NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
comme si les Recto se vendaient bien
Tille
  • Special Supra utilisateur
susceptibilité quand tu nous tiens

Tout ce que j'ai voulu dire, c'est que le choix d'un instrument , quel qu'il soit, fait "sur mesure" par un luthier ou autre artisan doit se faire en connaissance et en expérience, car si on se trompe, la revente sera plus difficile que si l'on vend une marque connue.
Je ne parle ni de qualité ni d'origine de production.
only rock & roll matters
Dime_RIP

Encore ces grattes seront estampillés NOS car nées d'une collaboration entre la marque et un luthier : ça se revendra ''un peu'' mieux en occaz qu'une simple gratte de luthier

Après regardez les prix affichés par NOS pour du standart et même du custom ; franchement cette qualité pour ce prix ; je ne vois pas où on peut avoir ça chez les grandes marques concurentes

Sinon je n'ai pas essayé cette LP mais plein d'autres de ce luthier ; on est loin de la prod de série, faites moi confiance
beherit1
Sebastien,vu les references que tu as essayés,tu sera bluffé par par ta ca100.
Attention ,elle a beaucoup de mediums,mais de tres beaux mediums qui donnnent beaucoup de chaleur
sebastien5467
est ce que les médiums prédominent dans le son ?ou est ce que l'on a de la marge pour les baisser?
beherit1
vouloir absolument creuser les mediums est une erreur sur ce genre de tete
tu percera pas dans un mix,que se soit en repet,concert,enregistrement
et vu que sur cette tete les mediums sont beaux,pourquoi les baisser
y a l'option du rumble qui permet de creuser les mediums et de les ratrapper ,par contre je ne pourais pas t'en dire plus
mais toutes ses questions que tu pose sur le forum,gerard,pourait te renseigner bien plus je pense
Dime_RIP
ce n'est pas le RUMBLE qui permet de bouger la plage où agissent les medium mais le SWEEP

le RUMBLE agit sur les basses au niveau de l'étage de puissance
sebastien5467
ok! merci a vous tous ,amis de ce forum d'avoir répondu a mes question méme si parfois elle étais chiantes!
BOPAPA30
... Hum, j'espère que le frère d'armes ici sur la photo ne m'en voudra pas de poster ce cliché ... Belle pub pour le N.0.S' club !

http://img15.hostingpics.net/p(...)2.jpg
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
black.angel
Tille a écrit :
Basique de chez basique...
Je suppose que le look dépend du client final.

Oui, c'est mon choix pour une version Standard, sobre et efficace (et encore, il y a deux micros) pour envoyer du bois ;-)

La Version Custom (dévoilés dans quelques jours) est vernie, avec une table Érable ondée, en finition Transblack pour le premier modèle.

Et ça n'est qu'un début, car les guitares N.O.S sont le fruit d'un savoir faire (Joël Gremillet) et d'années d’expérience sur diverses guitares, ce qui permet de faire un choix en terme de bois, de composant et de profils.

Pour la mise au point, il faut savoir que nous réglons les guitares à l'atelier depuis 2003, et que je fais cela depuis 1994...

Après il y aura la NOS'TWO, avec un profil typé Explorer..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
jerome snail
Hâte de voir à quoi va ressembler la NOS'TWO !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Dime_RIP
une belle explo avec 3 micros simples
black.angel
Dime_RIP a écrit :
une belle explo avec 3 micros simples

C'est pour éviter cela que je n'en fais pas (des micros simples );-)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Dime_RIP
un double format simple serait cool
Tille
  • Special Supra utilisateur
au fait le manche est typé comment: LP ou plutôt moderne
only rock & roll matters
Dime_RIP
si tu parles du manche de la LP NOS, c'est du Gibson

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...