NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thomaso
black.angel a écrit :
thomaso a écrit :
black.angel a écrit :
thomaso a écrit :
Moi en tt cas je ne regrette vraiment pas mon choix des EL34!

Idem, Full EL34, Full V30.

Me manque plus qu'un de tes micros dans la LP et on aura le même matos
En ce moment je branche les 2 4*12 et ça diffuse à fond!

Yes, mais pas le même son ;-)

Il est vrai que j'abuse quelque peu des médiums comparé à toi, gros bourrin!!
Ta tête a un étage de gain en plus je crois et tu l'as vraiment taillée pour le gras bien lourd à la Zakk=
StratChild
Merci pour vos avis!!

Il est clair que je ne me pose plus de questions après tous ces avis unanimes!
Je vais passer aux EL34 si on gagne en grain et en clareté c'est ce qu'il me faut!!
Merci a tous!

PS : Gérard je te passerai commande mais je crois que je vais devoir laisser la tête en magasin...

PS*: thomaso je passerai bien essayer ta N.O.S du coup
thomaso
You're welcome mon gars!
black.angel
StratChild a écrit :
Merci pour vos avis!!

Il est clair que je ne me pose plus de questions après tous ces avis unanimes!
Je vais passer aux EL34 si on gagne en grain et en clareté c'est ce qu'il me faut!!
Merci a tous!

PS : Gérard je te passerai commande mais je crois que je vais devoir laisser la tête en magasin...
:

La déposer en mag pour régler le bias, prends en un de sérieux alors, ou va voir Mika, il le fait sur la sienne (il a compris maintenant) ;-)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Scott Bis
Il y a quelques jours je vous ai proposé un sample de guitares rythmiques enregistrées sur ma CA100 en EL34, j'ai corrigé certaines choses et j'y ai ajouté basse/batterie et claviers, morceau inachevé mais on s'en fout , les rythmiques sont brut de brut sans boost car je voulais de l"épaisseur sur ces guitares(Lag Roxane en SH-4) et micro devant un hp V30:
nicov76
La vidéo a l'air bloquée ("accès privé"), j'arrive pas à la lire...
TheSoulsRemain
Dommage que tes sons de batterie sonnent si "petits", un son plus massif mettrait un peu d'air dans tout ça !
Mais je te l'ai déjà dis....
Scott Bis
Citation:
Hors sujet :
Dommage que tes sons de batterie sonnent si "petits", un son plus massif mettrait un peu d'air dans tout ça !

Je vais essayer de grossir la batterie au mix, j'ai fini les parties de chant ce matin, c'est euh... encourageant , manque que le solo et le mixe.
black.angel
TheSoulsRemain a écrit :

Scott est un grand timide, mais il maitrise le son de sa guitare

Merci à Scott de partager son amour du son et de la guitare ;-)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
nicov76
On avait déjà entendu !
TheSoulsRemain
Scott Bis a écrit :
Citation:
Hors sujet :

Je vais essayer de grossir la batterie au mix, j'ai fini les parties de chant ce matin, c'est euh... encourageant , manque que le solo et le mixe.

Je pense pas que ce soit le mix le problème, mais bon tu peux toujours essayer.

black.angel a écrit :

Scott est un grand timide, mais il maitrise le son de sa guitare

C'est clair que les sons de guitares sont jolis
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon CAB N.O.S. 2x12 vertical, très bien protégé, emballage nickel.
Que dire..., je ne peux comparer qu'avec mon ancien Harley Benton 2x12, là, on est dans un autre monde, le baffle N.O.S. est monté comme un char d'assaut, il est magnifique, la bete pèse son poids, 13 kilos de plus que le HB, la finition est impeccable, le Tolex.., ah le tolex, je sais ce que s'est maintenant, celui du HB c'était du papier à cigarette, la c'est du beau et du costaud.
Le système de roulettes est génial, ca respire la qualité, tout est vraiment bien fini, y a rien à dire.
Bref j'en suis vraiment très content,N.O.S une boutique a conseiller, je n'ai pas eu encore le temps de l'essayer, mais ca promet.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...