NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexglvr
je suis curieux de tester la "RockAmp"...
Commandez vos Circuits Imprimés en ligne sur www.e-circuits.fr
Commandes Groupées - Pooling PCB
alexglvr
déjà qu'avec la versatilité de la CA100 on peut passer de la musette au trash HardCoreMetal...J'imagine même pas avec les nouvelles options...
Commandez vos Circuits Imprimés en ligne sur www.e-circuits.fr
Commandes Groupées - Pooling PCB
black.angel
cjt a écrit :
salut

bas oupffffffffffffff
je viens de jouer sur mon CA100 + gibson les paule studio et la oupffffffffffffff c ma femme qui ma arreté

c vraiment un ampli de dingue "après customisation"
merci encore Gégé

il y a pas de mot sa sonne même avec un baffle 1960 pour dire
vivement samedi pour teste avec batteur..

que du bonheur je suis ému

Merci à toi

L'important est de savoir ce que l'on cherche comme son.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
tu pourrai faire une video ou sample rapidement sur els différents sont qu'apporte les switch sans changer les réglages ! stp
rogerguitare
je plussoie l'idée de samples pour les switchs surtt celui d'EQ, je comprends pas vraiment comment ça marche ... Est ce qu' il agit comme un sweep et rumble, ça coupe des fréquences prédéfinies?? ou une fois que ce switch d'eq est enclenché (position centrale ou haute) les potards d'es ne marchent plus ?
cjt
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cjt
    le
rogerguitare a écrit :
je plussoie l'idée de samples pour les switchs surtt celui d'EQ, je comprends pas vraiment comment ça marche ... Est ce qu' il agit comme un sweep et rumble, ça coupe des fréquences prédéfinies?? ou une fois que ce switch d'eq est enclenché (position centrale ou haute) les potards d'es ne marchent plus ?

sa creuse mon son se qui me donne une disto type "pantera"
c vraiment très interessant a utilisé sa m'offre un plus large panel de distorsion
c top
rogerguitare
oki, merci de ta réponse, effectivement ça doit rajouter d'autres possibilités, qui étaient déjà nombreuses à cette tête
cjt
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cjt
    le
salut

c l'adition d'ampli comme randall warhead-diezel herbert -brunetti
c vraiment un ampli de sauvage

merci encore a Gégé.
kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le
QUI aurait des samples ou videos d'une custom amp mais avec le gain vers 9H a 12H ,enfin autres qu'en grosse disto !
kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le
mais c'est une disto type hard
Equipe B
Allez je me rajoute au topic. Meme si je ne suis pas encore client (rien a faire meme NOS ca sonne pas aussi bien qu'un bon numérique bien moderne), mais bientot un Baffle NOS j'espere et un barbecue (Gérard cette fois ci on se defile pas).
D'ailleurs ya moyen de faire sonner ton ampli à lampe comme une modélisation sans lampe qui emule de la lampe ?
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Equipe B a écrit :
rien a faire meme NOS ca sonne pas aussi bien qu'un bon numérique bien moderne.
D'ailleurs ya moyen de faire sonner ton ampli à lampe comme une modélisation sans lampe qui emule de la lampe ?

On doit pas avoir la même définition du mot "sonner"...
N.O.S Addict
thomaso
Heu...si c'est vraiment ça ta conception du son, je comprends pourquoi Gégé snobe tes barbecs lol Je vois pas de quoi vous pourrez discuter avec 2 conceptions autant opposées
Et surtout si tu lui demande qu'il te fasse un ampli qui sonne comme une modélisation, tu risques de te retrouver avec quelques merguez et brochettes direct dans le fion!
pedroabsinthe
Equipe B a écrit :

Ca, c'est ce qui s'appelle du mauvais goût. J'espère que c'est une private joke avec Gérard, sinon ça craint...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...