NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tille
  • Tille
  • Special Supra utilisateur
black.angel a écrit :
En nouveauté, qui serait comblé avec une pédale de boost transparent (avec un potard de gain / volume) pour un apport de 6 ou 12 dB ?

Tu lances un truc, mais apparemment çà n'excite pas les foules, tu compte persévérer ou c'est un coup dans l'eau vu l'enthousiasme général...
only rock & roll matters
black.angel
Tille a écrit :
black.angel a écrit :
En nouveauté, qui serait comblé avec une pédale de boost transparent (avec un potard de gain / volume) pour un apport de 6 ou 12 dB ?

Tu lances un truc, mais apparemment çà n'excite pas les foules, tu compte persévérer ou c'est un coup dans l'eau vu l'enthousiasme général...

Non, c'est au programme ;-)

Car j'ai régulièrement des demandes en ce sens à l'ateleir.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Dime_RIP
un delay gérard, un delay !!!!
Elrond06
Moi ce qui me plairai plus, c'est un switcher midi qui integrerai un master (à placer dans la boucle donc) gérable en CC midi.... Ca ce serait bien...
Elrond06
ce que veut dire gérard c'est que c'est moins tentant un carton qu'un flycase. Mais le carton n 'empêche pas la fauche. De toute façon lors d'un envoi avec UPS il y a une valeur déclarée et le colis est assuré, donc si ils le perdent ou se le font voler, tu finira par te faire rembourser, ce sera plus ou moins long, mais les assurances servent à ça.
black.angel
zapler0 a écrit :
black.angel a écrit :

Mieux vaut mettre ton case dans un carton (pour éviter la fauche).

Ok, je vais trouver ça, du coup je suis pas spécialement rassuré :p

Merci pour la précision pour le JCM 800

Pour éviter que l'on ouvre ton case ;-)

Mais aucun soucis avec UPS (pas de vols).
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Invité
Tu mets un cadenas sur le case et tu envoies la clé séparément. Comme ça si la lettre avec la clé se perd, c'est super.
Blague à part : le dB Killer est très bien. Mon ampli peut enfin fonctionner normalement (un ampli qui reste sur 1 tout le temps ne fonctionne pas normalement, à mon avis). Le son est vraiment respecté quelque soit le niveau d'atténuation.
Je relaie ici la question d'un ami : est-ce que l'option loadbox permet de ne pas brancher de baffle ? Merci d'avance.
Elrond06
TU peux attendre la réponse de gérard, mais une load box par definition te permet de ne pas brancher de baffle, c'est de dB killer qui absorbe tout dans ce cas.
black.angel
Elrond06 a écrit :
TU peux attendre la réponse de gérard, mais une load box par definition te permet de ne pas brancher de baffle, c'est de dB killer qui absorbe tout dans ce cas.

C'est tout à fait ça ;-)
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
jerome snail
Bon ben voilà, après le 2x12 XL en V30, CA 100 EL34 commandée
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
stekh666
Bon et bien pour ma part, mon 4*12 remarche du top, j'ai remplacé le V30 mort. (vive la malchance!)

Au passage je ne sais pas si ça peu intéressé quelqun un V30 qui ne fonctionne pas, cependant la membrane est niquelle, quelqun qui remembrane ou autre???
Dime_RIP
putain, unV30 qui claque ...c'est rare ça
black.angel
Francois1981 a écrit :
...

;-)
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...