NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
daniel210567
Vous imaginez les gars,un prof de zik avec les cheveux longs et la grosse barbasse,les tattoos et grosses paraboots,en train de vous apprendre le solfège sur des airs de Slayer,la technique et le jeu de Jimi Hendrix,la définition sonore de Pantera et surtout comment ouvrir une canette avec ses dents
Elle est où cette école,je vais me refaire un programme éducatif
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
Commande de mon 2X12 vertical NOS envoyée aujourd'hui avec les trois chèques pour paiement en +sieurs fois, c'est cool!, par contre j'ai oublié de demander le délai moyen?
black.angel
XoX a écrit :
Commande de mon 2X12 vertical NOS envoyée aujourd'hui avec les trois chèques pour paiement en +sieurs fois, c'est cool!, par contre j'ai oublié de demander le délai moyen?

Le délai varie en fonctions des fabrication en cours, et le tien sera livré la semaine prochaine ;()
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
nicov76
Salut Gérard tu m'as pas oublié hein ?! Merci !
Bravo Scott Bis, va quand même falloir changer le titre du morceau là, ça dénote un poil !!
M.Twirly
Ce qui devait arriver, arriva : j'en ai marre des V30. Ca marche bien, ça perce le mix mais le côté fuzzy me gave un max

Du coup qui a essayé quoi en HP avec sa tête NOS ? la mienne à ptit un côté soldano/NOS en 50W EL34 et je cherche un côté moins fuzzy et plus grassouillet façon plexi sous stéroïdes...

Pour le moment j'ai eu du full V30 et un mix CL80/V30 qui marchait bien mais j'ai plus qu'un 212H... Chuis tenté par du typé Greenback (ou greenback lui même) mais chuis un peu perdu entre les G12H75, G12M, G12H30, CL80, les copies Eminences...

Help !
Francois1981
J'utilise la NOS (DVL8 sur un 4*12 Marshall 1960AX, c-a-d sur des Greenbacks G12M, et je trouve que ça calme le coté métal de la tête (en plus je n'utilise pas beaucoup de gain), ce qui m'arrange.
ça peut être une bonne piste pour toi.
M.Twirly
Tu peux préciser ? tu les joues avec quoi , pour quel style/sonorités ?

Merci en tout cas !
Hell_Rider
je les joue avec un carvin V3, et un rack QuadX ou mesa V-twin.. bon j'avoue je joue essentiellement du metal, mais je dirai que c'est proche des greenback mais ils acceptent déjà plus de puissance, mais surtout ils sonnent un peu plus modernes.. un peu vers des G12-75 sans les défaut, des medium plus définit, etc.. du coup les sons clairs sont à tomber et les crunch sont marshallisant (c'est ce qui était monté dans les baffles de JCM800).. mon baffle est de 83.. mais j'en ai un qui m'a laché, du coup, j'en ai profité ,pour gagner plus d'attaque dans les haut medium, je les ai couplé avec deux V30 en bas (sur les conseil de notre ami Gérard )... d'ailleurs, avec le temps, je ne sais toujours pas si je ne préférai pas que avec les G12-65..
M.Twirly
Mon idée est vraiment d'aller vers du gros crunch bien groumph britishisé à la JCM 800 en effet
sont chers les G12 65 dis donc !
TheSoulsRemain
un conseil : prends les neufs, si tu prends de l'occaz (cher ou pas cher) t'as une chance sur 2 que la bobine soit piquée ou desaxée. Pas mal de ceux qui avaient ça à l'époque jouaient vraiment fort. (beaucoup plus que la majorité de ce forum.
nicov76
M.Twirly a écrit :
Mon idée est vraiment d'aller vers du gros crunch bien groumph britishisé à la JCM 800 en effet
sont chers les G12 65 dis donc !

Vaudrait mieux pas demander à Gérard une modif de l'ampli ? Ca reviendrait sans doute moins cher en plus ?
M.Twirly
Pour l'instant j'irais vers du G12H 30 ou du G12M parce que j'en trouve en occaz ou à l'échange avec mes V30 t'en penses quoi ? j'ai une session studio pour un album dans quelques mois et j'ai toujours entendu dire que les greenback c'etait top en stud'

Yop Nico76, non je viens justement de faire modifier l'ampli dans ce sens, et les HP ça joue beaucoup dans le son... Je vais aller tester le 212 greenback d'un pote pour voir...
black.angel
M.Twirly a écrit :
Pour l'instant j'irais vers du G12H 30 ou du G12M parce que j'en trouve en occaz ou à l'échange avec mes V30 t'en penses quoi ? j'ai une session studio pour un album dans quelques mois et j'ai toujours entendu dire que les greenback c'etait top en stud'

Yop Nico76, non je viens justement de faire modifier l'ampli dans ce sens, et les HP ça joue beaucoup dans le son... Je vais aller tester le 212 greenback d'un pote pour voir...

Et en baissant la Présence de l'ampli ?
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...