NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
nicov76 a écrit :
Les utilisateurs de NOS, et/ou Gérard, avez vous des avis sur les Weber Beam Blockers ?
Merci !
ça m'intéresse aussi : j'aurais bien testé, mais j'hésite
nicov76
Par exemple :
- est-ce que c'est vraiment utile dans un baffle NOS,
- est-ce que l'on ne perd pas un peu de pêche, et de percussion dans le son (en face certainement, mais de manière globale ?),
- j'ai cru lire quelque part qu'il pouvait y avoir des problèmes de vibrations ?
- à monter sur tous les HP, ou qu'en haut, ou qu'en bas ?
- autres inconvénients ?
...
Merci !
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai un 2*12XL

au début j'ai mis sur chaque HP mais oui je trouvais que je perdais un peu de pêche (psychologique?)
donc j'ai laissé seulement en haut ( de tte façon c'est pas tellement le hp du bas qui "agresse" les oreilles
- pas de prob de vibrations pourtant ca fait un moment que c'est monté sans que je resserre quoi que ce soit
- pas d eprob à la prise son

en tt cas c'est magique, plus d'effet de "beam" et que tu sois en face du baffle ou décalé le son est identique (ou presque)
jerome snail
Même sans le système en bas plus d'effet de beam ?

Je ne connaissais pas ce système et j'avoue que ça m'intéresse !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
nicov76
OK merci ! C'est le G12-65 que tu as en haut ?
Gérard, tu en penses quoi de ces trucs ?
glassjail
8O ne deconcentrez pas Gerard il est sur ma db killer
Dime_RIP
non, il boit une bière là !!!!!
beherit1
Hello tout le monde,je vais bientot faire une mise a jour a ma dvl,qui sera du coup une ca100,je suis dans le finistere,donc si certains veulent decouvrir nos vous etes les bienvenus
Dime_RIP
Premier test des micros NOS sur ma nouvelle gratte

Juste un mot...une tuerie ces micros

allez un petit sample sur engl savage+db killer

Je ferai un sample avec ma tête NOS quand je l'aurai chez moi à l'occaz

&context=C4f187e5ADvjVQa1PpcFMe0srv5HOwNvirLVKkQ9muutvN8B0PH2w=
Francois1981
Grâce à l'aide de Gérard, j'ai passé ma DVL 88 en EL34 à la place des KT88 et je dois dire que ça me plait beaucoup.

Je trouvais que cette tête était vraiment typée métal et le fait de la passer en EL34 a considérablement changé les choses. C'est devenu une tête plus rock, ce qui me convient parfaitement.

Quelqu'un à essayé de remplacer des EL34 par des 6L6 et pourrait me dire la différence de timbre trouvée?
glassjail
Gerard as tu un peu de news à propos de mon DB KILLERRRRRRRRRRRRRR?

merci
dje31
  • Special Top utilisateur
Francois1981 a écrit :
Grâce à l'aide de Gérard, j'ai passé ma DVL 88 en EL34 à la place des KT88 et je dois dire que ça me plait beaucoup.

Je trouvais que cette tête était vraiment typée métal et le fait de la passer en EL34 a considérablement changé les choses. C'est devenu une tête plus rock, ce qui me convient parfaitement.

Je plussois, j'ai fais exactement la même chose sur ma DVL, après plusieurs années sur des KT88, c'est un régal.
Je ne devrais pas tarder a tester dessus un grind razor NOS 7 cordes que gérard doit m'envoyer

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...