legembloutois a écrit :
re HELLO!!
Rappelez-vous la tete NOS completement explosée!!!!!!!!!!!!!
voila, apres + 6 mois d'attente,enfin un remboursement d'ups (apres moulte aventures et rebondissements),j'ai fourni tout ce qu'ils demandaient (merci gerard),j'ai meme du leur renvoyer la carcasse qu'il me restait!!
l'ampli etait assuré pour 1200€ et j'ai retouché royalement 336€!!
Ils ont fait un calcul de dévalue et de "je sais pas quoi" pour finir par avoir 30% de la somme assurée!!Bien evidemment ,ils mettent le moins d'infos possibles!!
Est-ce normal?c'est vraiment degueu!! surtout quand on assure un bien pour une telle valeur!!non??
Il ne faut pas les lâcher , envoyer des courriers de relance et tenter également le téléphone.
la valeur assurée doit être remboursée .
pour l'anecdote j'ai eu une histoire assez drôle Gérard pourra en témoigner.
Je reçois une tête envoyer par ups ,à l'ouverture plus aucun tubes
n'étaient à sa place plus certain cassé donc je te laisse imaginer
le drop du livreur!!!!
je l'envoie chez NOS par la poste et Gérard l'a reçue avec un côté
enfoncé.
Après avoir fait des courriers et menacer de porter plainte contre UPS
ils m'ont envoyé un chèque du montant des réparations ,le jour même
j'ai reçu un coup de fil d'une femme s'excusant pour le désagrément.
la poste pareil coup de fil courrier etc...
bref ne lâche pas le morceau casse leur bien les ¨¨¨¨¨¨ car tu es dans ton bon droit.