NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicov76
Citation:
Gérard pour le charier et cette rock amp elle arrive? pas taper

Tiens justement j'y pensais ! Ou une CA 50 au format rock amp tiens ?...

Citation:
Je tiens tout de même à signaler que les micros que fait Gégé sont vraiment supers.
C'est une nouveauté qui est sûrement passée trop inaperçue...

Tu joues sur quoi du coup ?
Dime_RIP
je donnerai mon avis début 2012 quand je recevrai ma superstrat custom avec ses micros NOS
thomaso
C'est un rock lead sur une explo
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
alexdreamx a écrit :
La question qui tue?

Gérard pour le charier et cette rock amp elle arrive? pas taper

Cette année je pense qu'il a du bourlinguer comme un malade pour bosser d'autres concepts il a des petits chinois derrière une ca 5 ,une ca 30.

Père noel des photos comme l'an dernier sur face de bouc en père noel je veux un ampli de puissance N.O.S tout lampes pour nos chers multieffets si tu pouvais nous pondrent cela se serait cool en 2012 et tu aurais une gamme complète.

Moi je souhaite un bon noel à tous les N.O.S USERS.

un combo moins puissant et facilement transportable pour les petites scènes et bars ?

bon Noël à tous
nicov76
thomaso a écrit :
C'est un rock lead sur une explo

Je me laisserais bien tenter par celui-là ou un Rock rythm
Alors ça donne quoi par rapport au Gibson 500T ou 498T ?
thomaso
J'avais un 500T qui me comblait déjà presque totalement, il me manquait juste de la brillance et de l'ouverture dans le son, le 500T sur l'explo donnant un résultat très sombre et épais.
Là j'ai gagné exactement ce que je voulais, il est un peu moins puissant mais plus ouvert et articulé, une meilleure liaison entre les notes, une meilleure attaque, tout en gardant ce côté organique que j'adore chez Gibson.
Au niveau des réglages j'ai juste monté le gain un poil sur l'ampli pour compenser le niveau de sortie, mais le 500T a un putain de niveau de sortie!
Les harmoniques ressortent mieux de par ce fait également.
Bref une réussite
capitaine_banane
OUAIIII une mini CA!
pas plus de 8kg, monocanal ou double canal partageant les même réglages, un truc simple mais qui envoie et qu'on puisse trimballer en bandouliere.
en el84 comme tout le monde ou pourquoi pas une paire de el34?
nicov76
thomaso a écrit :
J'avais un 500T qui me comblait déjà presque totalement, il me manquait juste de la brillance et de l'ouverture dans le son, le 500T sur l'explo donnant un résultat très sombre et épais.
Là j'ai gagné exactement ce que je voulais, il est un peu moins puissant mais plus ouvert et articulé, une meilleure liaison entre les notes, une meilleure attaque, tout en gardant ce côté organique que j'adore chez Gibson.
Au niveau des réglages j'ai juste monté le gain un poil sur l'ampli pour compenser le niveau de sortie, mais le 500T a un putain de niveau de sortie!
Les harmoniques ressortent mieux de par ce fait également.
Bref une réussite

Merci !
Bonne résolution 2012 : Economiser...
...pour investir dans des micros NOS !
alexdreamx
Autant je rigoler pour les petites CA car j'en ai parler à Gérard une fois mais je ne pense pas qu'il le fasse tout simplement pas assez rentable au prix des pièces et je le comprends en gros il m'avait dis me semble t-il....à confirmer par la maison mère noel N.O.S

Par contre un ampli de puissance N.O.S style 50W en rack 2U je pense que de mon coté je dirais oui j'en prends un si faisable pour faire un peu la ni...ue aux autres concurrents.

Car c'est dans la lignée des ampli N.O.S et les amplis de puissance se compte sur les doigts d'une main pour les guitaristes tout lampes ou trans.

Donc je pense qu'il y a du potentiel.

Bon cela fait à peu près une semaine que j'ai le dbkiller MKII Full sans option très bon pour des master volumes de malade qui envoi trop rapidement la cela devient enfin gérable sur des amplis un peu rustre heu Russe je voulais dire.
Elrond06
Il me semble que NOS fait un préampli lampes déjà non (armaguedon = 990 euros)? Suffit ensuite de lui adjoindre un cab amplifié au besoin, ou même un petit poweramp transistor ou EL84 et ça roule...

A mon avis, ça va être difficile de faire sur la même base un ampli complet pour moins cher et plus petit (c'est déjà un rack 2U)
TheSoulsRemain
capitaine_banane a écrit :
OUAIIII une mini CA!
pas plus de 8kg, monocanal ou double canal partageant les même réglages, un truc simple mais qui envoie et qu'on puisse trimballer en bandouliere.

Connaissant un peu la marque NOS, 8kgs tu peux oublier, c'est le poids du châssis et du transfos d'alim le tout dans un format pédale, ça sera pas en bandoulière mais format sac à dos avec 2 bretelles et renfort lombaire.

Dime_RIP
j'allais le dire; les 2 transfos sont assez lourds déjà

c'est clair, c'est la tête la plus lourde que j'ai eu
floobert
Dime_RIP a écrit :

oui les transfos sont de vrais "tank" sans oublier
la qualité de la menuiserie !
NOS les amplis made in France qui déchirent...

http://grostuer.labrute.fr

the french guitar contest

http://www.youtube.com/watch?v(...)olike
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
Dime_RIP a écrit :

Le Triamp n'est pas mal non plus, question poids
capitaine_banane
TheSoulsRemain a écrit :
capitaine_banane a écrit :
OUAIIII une mini CA!

Connaissant un peu la marque NOS, 8kgs tu peux oublier, c'est le poids du châssis et du transfos d'alim le tout dans un format pédale, ça sera pas en bandoulière mais format sac à dos avec 2 bretelles et renfort lombaire.

les autres marques y arrivent, je vois pas pourquoi Gérard ne pourrais pas le faire!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...