parlé du GRIND LEAD
daniel210567
Dime_RIP a écrit :
black.angel a écrit :
Dime_RIP a écrit :
les Warm Lead et le Grind Razor ont quelles couleurs sonores (niveau grain, dynamique, son chaud ou froid etc...)

Tu peux les comparer à quoi de connus ???

En manche tu conseilles quoi pour aller avec ??

En bridge comme en Neck, je ne veux pas un truc trop gavé de bass car les têtes NOS et Powerball envoient beaucoup en basse

Déjà j'aimerai comprendre la différence entre le Grind et les Warm

je t'envoies les photos en mp
Merci à toi

Les Warm sont plus chargé en basses et sont moins "criard" que les Grind.

Tu peux monter un Grind Razor (type EMG81 en plus organique) en Bridge et un Rock lead en Neck (type SH4) (pas besoin d'un gros céramique en Neck) ;-)

moins de medium et d'aigus que le EMG 81

au pire, tu m'as parlé du GRIND LEAD

salut Dime

j'ai mis un petit compte rendu sur le Grind Lead en page 460 et pour les Grind Ultra Lead et Grind Razor,en page 461

perso moi aussi je voulais un micro typé EMG81 (à qui je trouve qu'il lui manque quelque chose,un rendu sonore un peu plat en fait),pour son côté tranchant

je voulais un micro,mais avec des fréquences plus équilibrées,de l'attaque,une grosse agressivité et surtout,sans des basses envahissantes (car la CA100 en a largement assez)

des trois cités,j'ai adoré le Grind Razor pour son côté tranchant,son grain plus gros que l'Ultra Lead et surtout son énorme agressivité

enfin voilà j'espére que ça pourra t'aider tout ça
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
A votre avis, vais-je entendre une différence notable entre un CAB NOS 2X12 et mon Harley Benton G212V?
Houblon
  • Special Ultra utilisateur
XoX a écrit :
A votre avis, vais-je entendre une différence notable entre un CAB NOS 2X12 et mon Harley Benton G212V?

Y'a des chance .
- À moins d'être sourdingue (et on le deviendra tous ...) : C'est obligé. Que possèdes-tu comme Amp ?
XoX a écrit :
salut & banzaï
XoX
  • Publié par
    XoX
    le
Je change actuellement tout mon matos,je passe en rack, j'attends un FRACTAL FXII(pas avant septembre), je reçois bientôt un ampli MATRIX GT800FX, j'ai mon rackcase avec un Stroborack et je me sépare de mon CAB HB G212V vendredi.
- Sûr que ton cab va faire un peu "Maillon Faible"...

salut & banzaï
(PS) Tu as eu l'occasion de tester le Fractal FXII ?
XoX
  • Publié par
    XoX
    le
Non, le FRACTAL FXII n'est pas encore dispo en Europe.
Tille
  • Special Supra utilisateur
Et puis ce sera le FX III et PUIS IV,.... et tourne la planche à billets.
Nous ont sera toujours avec nos NOS
only rock & roll matters
FRACTAL c'est le gros truc j'ai des potes qui en ont et pour l'avoir essayé les possibilitées en live et studio sont impréssionantes et quasi infini.
Ce n'est pas le méme trip qu'une téte seule ni la méme mise en oeuvre.Rien a voir l'un avec l'autre ,mais les deux ensemble les rendues seront surement d'une autre planéte.
black.angel
Tille a écrit :
Et puis ce sera le FX III et PUIS IV,.... et tourne la planche à billets.
Nous ont sera toujours avec nos NOS

On se voit bientôt ;-)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Tille
  • Special Supra utilisateur
darkange13l2012 a écrit :
FRACTAL c'est le gros truc j'ai des potes qui en ont et pour l'avoir essayé les possibilitées en live et studio sont impréssionantes et quasi infini.
Ce n'est pas le méme trip qu'une téte seule ni la méme mise en oeuvre.Rien a voir l'un avec l'autre ,mais les deux ensemble les rendues seront surement d'une autre planéte.

C'est tellement infini qu'ils en font un II ...!
J'ai également des potes qui en ont un, ils sont tous dégoutés de voir leur Axe Fx I devenir d'un seul coup obsolète, car , bien sûr, tout le monde voudra un Axe II, du coup les Axe I se vendront pour une bouchée de pain et en plus le software ne sera plus actualisé. Celà me fait penser à l'aventure du VETTA de Line6, c'était aussi à l'époque une révolution.

Gérard, oui je confirme le Lundi 20 juin, 6 h du mat ça te vas ...
only rock & roll matters
black.angel
Tille a écrit :

Gérard, oui je confirme le Lundi 20 juin, 6 h du mat ça te vas ...

Tu viens avec les croissant alors ?

9H ça te va ?

NEWS--
Encore un Humbucker pour agrandir la gamme Grind, c'est le Grind Custom, identique au Razor en terme de gain, mais plus "mate" (le Grind Razor étant trop bright pour la LP à touche ébène (elle ma donner du fils à retordre cette guitare, ou plutôt à bobiner) que j'ai à l'atelier.

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
daniel210567
black.angel a écrit :

NEWS--
Encore un Humbucker pour agrandir la gamme Grind, c'est le Grind Custom, identique au Razor en terme de gain, mais plus "mate" (le Grind Razor étant trop bright pour la LP à touche ébène (elle ma donner du fils à retordre cette guitare, ou plutôt à bobiner) que j'ai à l'atelier.

Amicalement,
Gérard..

C'est sur tes LP érable acajou que ça sonne bright?
car comme tu le sais sur la mienne (erable acajou) ça équilibre bien le côté chaud de cette gratte
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
black.angel
daniel210567 a écrit :
black.angel a écrit :

NEWS--

Amicalement,
Gérard..

C'est sur tes LP érable acajou que ça sonne bright?
car comme tu le sais sur la mienne (erable acajou) ça équilibre bien le côté chaud de cette gratte

Sur les LP Full Acajou, chambered et touche palissandre, no problemo, il y a du corps, mais avec l'ancienne, pleine, acajou/érable et touche ébene, c'est plus brigth ;-)
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Dime_RIP
Merci Daniel pour ton compte rendu

@ Gérard ; sur ma gratte en construction qui sonnera bright comme tu dis , le Grind Custom ira peut être mieux, non ??? Il reste incisif tout en étant moins bright ???

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...