NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexdreamx
Quelqu'un a un baffle horizontal version XL,est ce que c'est la même profondeur en envoi sonore que version verticale xl.

en gros y 'a t il une réelle différence car je serai intéressé par choper un horizontal Xl en tonker pour changer des V30.
Dime_RIP
madazin a écrit :
Dime_RIP a écrit :
Dernier concert, elle a aussi fait fureur mais pas eu la chance d'utiliser le baffle adéquat - je me suis retrouver avec un Behringer moisi

j'ai aussi joué une fois sur un baffle Marshall pourri, ben, j'avais un son pourri

je te parle de Behringer; on est loin du Marshall
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Francois1981 a écrit :
Tu sais, un baffle Marshall MG ou AVT, c'est pas beaucoup mieux qu'un Behringer...

je ne sais pas de quel Marshall il s'agissait, mais même le sonorisateur de la salle (qui le connaissait bien, et pour cause) m'a dit que cette enceinte ne sonnait pas
black.angel
francky78194 a écrit :
Joyeux anniversaire Gérard ;-)

Merci ;-)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
alexdreamx a écrit :
Quelqu'un a un baffle horizontal version XL,est ce que c'est la même profondeur en envoi sonore que version verticale xl.

en gros y 'a t il une réelle différence car je serai intéressé par choper un horizontal Xl en tonker pour changer des V30.

Oui, le XL Vertical et Horizontal ont les mêmes côtes.

Avec les LilTexas, ça le fait bien (mieux que les tonker), et ça pèse moins lourd.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
alexdreamx
Merci Gérard et bon annif avec du retard.

Mais kesako les lil texas comme HP?Cela envoi du bois ces bêtes la.

Tu les proposes en dehors de ton site tu proposes toute la gamme Celestion et Eminence du coup.
black.angel
alexdreamx a écrit :
Merci Gérard et bon annif avec du retard.

Mais kesako les lil texas comme HP?Cela envoi du bois ces bêtes la.

Tu les proposes en dehors de ton site tu proposes toute la gamme Celestion et Eminence du coup.

Hé hé hé, le liltexas d'eminence possède du coffre et de la présence, avec la sensation d'avoir baisser les mid.

J'avais testé le tonker et le governor, mais j’étais resté sur ma faim, le V30 était bien au dessus de ces deux HP (pour moi), et après avoir testé le Liltexas dans un 2X12, je pense que ce type de HP va bientôt équiper bon nombre de métalleux avides de Graou et de précision ;-)

Je dois en monter 4 dans un 4X12 pour conforter ma première impression.

Je propose effectivement toute la gamme Eminence et Celestion (pas tout en stock quand même).

Mais le LilTexas sera proposé comme le V30 en première monte.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Hell_Rider
c'est nouveau ça le LilTexas? tu aiguise ma curiosité là... en plus Eminence donne les paramètres Thiele/small... vu le poids ça peut être super intéressant car on ne connait pas ces paramètre pour les vintage 30..
alexdreamx
Je t'ai Mp sur ton mag Gérard pour un petit devis merci pour les précisions.
Dime_RIP
restons sur V30 alors
capitaine_banane
tient je songe à changer les micros de ma LP, trop brouillons (sur mon orange, sur le nos ca va )

Gerard tu fais des micros genre PAF/rock?
Hell_Rider
Gérard, tu as testé le black Powder?

(Bon anniv en retard )
Nessguitar
Bonjour à tous,

Déjà possesseur de 2 baffles NOS 2 X 12 en V30, ayant essayé une tête 100w SUR MESURE DE oUF !!! et étant fan des systèmes en rack, un préampli 3 canaux indépendants avec boucle d'effet serait pas mal ? non ?

Qu'en pensez-vous ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...