NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
Francois1981 a écrit :
...

;-)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
Dime_RIP a écrit :
putain, unV30 qui claque ...c'est rare ça

Sur les milliers de V30 montés, il y a eu 1 cas (le siens).

et 3 ou 4 HP mort d'origine (donc non montés).
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
jerome snail
stekh666 tu devrais jouer au loto
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Scott Bis
Salut les NOS users, je participe très modestement au "French guitar contest", vous en avez sûrement entendu parler? un "backing track" de Kenny Serane sur lequel on pose sa partie de gratte.
J'ai joué sur ma tête N.O.S CA100 , il faut faire un "one shot" d'1mn30 sans trop se gauffrer et ben ça n'a pas été évident du tout:
seb90300
Juste excellent! Bonne chance pour le concours
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Scott Bis a écrit :
Salut les NOS users, je participe très modestement au "French guitar contest", vous en avez sûrement entendu parler? un "backing track" de Kenny Serane sur lequel on pose sa partie de gratte.
J'ai joué sur ma tête N.O.S CA100 , il faut faire un "one shot" d'1mn30 sans trop se gauffrer et ben ça n'a pas été évident du tout:

ben moi, j'aime bien
Dime_RIP
Bonne chance scott
Elrond06
Très bon, j'ai un peu de mal entre 0:51 et 1:16 (j'aurai mieux vu un passage en accords en clair, en laissant sonner avec du chorus/delai), mais sinon le reste est tip top pour mon goût personnel., Ahhhh si je savais jouer aussi bien!
[EDIT] : Je viens d'aller voir le site officiel et je me rend compte que l'idée du passage plus cool en clair avec un peu de chorus a déjà été prise par KS...
nicov76
Salut Gérard,
tu as reçu ma bête ? En entier ??!
alexdreamx
Gérard il recoit comme cela les colis par UPS.

C'est pour cela qu'il a pris ce transporteur.

nicov76
Merde alors, j'ai mon carton qu'a rétréci là !!
M.Twirly
d'ailleurs elle a le dos tordu depuis qu'elle a porté une CA100...
Scott Bis
ELrond06 a écrit:
Citation:
Très bon, j'ai un peu de mal entre 0:51 et 1:16 (j'aurai mieux vu un passage en accords en clair, en laissant sonner avec du chorus/delai), mais sinon le reste est tip top pour mon goût personnel., Ahhhh si je savais jouer aussi bien!
[EDIT] : Je viens d'aller voir le site officiel et je me rend compte que l'idée du passage plus cool en clair avec un peu de chorus a déjà été prise par KS...

Merci ELrond06, je retiens ton: "Ahhhh si je savais jouer aussi bien!", cette phrase je me la dis souvent quand j'écoute mes gratteux préférés, le piège de ce genre de concours (je n'aime pas ce terme de "concours"car la musique n'est pas une compétition), c'est que l'on se fait sa propre évaluation par rapport au niveau des autres.
Dans ma conception de la guitare et de la musique en général, l'aspect "niveau technique" est vraiment secondaire, je pense que si on se focalise sur sa performance technique, on oublie l'essentiel, nous même.
Ce qui me touche chez les musiciens c'est la spontaneité, la personnalité et pas
leur niveau technique.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...