M.Twirly a écrit :
Pour l'instant j'irais vers du G12H 30 ou du G12M parce que j'en trouve en occaz ou à l'échange avec mes V30
t'en penses quoi ? j'ai une session studio pour un album dans quelques mois et j'ai toujours entendu dire que les greenback c'etait top en stud'
Tout dépend de ce que tu veux faire. Je fais 75% des prods saturé avec le NOS V30. Le reste que ce soit en clean ou en disto avec un 1960B équipé en G12-65(comme tous les 800 de l'époque). C'est un HP super utile en toute circonstance. J'aime bien son articulation dans le medium et le fait qu'il soit à l'aise avec des réglages extrême.
Par contre dès qu'il faut une bonne tenu du bas ou que l'ampli envoie du haut genre nid d'abeille, c'est vers le NOS systématiquement que je me tourne.
Vas sur mon Myspace et écoute le titre des SERIAL (il manque toujours le DJ mais on s'en fout). Les sons clairs sont fait avec une Marshall artisté et le 1960 sus-nommé. Les disto sont 80% le Marshall 2203 sur le 1960 sus-nommé et 20% mon recto sur le NOS.
Les clairs sont double-tracks et les distos sont quad-tracks (2 Marshall et 2 Mesa)
Ça peut te donner un avis