NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pedroabsinthe
Equipe B a écrit :
D'ailleurs ya moyen de faire sonner ton ampli à lampe comme une modélisation sans lampe qui emule de la lampe ?

Ca, c'est ce qui s'appelle du mauvais goût. J'espère que c'est une private joke avec Gérard, sinon ça craint...
samplerdave
Ouah les gars un peu de calme le second degré ça vous dit quelque chose? Pour l'histoire je suis allé faire régler ma Custom Amp chez Gérard avec Equipe B. B joue sur Line6 par choix, parce que la modelisation lui apporte autre chose et que ça correspond totalement à ce qu'il fait. J'ai testé son matos et c'est ultra cohérent par rapport à ses attentes sonores. D'ailleurs Gérard est plus ouvert puisqu'ils ont passé pas mal de temps à parler modélisation. Et c'est Gérard qui nous a proposé un barbec' qu'on a su refuser car on devait rentrer. Bon certes B l'a un peu cherché avec son post, mais bon restons zen et acceptons le fait que certains puissent aspirer à autre chose que le son N.O.S. De mon côté je ferai une review de mon nouveau son quand je serai rentré de vacances et que j'aurai pu retester toyt ça à tête reposée!

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Equipe B
Ouais c'etait une private joke par rapport à une bonne critique du Spider Valve de notre ami Gérard. (Il me semblait que la phrase sentait bon le 2eme voir 3eme degre... tant pis )

Tout ca pour dire vivement le Baffle NOS.

pour faire sonner mon Line 6 (et paf un coup de plus)
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Equipe B
Citation:
Je vois pas de quoi vous pourrez discuter avec 2 conceptions autant opposées

En parlant de ca, justement je suis ravi d'avoir rencontré Gerard, qui est quelqu'un qui sait écouter.
Et on a eu un super échange sur les produits à modélisation et les produits à lampes.
Il a écouté mes raisons du choix numériques, et derrière il m'a expliqué ce qu'il recherché dans sa gamme lampe.
C'etait vraiment cool
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
thomaso
Equipe B a écrit :
(rien a faire meme NOS ca sonne pas aussi bien qu'un bon numérique bien moderne)

Evite juste les phrases de ce type alors, ou mets une tripotée de smileys lol

En tt cas le Gégé c'est vraiment un pro qui mérite qu'on parle plus de son boulot!
pedroabsinthe
J'imaginais bien que c'était une blague entre vous, mais je voulais en avoir le coeur net. Après, que tu préfères les modélisations numériques au bon gros son des lampes, et bien ma foi, c'est ton droit.
black.angel
Equipe B a écrit :
Ouais mea culpa pour les smileys

Sinon, tu seras privé de barbecue

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Fr33man
Tu proposes aussi le sweep et rumble sur les 'guez gérard ? A fond les gaz.

----------->
raptor21
kee a écrit :
QUI aurait des samples ou videos d'une custom amp mais avec le gain vers 9H a 12H ,enfin autres qu'en grosse disto !

c'est vrai que ça serait sympa
quelqu'un pour se lancer sivoupléé?
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Scott Bis a écrit :
Citation:
Sinon, tu seras privé de barbecue

Attention en croquant dans la merguez, tu tomber sur un nos...

N.O.S Addict
black.angel
Il doit faire bien chaud par chez vous
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Fr33man
Vu la châleur que dégagent tes amplis tu pourrais nous offrir les ventilos pour l'été !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...