NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
TheSoulsRemain a écrit :
Au fait, c'est quoi exactement la Lag Roxanne que tu as Gérard ?

Le micro chevalet c'est un SH4 ?

C'est une gratte qui m'a toujours branchée, mais qui m'a toujours laisser sur ma faim on dira (niveau tarif surtout)

C’était une Roxanne standard de 1998 Full Acajou, et le SH4 est une merveille pour cette guitare.

J'ai longtemps travaillé avec les Roxanne pour bosser sur les CA100, et maintenant, je travaille avec une LP de 93, équipé de micros GRIND Custom (de N.O.S) et une de 95 monté en Grind Razor et Grind Neck.

Les LP sont moins "souple" à jouer, il faut sans cesse jouer dessus pour ne pas perdre la main, mais quel son :-)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
daniel210567 a écrit :
black.angel a écrit :
thomaso a écrit :
Putain cette config en duo me fait de l'oeil! J'adore le grain de la NOS recto, c'est gras et ça complète bien le son standard.

Gérard: tu me fais une NOS Recto et je te file ma Gibson Class 5 ( je me sers plus que de l'explo Gothic ) T'es gagnant en plus!

Pourquoi pas ;-)

Tu as des photos ?

Le temps de finir les 6 CA100 en cours de fabrication, et je cale la tienne ;-)

ça y est,il va encore craquer.........

Je suis en négoce pour une LP BFG ;-))))
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
daniel210567
[quote="black.angel"

Les LP sont moins "souple" à jouer, il faut sans cesse jouer dessus pour ne pas perdre la main, mais quel son :-)[/quote]

belles paroles Gérard,en plus tout à fait ça,des guitares qui ne se laissent pas apprivoisées,de vrais savage quater horses et
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
Dime_RIP
Citation:

J'ai longtemps travaillé avec les Roxanne pour bosser sur les CA100, et maintenant, je travaille avec une LP de 93, équipé de micros GRIND Custom (de N.O.S) et une de 95 monté en Grind Razor et Grind Neck.

Je confirme et il connait pas bouchons pour oreilles
black.angel
daniel210567 a écrit :
black.angel a écrit :

Les LP sont moins "souple" à jouer, il faut sans cesse jouer dessus pour ne pas perdre la main, mais quel son :-)

belles paroles Gérard,en plus tout à fait ça,des guitares qui ne se laissent pas apprivoisées,de vrais savage quater horses et

Pour les hommes qui en ont (des LP) ;-)
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Dime_RIP
je pense pas y'a du boulot

TheSoulsRemain
black.angel a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

C'est une gratte qui m'a toujours branchée, mais qui m'a toujours laisser sur ma faim on dira (niveau tarif surtout)

C’était une Roxanne standard de 1998 Full Acajou, et le SH4 est une merveille pour cette guitare.

Putain j'étais sûr qu'elle avait une table érable !

C'est bizarre ce que tu dis, j'ai la même sensation avec ma BC Rich Mockingbird, il faut que je la joue régulièrement, sinon je perds la main.
A l'inverse ma Schecter Custom Pacific joue toujours naturellement.
Je crois qu'il y a des grattes qui sont faites pour certaines personnes.
J'ai beau me forcer à utiliser certaines grattes quand je fais des démos, c'est jamais aussi précis que ma PC. Même avec une autre Schecter CS c'est pas pareil, c'est pas aussi instinctif. C'est flagrant à l'écoute on sent que je suis à l'aise, c'est fluide, des fois c'est plus "forcé".
daniel210567
TheSoulsRemain a écrit :
black.angel a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Putain j'étais sûr qu'elle avait une table érable !

C'est bizarre ce que tu dis, j'ai la même sensation avec ma BC Rich Mockingbird, il faut que je la joue régulièrement, sinon je perds la main.
A l'inverse ma Schecter Custom Pacific joue toujours naturellement.
Je crois qu'il y a des grattes qui sont faites pour certaines personnes.
J'ai beau me forcer à utiliser certaines grattes quand je fais des démos, c'est jamais aussi précis que ma PC. Même avec une autre Schecter CS c'est pas pareil, c'est pas aussi instinctif. C'est flagrant à l'écoute on sent que je suis à l'aise, c'est fluide, des fois c'est plus "forcé".

certaines guitares sont comme les bécanes de course,hyper rigides et pour les faire tourner,faut les bousculer,mais quel plaisir quand tu y arrives car ça passes fort...
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
thomaso
black.angel a écrit :
thomaso a écrit :
Putain cette config en duo me fait de l'oeil! J'adore le grain de la NOS recto, c'est gras et ça complète bien le son standard.

Gérard: tu me fais une NOS Recto et je te file ma Gibson Class 5 ( je me sers plus que de l'explo Gothic ) T'es gagnant en plus!

Pourquoi pas ;-)

Tu as des photos ?

Tiens je te file le lien de mon annonce, ya pas mal de tofs:

https://www.guitariste.com/for(...).html
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
Dime_RIP a écrit :

Je confirme et il connait pas bouchons pour oreilles

Bah, il n'en a pas besoin, il est déjà sourd
black.angel
thomaso a écrit :
black.angel a écrit :
thomaso a écrit :

Pourquoi pas ;-)

Tu as des photos ?

DEAL ;-)

MP moi pour les finitions de ta CA-RECTO..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
daniel210567
black.angel a écrit :
thomaso a écrit :
black.angel a écrit :
thomaso a écrit :

Pourquoi pas ;-)

Tu as des photos ?

DEAL ;-)

MP moi pour les finitions de ta CA-RECTO..

projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
thomaso
Je t'appelle demain l'ami!
black.angel
thomaso a écrit :
Je t'appelle demain l'ami!

NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...