NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dje31
  • dje31
  • Special Top utilisateur
Francois1981 a écrit :
Grâce à l'aide de Gérard, j'ai passé ma DVL 88 en EL34 à la place des KT88 et je dois dire que ça me plait beaucoup.

Je trouvais que cette tête était vraiment typée métal et le fait de la passer en EL34 a considérablement changé les choses. C'est devenu une tête plus rock, ce qui me convient parfaitement.

Je plussois, j'ai fais exactement la même chose sur ma DVL, après plusieurs années sur des KT88, c'est un régal.
Je ne devrais pas tarder a tester dessus un grind razor NOS 7 cordes que gérard doit m'envoyer
black.angel
glassjail a écrit :
Gerard as tu un peu de news à propos de mon DB KILLERRRRRRRRRRRRRR?

merci

Il est en cours, et devrait partir demain ;-)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Dime_RIP
dje31 a écrit :
Francois1981 a écrit :
Grâce à l'aide de Gérard, j'ai passé ma DVL 88 en EL34 à la place des KT88 et je dois dire que ça me plait beaucoup.

Je trouvais que cette tête était vraiment typée métal et le fait de la passer en EL34 a considérablement changé les choses. C'est devenu une tête plus rock, ce qui me convient parfaitement.

Je plussois, j'ai fais exactement la même chose sur ma DVL, après plusieurs années sur des KT88, c'est un régal.
Je ne devrais pas tarder a tester dessus un grind razor NOS 7 cordes que gérard doit m'envoyer

donc finalement, gérard fait des grind razor 7 cordes; même prix que les 6 cordes ?

c'est pour mettre sur quelle gratte ?

en tout cas sur 6 cordes, ça déboite
francky78194
Petite visite hier à Gérard pour lui pendre sa Gibson Les Paul Studio Faded équipé de micros NOS Rock Rythm et Rock Neck.
Que dire à part mec très sympa je recommande à tous et du matos de fou.
L'avantage d'habiter à coté de chez lui

Petites photos de l'antre, prise avec un téléphone, désolé pour la qualité.

Dime_RIP
francky78194 a écrit :
Petite visite hier à Gérard pour lui pendre sa Gibson Les Paul Studio Faded équipé de micros NOS Rock Rythm et Rock Neck.
Que dire à part mec très sympa je recommande à tous et du matos de fou.
L'avantage d'habiter à coté de chez lui

Petites photos de l'antre, prise avec un téléphone, désolé pour la qualité.

Tiens j'ai cru voir ça sur facebook
Dime_RIP
francky78194 a écrit :
Chut Jc !!!!

ton avis sur le rock rythm ?? il ets basé sur un SH4 ? tu as pu comparer les 2 ?
francky78194
Pas pu comparer les 2 mais en tout avec ma petite expérience il envois pas mal, il est juste bon pour moi.
Mais je n'ai pas assez de recul guitaristique pour t'aider là
beherit1
hello tout le monde
ça est y ma tete est chez gerard pour une mise a jours,
je vous ferais un compte rendu prochainement,et avec une demo
glassjail
j ai recu mon attenuateur DB Killer et j adore ce boitier
la première impression etant qu il est construit comme un tank
au delà de cela ,
il ne denature pas le grain de l ampli
permets de joué à très faible volume
et surtout dans mon cas , le DB KILLER sert à monter l ampli ( avec une redusction de -6 ou -12db) qui n a pas un super master volume

bref super
madazin
  • Vintage Total utilisateur
un peu de pub au passage : concert samedi dernier, ma CA100 en a encore impressionné plus d'un !!! Un gratteux l'a utilisée à la fin pour un boeuf, il n'en revenait pas du son qu'il avait
Dime_RIP
Dernier concert, elle a aussi fait fureur mais pas eu la chance d'utiliser le baffle adéquat - je me suis retrouver avec un Behringer moisi
M.Twirly
je vais pouvoir tester un truc marrant à la prochaine répète :
Ma CA50 + mon plexi superlead en Y sur deux 2x12 en greenback ! ça va saigner
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Dime_RIP a écrit :
Dernier concert, elle a aussi fait fureur mais pas eu la chance d'utiliser le baffle adéquat - je me suis retrouver avec un Behringer moisi

j'ai aussi joué une fois sur un baffle Marshall pourri, ben, j'avais un son pourri
alexdreamx
Quelqu'un a un baffle horizontal version XL,est ce que c'est la même profondeur en envoi sonore que version verticale xl.

en gros y 'a t il une réelle différence car je serai intéressé par choper un horizontal Xl en tonker pour changer des V30.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...