NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shredonline
Salut, vous semblez être nombreux à bien connaître le 2x12 XL en V30, j'aimerais pouvoir recueillir vos expériences sur le caractère sonore comparé à des 4x12 classiques que vous connaîtriez bien, Recto ENGL 1960 Bogner etc.. et plus particulièrement le son repiqué .. si ça file un grain plutôt "sec" ou "tubulaire", si vous voyez ce que je veux dire ..
ludovag
salut
j'ai passé une petite commande de tolex et accessoire chez n.o.s il y a 8 jours, comme je ne recevait rien, j'ai appellé mercredi le colis est parti mardi apparement, mais aujourd'hui toujours rien ça commence à me peler en plus j'arrive pas à les avoir au tel, ils bossent pas le samedi?
black.angel
ludovag a écrit :
salut
j'ai passé une petite commande de tolex et accessoire chez n.o.s il y a 8 jours, comme je ne recevait rien, j'ai appellé mercredi le colis est parti mardi apparement, mais aujourd'hui toujours rien ça commence à me peler en plus j'arrive pas à les avoir au tel, ils bossent pas le samedi?

Salut Ludo, nous sommes fermé le W.E, mais je reste généralement disponible par téléphone, il suffisait de laisser un message, j'ai passé ma mâtiné au téléphone, tu as du être basculé directement sur la messagerie.

Petite récap de ta commande:

Commande passé le vendredi 3 (c'était le pont entre le 2 férié et le WE)
Commande prise en compte le lundi et expédié le mardi, comme d'hab.

Le colis est bien parti mardi, et je t'avais indiqué le numéro de suivi au téléphone.

Il t'attend probablement dans le bureau de poste prés de chez toi ;-)

Tiens nous au courant,

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Dime_RIP
black.angel a écrit :
Dime_RIP a écrit :
tu fais tes micros avec des capots plastiques type EMG et un système quick connect pour faciliter les branchements ????

Pour le moment, pas de capot plastique (je dois faire des test avant), pour le quick connect, pour éviter les problemes de contact, mieux vaut une bonne soudure ;-)

le top et la classe serait le capot plastique avec logo NOS comme le logo EMG
serious
  • Special Total utilisateur
Et aussi capot plastique mais avec plot apparent
Les Ardennes. Le département ou les musiciens s'entraident à balles réelles.
ludovag
le numero de suivi me donne un numero erroné, j'ai dû mal noter.
effectivement, je n'ai eu que le répondeur en appelant plusieurs fois.
je verrai demain pour la poste...
black.angel
ludovag a écrit :
le numero de suivi me donne un numero erroné, j'ai dû mal noter.
effectivement, je n'ai eu que le répondeur en appelant plusieurs fois.
je verrai demain pour la poste...

Demain, c'est férié.

N'étant pas à l'atelier, je ne pourrais te rappeler le numéro de suivi que mardi.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Scott Bis
Mon fiston apprend à jouer "A la claire fontaine", alors à force de l'entendre je m'y suis mis aussi mais avec une version plus "metal" .
Le son vient du camescope et d'un micro qui repique le baffle, j'ai mélangé les deux.
CA100(EL34)+ Cab NOS (Greenbacks/V30)
Guitare Schecter hellraiser C-7 fr + Maxon OD808 + Delay dans la boucle. Mon set de lampes de preamp sont 3 EH(v1 v2 v3), une Sovtek lps en v4(déphaseuse) et une Tung sol en v5 pour la boucle. Je préfère le son sans mettre de JJ en ce moment.
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Scott Bis a écrit :
Mon fiston apprend à jouer "A la claire fontaine", alors à force de l'entendre je m'y suis mis aussi mais avec une version plus "metal" .
Le son vient du camescope et d'un micro qui repique le baffle, j'ai mélangé les deux.
Guitare Schecter hellraiser C-7 fr + Maxon OD808 + Delay dans la boucle. Mon set de lampes de preamp sont 3 EH(v1 v2 v3), une Sovtek lps en v4(déphaseuse) et une Tung sol en v5 pour la boucle. Je préfère le son sans mettre de JJ en ce moment.

Ils sont fous, ces Noseurs
black.angel
ludovag a écrit :
salut

Ils indiquent colis livré le 11/06/2011 (présenté le 8, mais absent).

Est-ce exact, as tu le colis ?
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
ludovag
aujourd'hui oui
alexglvr
Citation:

Scott T'es Fou ! Tu le sais Ca !
Commandez vos Circuits Imprimés en ligne sur www.e-circuits.fr
Commandes Groupées - Pooling PCB
black.angel
Scott Bis a écrit :

C'est pas le prof de musique en sixième qui m'aurait laissé jouer ça ;-)
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
daniel210567
Vous imaginez les gars,un prof de zik avec les cheveux longs et la grosse barbasse,les tattoos et grosses paraboots,en train de vous apprendre le solfège sur des airs de Slayer,la technique et le jeu de Jimi Hendrix,la définition sonore de Pantera et surtout comment ouvrir une canette avec ses dents
Elle est où cette école,je vais me refaire un programme éducatif
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...