NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
beherit1
je vien de voir sur le site,une tete CASLO
ça donne quoi?si des gens ont essayé
black.angel
beherit1 a écrit :

C'est une CA100 Modifié qui reprend la sonorité optimisée d'une SLO100, mais avec deux vrais canaux et une vraie boucle d'effet ;-)

Avec des fonctions supplémentaires (low noiser, recto mod, rumble..)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
beherit1
Ca doit bien sonner ca aussi
floobert
beherit1 a écrit :

C'est le modèle que tu peux entendre sur ma vidéo.
C'est d'ailleurs à cause ou grâce à celui ci
que j'ai vendu ma SLO!
NOS les amplis made in France qui déchirent...

http://grostuer.labrute.fr

the french guitar contest

http://www.youtube.com/watch?v(...)olike
Dime_RIP
la Recto de NOS est quand même typé tres NOS
c'est le meme cas de la SLO ?
alexdreamx
Dime_Rip je ne suis pas d'accord avec toi car il y a quelques semaines j'ai fais un comparo d'une Fame Bulldozer donc vraiment typé recto,et donc la N.O.S recto avec une AB Box j'ai mis un,puis l'autre et le son était pas identique exactement mais selon les réglages on était plus dans la ligné recto et le son vraiment très proche,pourtant les 2 non pas la même construction,etc...

Dans les vidéos you tube ce n'est certaine pas la meilleure qualité d'écoute qui soit le mieux et cela tout le monde le savait déja.

Moi même quand j'avais fait ma tambouille pour le comparo des 2 NOS j'ai remonter le niveau des volumes normalisé car sinon sur you tube on entendais que dalle.

You tube c'est passé à la machine à laver compresser!!! et après
jerome snail
Je trouve que sur ton comparatif on sent bien la différence entre la "recto" et la standard.
D'ailleurs j'ai vraiment du mal avec le côté "gras" du son de la version recto, ça fait brouillon je trouve.

Sinon mon baffle est arrivé, il est chez moi, et je suis au travail...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
alexdreamx
En fait pour le volume avec la différence on peut attendre les 2 distinctement en stéréo.Même si par défaut c'était sans le vouloir .
Après chacun ses gouts.
Dime_RIP
alexdreamx a écrit :
Dime_Rip je ne suis pas d'accord avec toi car il y a quelques semaines j'ai fais un comparo d'une Fame Bulldozer donc vraiment typé recto,et donc la N.O.S recto avec une AB Box j'ai mis un,puis l'autre et le son était pas identique exactement mais selon les réglages on était plus dans la ligné recto et le son vraiment très proche,pourtant les 2 non pas la même construction,etc...

Dans les vidéos you tube ce n'est certaine pas la meilleure qualité d'écoute qui soit le mieux et cela tout le monde le savait déja.

Moi même quand j'avais fait ma tambouille pour le comparo des 2 NOS j'ai remonter le niveau des volumes normalisé car sinon sur you tube on entendais que dalle.

You tube c'est passé à la machine à laver compresser!!! et après

J'ai dit que ça garde quand même le côté NOS et que l'on obtient pas le son Mesa : limite c'est pas plus mal
jerome snail
Ouais bon ça dépote le baffle NOS, c'est assez impressionnant.

J'avais peur que ce soit criard pendant le rodage, que nenni, c'est même beaucoup criard que mon baffle que je jouais depuis des années en V30 également.

Et c'est propre, tellement propre que j'ai l'impression d'avoir 3 fois moins de gain
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Tony Severin
Salut Gérard, est ce que c'est possible que tu réalises la Nos Box sous un format plus petit, sans changer de composants, et en gardant les 6 potards ?

Jusqu'à quelle dimension tu peux descendre sans te faire chier à tout rentrer au chausse pied ?
black.angel
Tony Severin a écrit :
Salut Gérard, est ce que c'est possible que tu réalises la Nos Box sous un format plus petit, sans changer de composants, et en gardant les 6 potards ?

Jusqu'à quelle dimension tu peux descendre sans te faire chier à tout rentrer au chausse pied ?

Je peux le faire dans l'ancien format ;-)
C'est sport, mais ça rentre dedans.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Tony Severin
black.angel a écrit :
Tony Severin a écrit :

Je peux le faire dans l'ancien format ;-)
C'est sport, mais ça rentre dedans.

Ok, ça serait nickel dans cette dimension. Je te recontacte tanto en MP.
chewicko
Hello,
j'ai une petite question sur les CA100. J'ai déjà possédé une montée en EL34.
Voulant m'en reprendre une, je me posais la question du rendu avec les KT88 (que je n'ai jamais testées).
Ça sonne comment comparée aux EL34 ?
Je me doute que tout le monde dira que ça sonne bien, c'est NOS quoi
J'ai regardé 2 ou 3 vidéos sur Tontube, mais j'ai souvent du mal. Il faudra que je teste de toute façon^^

Merci d'avance pour vos réponses.
Toastwoast
J'ai pas eu de NOS en kt88 mais du vht , et question NOS j'ai eu du EL 34 et du 6L6. Mon impression c'est que la kt88 lisse bcp le son arrondi les basses, apporte un son un peu plus hi fi , les el 34 sont bcp plus rock'n roll !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...