ELrond06 a écrit:
Citation:
Très bon, j'ai un peu de mal entre 0:51 et 1:16 (j'aurai mieux vu un passage en accords en clair, en laissant sonner avec du chorus/delai), mais sinon le reste est tip top pour mon goût personnel., Ahhhh si je savais jouer aussi bien!
[EDIT] : Je viens d'aller voir le site officiel et je me rend compte que l'idée du passage plus cool en clair avec un peu de chorus a déjà été prise par KS...
Merci ELrond06, je retiens ton: "Ahhhh si je savais jouer aussi bien!", cette phrase je me la dis souvent quand j'écoute mes gratteux préférés, le piège de ce genre de concours (je n'aime pas ce terme de "concours"car la musique n'est pas une compétition), c'est que l'on se fait sa propre évaluation par rapport au niveau des autres.
Dans ma conception de la guitare et de la musique en général, l'aspect "niveau technique" est vraiment secondaire, je pense que si on se focalise sur sa performance technique, on oublie l'essentiel, nous même.
Ce qui me touche chez les musiciens c'est la spontaneité, la personnalité et pas
leur niveau technique.