NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thomaso
Qui aurait une NOS recto pas loin de la Bourgogne que je puisse la tâter et pourquoi pas la coupler à ma standard, que j'entende ce que ça donne?
thomaso
Ya qu'Alex qu'en a une??
alexdreamx
Moi oui j'en ai une sans déconner la faut voir avec le boss si veut bien te dire les noms des heureux propriétaires de la Nos recto mais il faudra le torturer je pense vu le bestiau ((je le taquine mais j'ai pas touché de royalties pour les ventes en plus de recto ;-)) une petite nos drive gratos en passant l'ange noir dis tu veux pas.... enfin tu es mal barré

Secret client relations comme un bon medecin remarque tu vas chez Gérard comme au medecin pour les amplis.

Le secret professionnel est bien gardé
daniel210567
cool Scott bis

tu les passes dans quoi tes micros (préampli=>carte son=>séquencers?)
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
Scott Bis
Citation:
tu le passes dans quoi tes micros (préampli=>carte son=>séquencers?)

Je n'ai qu'un preampli mono dans lequel j'ai repiqué le statique et le dynamique directement sur une entrée ligne de mon enregistreur numérique Yamaha(c'est le principe d'une carte son+ordi mais c'est intégré tout en un), le dynamique n'étant pas preamplifié j'ai dû monter le niveau très haut pour pouvoir avoir du signal.
fab06ibz
Hello!

J'vais rejoindre la grande famille des utilisateurs de N.O.S d'ici peu avec une CA RECTO!

Merci Alex pour le coup de grâce et merci Gerard
black.angel
fab06ibz a écrit :
Hello!

J'vais rejoindre la grande famille des utilisateurs de N.O.S d'ici peu avec une CA RECTO!

Merci Alex pour le coup de grâce et merci Gerard

Merci à toi ;-)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
daniel210567
Scott Bis a écrit :
Citation:
tu le passes dans quoi tes micros (préampli=>carte son=>séquencers?)

Je n'ai qu'un preampli mono dans lequel j'ai repiqué le statique et le dynamique directement sur une entrée ligne de mon enregistreur numérique Yamaha(c'est le principe d'une carte son+ordi mais c'est intégré tout en un), le dynamique n'étant pas preamplifié j'ai dû monter le niveau très haut pour pouvoir avoir du signal.

merci pour l'info scott
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
xtremcondition
Scott Bis a écrit :
Une petite video avec ma Lag Roxane et ma CA100, j'ai utilisé deux micros pour enregistrer, un dynamique placé très proche d'un V30 et un Statique placé à un mètre du cab qui reprend donc les greenbacks et les v30 :

Excellent !!!!!!!!!
Dime_RIP
excellent ce son Scott
black.angel
xtremcondition a écrit :
Scott Bis a écrit :
Une petite video avec ma Lag Roxane et ma CA100, j'ai utilisé deux micros pour enregistrer, un dynamique placé très proche d'un V30 et un Statique placé à un mètre du cab qui reprend donc les greenbacks et les v30 :

Excellent !!!!!!!!!

Comme toujours ;-)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
capitaine_banane
daniel210567 a écrit :
petite question:
quelqu'un utiliserait-il un simultateur HP sur sa CA 100 et si oui lequel?

edit: c'est pour connecter sur une carte son externe,au vu d'enregistrement en home studio-MAO

oui moi j'utilise!
j'ai une koch loadbox qui sort sur une carte son reliée à mon pc sur lequel j'utilise le plugin two note PI-free ou le plugin recabinet 2.

Et c'est pas mal!
Dime_RIP
quelqu'un a pu comparer les loadbox Koch et NOS ??
capitaine_banane
A y est j'ai de nouveau du son sur ma NOS!!!
il s'agissait d'une lampe de preamp morte...ouf!

Par contre j'ai parfois une espèce de bruit bizarre, pas fort, indépendant du volume, ça sonne entre du vent et une mobilette.

Une idée de ce que ça peut être?

Autre question: j'ai des KT88, et je veux mettre des EL34. Comment on règle le bias?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...