NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fr33man
Qui achète une nos pr le son clean exclusivement hein hein hein ??

Jpeux me la fermer j'en utilise en live du clean.
Tille
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Tille
    le
il y a aussi beaucoup de fôtes d'ortaugrafe...!
only rock & roll matters
black.angel
Scott Bis a écrit :
cjt a écrit cela:
Citation:
C bon je v avoir ma petite LED

On ne peut pas toujours avoir des belles!

J'en connais qui me disent posseder une "big muff", je leur propose donc d'éviter à leur compagne les fast food de la ville pour remédier à cela
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
legembloutois
re HELLO!!

Rappelez-vous la tete NOS completement explosée!!!!!!!!!!!!!

voila, apres + 6 mois d'attente,enfin un remboursement d'ups (apres moulte aventures et rebondissements),j'ai fourni tout ce qu'ils demandaient (merci gerard),j'ai meme du leur renvoyer la carcasse qu'il me restait!!
l'ampli etait assuré pour 1200€ et j'ai retouché royalement 336€!!

Ils ont fait un calcul de dévalue et de "je sais pas quoi" pour finir par avoir 30% de la somme assurée!!Bien evidemment ,ils mettent le moins d'infos possibles!!

Est-ce normal?c'est vraiment degueu!! surtout quand on assure un bien pour une telle valeur!!non??
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
alexdreamx
Ah donc c'est toi que Gérard m'a parlé au téléphone ou ta tête d'ampli est arrivée fracasser Paix à son âme grâce à la délicatesse d'UPS!!!
Tu as réussi à remonter la pente si je puis dire pour la mésaventure?

Tu as trouvé une solution pour toi j'espère,moi j'ai eu une mésaventure avec la Poste bilan à l'époque plus de 13000 frs foutu par la fenêtre aprés 3-4 ans de procédure encore un comble ils voulaient des dédommagement,ils m'avaient perdu un colis de 18kgs et je n'ai rien toucher..bon c'était pour de l'informatique,c'est pas le topic des plaintes je sais.

Ayant reçu pas mal de colis de nombreux transporteurs différents, je vais pas faire l'avocat du diable mais UPS est on va dire le plus réglo que j'ai eu en terme d'arriver sans avoir des chocs,etc....mais bon il reste la fameuse malchance qui te tombe sur la tronche.C'est toujours pareil.
Pourtant Gérard a surement fait le bon choix j'imagine par ce transporteur.

Excuse me sir.Je reviens à nos moutons (NOS) désolé pour ce petit aparté.
legembloutois
oui, c'est ca le pire!! c'est que c'est la seule fois!!ou ca a merdé!!

mais il vaut mieux pas que ca merde!! quand tu vois ce que tu retouches et apres combien de temps et d'efforts (pour rien)!!

gerard n'y est pour rien, c'etait un troc entre privé!mais par gentillesse, il m'a retrouver les factures et fait un devis!!

je devais lui renvoyé les "restes" et reprendre un tete NOS!! mais au vus, ce sera ni restes ,ni tete!!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
alexdreamx
Je te comprend c'est une des pires des situations à vivre surtout on n'est tous comme des gosses à attendre l'ampli de nos envies ou rêve et patratrac ...Bref j'espere pour toi que tu retrouveras les fonds un jour pour enterrer cette mésaventure.

Je suppose que Gérard a tout fait son possible entre guilllemet pour réparer les pots cassés sans mauvaise blague.

Il faudra que Gérard face Crash test dummies avec ses amplis à coup de masse voir leur résistante un peu comme chez les constructeurs automobile sinon.

Je sais pas si vous l'avez vu sur you tube la fameuse vidéo de Tcelectronic G system que le gars écrase avec un tank excellente.

version extreme

Alors Gérard à quand les crash test ?

Surtout quand on voit la vidéo du pauvre sonomètre au test des 130 db sur les hauts parleurs NOS il a du souffrir....
Au fait sur quelle tête Gérard le sonomètre a subi le test....???

J'en connnais un qui aimerait atomiser UPS n'est ce pas legembloutois.
samplerdave
Bah moi j'espérais recevoir mon 2X12 XL aujourd'hui, et bien c'est rapé... Il n'arrivera que demain, enfin "arrivera" si on veut étant donné que je suis pas à la maison demain, grosse journée de taf... Ce sera donc pour mercredi, en espérant qu'il arrive entier

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
M.Twirly
Fr33man a écrit :
Qui achète une nos pr le son clean exclusivement hein hein hein ??

Jpeux me la fermer j'en utilise en live du clean.

j'avais parlé a un type a un showcase au marchand de son a lyon , guitariste dans un groupe de funk rock français (dont j'ai zappé le nom dsl :lol )
j'avais remarqué sa belle tete nos, il m'avait dit n'avoir a la base commander qu'un canal clean (bon du coup i avait qd meme un 2eme canal... drole de se diriger vers un nos ds ce cas là
black.angel
L'article du magazine Guitare Xtreme sur la NOS'BOX est maintenant visible sur le site de VPC N.O.S dans la rubrique idoine (à droite)

Merci encore au Judge Fredd pour avoir effectué en toute impartialité ce test.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...