NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai un rfx midibuddy qui marche bien
avant j'avais un FCB1010, bien aussi mais trop gros je voulais un truc plus simple et plus compact

y a un harmonizer mais je sais pas trop ce qu'il vaut je l'utilise jamais
BOPAPA30
Bon, au fait, personne pour des samples de la NOS'BOX ?

on m'en a déja fait la demande .... je crois que je vais être obligé de m'y coller ce week-end.

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
alexdreamx
Moi je suis trop dégouté j'ai pas encore vendu ma mesa roadster tout le monde est parti en vacances pas possible donc impossible encore de rentrer dans le club NOS

Si vous connaissez quelqu'un qui veut une tête mesa Roadster faites moi signe je ne fais pas d'échange car je dois commander ma custom perso un joli petit pack à Gérard si je la vends.

Allez bon week end à tous les NOS TERRIENS
Jekyll63
Nouveau membre du club NOS depuis que j'ai acquis d'occaz un Armageddon (optimisé type JCM 800 par Gérard himself), j'aimerais demander aux possesseurs de ce préamp avec quel poweramp il l'utilise (pour ma part c'est avec un Brunetti rockit).
titiracoune
'Jour

Je n'ai pas de preamp (ni de matos NOS, en tout cas pas encore !) alors je ne pourrai pas te répondre.

Seulement, ne l'utilises-tu pas avec ton VHT 2502 ?

Peux-tu me dire ce que tu penses du NOS par rapport au soldano ?
(Je suis allé voir ton profil ! ).

Merci d'avance.

Vincent
Avatar : Festival Mondial de la Jeunesse et des Etudiants pour la Paix, dessin de Pablo Picasso, Paris, 1951.
samplerdave
Allez, avant mon départ en vacances, 3 nouvelles reprises MAO de 36 Crazyfists, toujours avec ma Custom Amp branchée dans mon Palmer PGA04. C'est pas encore parfait, mais je trouve que ça devient vraiment pas mal. Je ferai de nouveaux enregistrements après réglage aux petits oignions de ma tête la semaine prochaine (bah oui j'allais pas aller en vacances dans le sud sans passer chez Gérard ).

The All Night Lights

We Gave It Hell

Elysium

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
titiracoune
Une petite bière si tu passes par Bagnols ? (Et si je suis disponible!).

MP si tu es intéressé par l'invitation !
Avatar : Festival Mondial de la Jeunesse et des Etudiants pour la Paix, dessin de Pablo Picasso, Paris, 1951.
Jekyll63
Ben je n'ai plus mon VHT : ma config VHT/Soldano sonnait du feu de dieu, mais était trop lourde et fragile à transporter 2 fois par semaine entre chez moi et le local de répèt(avec le 2x12 je m'explosais le dos).
J'ai donc remplacé le VHT par le Brunetti et le Soldano (trés bon mais qui n'allait pas assez loin dans la satu) par l'armageddon (surtout vu le prix auquel je l'ai eu !!).
Or, je crois que le brunetti n'est pas un poweramp qui convienne bien au NOS : je ne sais pas si c'est parce que c'est un transistor, mais je pense qu'il le "bride". C'est pourquoi je songe à changer de poweramp et à revenir sur du tout lampes de puissance et de poids limités, type marshall ou mesa 20/20.
D'où ma question pour savoir quels amplis de puissance se marient bien avec l'armageddon.
alexglvr
Salut à tous,

Pourriez vous me dire ce que vous utilisez comme Reverb et Delay avec votre CA100?

Alex
Commandez vos Circuits Imprimés en ligne sur www.e-circuits.fr
Commandes Groupées - Pooling PCB
BOPAPA30
titiracoune a écrit :
'Jour

Je n'ai pas de preamp (ni de matos NOS, en tout cas pas encore !) alors je ne pourrai pas te répondre.

Seulement, ne l'utilises-tu pas avec ton VHT 2502 ?

Peux-tu me dire ce que tu penses du NOS par rapport au soldano ?
(Je suis allé voir ton profil ! ).

Merci d'avance.

Vincent

1/2 heure de voiture, et t'es chez Gégé. un effort quoi.
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
alexglvr a écrit :
Salut à tous,

Pourriez vous me dire ce que vous utilisez comme Reverb et Delay avec votre CA100?

Alex

delay Boss, c'est dans mon profil.

pas de reverb.

nicov76
Bravo Sampler pour tes samples ! Sacré grain !!
kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le
est ce que le lead d'une ca 800 base sur le lead d'une jcm 800 va aussi loin que le lead d'une CA 100 normal ?

SI qqun sait ou monsieur GEGE
black.angel
kee a écrit :
est ce que le lead d'une ca 800 base sur le lead d'une jcm 800 va aussi loin que le lead d'une CA 100 normal ?

SI qqun sait ou monsieur GEGE

Le Lead de la CA800 est basé sur un JCM800 boosté, il y a donc suffisamment de gain pour se faire plaisir, mais avec un grain plus Marshall que sur la CA100

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Jekyll63
Tiens, Gérard, tant que tu es dans le coin : quel type de poweramp conseilles-tu avec un armageddon ? sans attendre forcément des noms de marques, c'est avec quels types de lampes en puissance qu'il sonnera (je suppose que tu l'as testé avec plusieurs amplis de puissance) : el 84,
el 34, 6l6... ?
je pose la question car, comme je l'ai dit plus haut, j'envisage de coupler ce préamp avec un autre ampli de puissance que celui que j'ai actuellement (brunetti rockit).
Si tu ne veux pas citer de marque, tu peux me MP, ce serait sympa.
Merci.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...