NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le 01 Juil 2011, 13:40
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon CAB N.O.S. 2x12 vertical, très bien protégé, emballage nickel.
Que dire..., je ne peux comparer qu'avec mon ancien Harley Benton 2x12, là, on est dans un autre monde, le baffle N.O.S. est monté comme un char d'assaut, il est magnifique, la bete pèse son poids, 13 kilos de plus que le HB, la finition est impeccable, le Tolex.., ah le tolex, je sais ce que s'est maintenant, celui du HB c'était du papier à cigarette, la c'est du beau et du costaud.
Le système de roulettes est génial, ca respire la qualité, tout est vraiment bien fini, y a rien à dire.
Bref j'en suis vraiment très content,N.O.S une boutique a conseiller, je n'ai pas eu encore le temps de l'essayer, mais ca promet.
M.Twirly
le son est a la hauteur de l'esthétique
pour avoir testé pas mal de baffles de la même gamme, je ne l'explique pas, mais il est au dessus.

Comme dirait TheSoulsRemain : il terrasse.
Tille
  • Special Supra utilisateur
J'ai pu tester le " Low noiseur" fraichement installé sur mon CA100 en situation réelle ( répétition) . Chez moi à volume faible à moyen je trouvais que le LN ne se manifestait que très peu, par contre lorsque l'on passe à un volume normal avec batterie et tout le reste, son efficacité est plus que perceptible, les Larsen disparaissent au profit de feed-back musicaux. Le son global à l'air aussi de s'épaissir , mais c'est peut-être qu'une impression, on dirait qu'il agit un peu comme un coupe haut .
Voilà donc je reviens sur ce que j'ai dit plus haut, le Low Noiseur n'est pas un gadget, c'est utile surtout si on utilise beaucoup de gain.
only rock & roll matters
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le
Salut Gérard, grosse surprise, j'ai reçu mon Db Killer MK2 ce matin alors que je ne m'en doutais pas du tout, ça marche impec, j'ai pas pu bien tester les grosse attenuations parce que je n'ai pas d'ampli puissant à disposition, mais ça a l'air de le faire
J'avais une petite appréhension sur le fait que les paliers se font de -6db mais en fait c'est parfait.
Joli boulot, et merci
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
xtremcondition
Scott Bis a écrit :
Citation:
Merci Bravo SCOTT bonne continuation

Merci darkange13l2012
et pour les plus courageux d'entre vous, voici la version chantée: :

Salut Scott bis, toujours de l'excellent taf , (juste un petit bémol sur le synthé trop présent)
dav49
  • Custom Top utilisateur
Bonjour, y a t il possibilité de 3 canaux sur le CA100 ?
alexdreamx
Oui Monsieur 3 canaux mais avec égalisation commune pour la disto.

Appel Gérard dans la semaine prochaine pour ton son et tes attentes se sera plus simple.
poppu80
Salut à tous

Je ne sais pas trop si je suis dans le bon topic

Voila mon problème :
J'ai un DB'Killer MK2, qui est vraiment génial, branché sur mon orange rockerverb 50 mk 2,
j'ai comme options le line out et la Loadbox.
Je souhaiterais faire des enregistrements directement
en passant par le le line out/Loadbox puis pas mon Toneport UX2
(gearbox no amps avec simulateur de cabinet).
Mais en faisant cela je n'ai pas beaucoup de volume,le son n'est pas
très bon et il a beaucoup de larsen.

Pouvez-vous me dire comme optimiser mon son?

Merci
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Scott Bis a écrit :
Pour conclure et après je vous lache la grappe avec mon morceau , voici la version complète , merci pour votre indulgence, votre patience et vos messages

bon, je ne suis pas chanteur, donc, mon avis ne vaut pas grand-chose, mais pour moi, le chant manque d'un côté plus Rock, je le trouve un peu trop "gentil" par rapport à la musique que par ailleurs j'apprécie beaucoup
Scott Bis
madazin a écrit:
Citation:
bon, je ne suis pas chanteur, donc, mon avis ne vaut pas grand-chose, mais pour moi, le chant manque d'un côté plus Rock, je le trouve un peu trop "gentil" par rapport à la musique que par ailleurs j'apprécie beaucoup

C'est vrai que ça sonne "gentil", le prochain coup j'oserai davantage plus fort, mes voisins vont se demander ce qui m'arrive en m'entendant beugler.
daniel210567
Scott Bis a écrit :
madazin a écrit:
Citation:

C'est vrai que ça sonne "gentil", le prochain coup j'oserai davantage plus fort, mes voisins vont se demander ce qui m'arrive en m'entendant beugler.

Bèèèèèèè

Attention Scott que tes voisins n'appellent pas la SPA,en croyant que t'es en train de saigner un gorêt ou un mouton
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...