NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
floobert
legembloutois a écrit :
re HELLO!!

Rappelez-vous la tete NOS completement explosée!!!!!!!!!!!!!

voila, apres + 6 mois d'attente,enfin un remboursement d'ups (apres moulte aventures et rebondissements),j'ai fourni tout ce qu'ils demandaient (merci gerard),j'ai meme du leur renvoyer la carcasse qu'il me restait!!
l'ampli etait assuré pour 1200€ et j'ai retouché royalement 336€!!

Ils ont fait un calcul de dévalue et de "je sais pas quoi" pour finir par avoir 30% de la somme assurée!!Bien evidemment ,ils mettent le moins d'infos possibles!!

Est-ce normal?c'est vraiment degueu!! surtout quand on assure un bien pour une telle valeur!!non??

Il ne faut pas les lâcher , envoyer des courriers de relance et tenter également le téléphone.
la valeur assurée doit être remboursée .
pour l'anecdote j'ai eu une histoire assez drôle Gérard pourra en témoigner.
Je reçois une tête envoyer par ups ,à l'ouverture plus aucun tubes
n'étaient à sa place plus certain cassé donc je te laisse imaginer
le drop du livreur!!!!
je l'envoie chez NOS par la poste et Gérard l'a reçue avec un côté
enfoncé.
Après avoir fait des courriers et menacer de porter plainte contre UPS
ils m'ont envoyé un chèque du montant des réparations ,le jour même
j'ai reçu un coup de fil d'une femme s'excusant pour le désagrément.
la poste pareil coup de fil courrier etc...
bref ne lâche pas le morceau casse leur bien les ¨¨¨¨¨¨ car tu es dans ton bon droit.
NOS les amplis made in France qui déchirent...

http://grostuer.labrute.fr

the french guitar contest

http://www.youtube.com/watch?v(...)olike
M.Twirly
oui ouilà c'est eux merci guiloop

trop d'alcool = pas bon le concert... mais le son de gratte etait fabuleux ^^
black.angel
floobert a écrit :

Il ne faut pas les lâcher , envoyer des courriers de relance et tenter également le téléphone.
la valeur assurée doit être remboursée .
pour l'anecdote j'ai eu une histoire assez drôle Gérard pourra en témoigner.
Je reçois une tête envoyer par ups ,à l'ouverture plus aucun tubes
n'étaient à sa place plus certain cassé donc je te laisse imaginer
le drop du livreur!!!!
je l'envoie chez NOS par la poste et Gérard l'a reçue avec un côté
enfoncé.
Après avoir fait des courriers et menacer de porter plainte contre UPS
ils m'ont envoyé un chèque du montant des réparations ,le jour même
j'ai reçu un coup de fil d'une femme s'excusant pour le désagrément.
la poste pareil coup de fil courrier etc...
bref ne lâche pas le morceau casse leur bien les ¨¨¨¨¨¨ car tu es dans ton bon droit.

Mais c'était pas une tête N.O.S

Depuis que nous travaillons avec UPS, nous n'avons eu aucun problèmes de livraison (hormis quelques retards).

Les colis sont robustes et le fait d'indiquer fragile dessus modèrent leurs ardeurs (dixit les transporteurs).

Mais il n'empêche que nous avons déjà réceptionné des colis ou le matos se baladait dedans (aucun calages), avec, en prime, les pieds qui traversaient le colis (en dessous).

C'est pour éviter tout problèmes que le matos N.O.S possede un emballage de titan, les utilisateurs de matos N.O.S ayant réceptionnés leur colis peuvent en témoigner

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
M.Twirly
ouais c'est vrai ca, j'ai du mettre 1 demi journée a deballer mon baffle qd je l'ai reçu
black.angel
jubm1150 a écrit :
Guiloop a écrit :
tu parles peut etre du groupe R.A.S (really addictive sound) un des gratteux joue sur NOS
c'est de la fusion avec pas mal de passage funky: http://www.myspace.com/reallya(...)sound

j'adore

Il manquait un D
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
C'est carrément sympa ce groupe

Vive la France
N.O.S Addict
M.Twirly
a la longue j'ai trouvé ca un peu repetitif mais ya de supers idées

en tout cas le clean du NOS était fa-bu-leux pour du fonky
black.angel
jubm1150 a écrit :
je l'ai deja dit et me repette enormement, c'est impressionnant comment ca passe partout NOS.

Apres quand la guitare est bien joué ca aide, aussi

Ça aide aussi
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
samplerdave
Bon ça y est, 2X12 XL reçu hier, testé ce matin
Déjà les premières impressions après 1h de déballage : superbe niveau de finition. J'avais déjà une Custom Amp (chassis gris) donc je savais à quoi m'attendre, mais le baffle est encore plus beau que je ne le pensais. C'est extrêmement soigné, rien à dire. J'ai l'impression que le tolex est un peu différent de ma Custom Amp, les motifs me sembles un chouille plus gros. Le tolex du baffle est un peu plus brillant aussi, mais bon je pense que celui de ma tête a déjà un peu vieilli
J'ai commandé le baffle vide, j'y ai donc installé mes V30 (au passage l'intérieur du baffle est tout aussi soigné ). Pas le temps de le tester hier, je file chercher ma fille à la crèche et ça attendra le lendemain...
Ce matin (un lapin...), je fais quelques photos de la bête, puis j'installe tout mon bouzin (tête, rack, pedalboard...). Je fais chauffer la CA, enlève le stand by, plaque un accord et Waouuu, quel son... (Bon j'avoue ma première vraie réaction a été de filer vers la tête baisser le rumble et les basses ).
Par fautes de moyens (enfin surtout car j'avais d'autres priorités d'achat...) je jouais sur un 2x12 Harley Benton en V30, je m'attendais à un changement de son, mais alors là!
Le son a une assise hallucinante, c'est massif, compact, un uppercut à chaque palm mute... L'équilibre entre les fréquences est incroyable. Le gros soucis des "mauvais" baffles (je met entre guillemets, car je ne veux pas cracher dans la soupe qui m'a nourrie pendant 2 ans, chacun fait avec ses moyens/priorités...) c'est que souvent les basses bavent et les aigus sont criards. Conséquence : on fout toute son égalisation en l'air, car un baisse un peu les basses pour pas que ça bave trop, on baisse les aigus pour pas que ça gueule trop, du coup on a l'impression d'avoir une tête blindée de mids, qu'on baisse aussi pour pas avoir un son trop crin crin...
Là je peux pousser les mids (pas trop non plus, la CA est assez généreuse en médiums...) et tout reste super équilibré.
Dernier gros gros point fort du baffle : la projection. Honnêtement là je suis sur le cul. A 1m du baffle, à 5 m, légèrement à droite, légèrement à gauche, le son est toujours nickel. Un peu plus bassy quand on s'excentre un peu sur les côtés, mais honnêtement ça reste largement écoutable. Mon ancien baffle, je me mettais très légèrement excentré, car en face c'était très très criard, trop excentré on avait que les basses... La projection du N.O.S est vraiment excellente...
Bref vous l'avez compris, je suis un gratteux heureux... Allez pour vus, et rien que pour vous, la star en photos :

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...