NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
salut tout le monde, je profite de ce topic pour vous présenter mon groupe "NATURAL JOE", nouveau sur la scène, bientôt un album, mais en attendant je vous invite à visiter notre page facebook et à faire j'aime si cela vous parle.

pour l'instant seulement deux videos de notre premier live fait Mardi 6 décembre avec "the ocean" a Toulouse, et bientôt une démo deux titres dans le mois. (l'album milieu d'année), bref le groupe joue sur NOS tête et Baffle et ca sonne!

voila le lien de la page:
http://www.facebook.com/pages/(...)91536

les videos sont sur celle ci.

merci d'avoir lu mon post!
nicov76
Salut,
non pas de page qui récapitule cela, juste des infos de ci de là !
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
VAiHalen a écrit :
salut tout le monde, je profite de ce topic pour vous présenter mon groupe "NATURAL JOE", nouveau sur la scène, bientôt un album, mais en attendant je vous invite à visiter notre page facebook et à faire j'aime si cela vous parle.

pour l'instant seulement deux videos de notre premier live fait Mardi 6 décembre avec "the ocean" a Toulouse, et bientôt une démo deux titres dans le mois. (l'album milieu d'année), bref le groupe joue sur NOS tête et Baffle et ca sonne!

Je reconnais l'ancienne batteuse de H-TRAY??
J'avais joué avec mon groupe au tremplin Sin Cession y a quelques années, elle avait 15 ans à l'époque et elle avait mit une grosse branlée à tous les batteur de la soirée et de loin, HIHI!

en tout cas ça sonne
Dime_RIP
j'ai une tête qui a du gain et tire pas ma dans les aigus et haut medium par exemple

malgré ça, elle reste assez ''grasse et massive''

chacun a une tête bien spécifique donc des réglages apportera pas grand chose
VAiHalen
Yep Guiloop, c'est bien la batteuse qui était dans H-tray, le groupe d'ailleurs vient de s'arrêter il me semble, sinon oui elle joue très bien

merci pour ton compliment!

[/quote]
thomaso
Vous faites honneur au matos NOS et vice-versa On sent une réelle cohérence entre le son et le style
VAiHalen
merci mec! oui le son des NOS convient parfaitement au style!
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
VAiHalen a écrit :

euh, elles sont où, les vidéos ??? je n'ai pas de compte FB, c'est à cause de ça que je ne trouve rien ???
VAiHalen
elles sont sur la page facebook , mais sinon:

madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
merci

j'ai l'impression que si on n'est pas connecté à FB, on n'a pas accès.
nolyspe
  • nolyspe
  • Special Supra utilisateur
J'étais connecté à FB et j'ai pas réussi à les voir non plus donc bon C'est sympa en tout cas (en plus y'a une jolie batteuse ), dommage que le son de la vidéo soit un peu pourri.
black.angel
VAiHalen a écrit :
elles sont sur la page facebook , mais sinon:

Très sympa ;-)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
rochester
à tout hasard,si ça interesse quelqu'un je vends mon baffle NOS 4/12
2 V30+2Greenback
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...