NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
Equipe B a écrit :
Deux trois personnes qui me soutenaient que le "reglage pour son propre son" n'était qu'une annonce :
"Un ampli ca reste un ampli avec son propre son, si c'est juste changer légèrement l'equalizer ce n'est pas vraiment un réglage".
Me rappelle plus bien les termes mot à mot mais c'est lidée. Encore des gens qui parlent sans savoir.

Il est difficile de changer les idées reçus, et comme nul n'est prophète en son pays, comment croire qu'un gars qui bosse dans le sud de la France (encore un fainéants) arrive à concevoir, à fabriquer et à modifier des amplis à lampes
(à croire qu'il y a du courant électrique par chez nous, et peut être même l'eau courante)

Passes quand tu veux pour tester la vetta2 (lorsque tu l'auras) sur un 4X12 N.O.S en V30.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Equipe B
Citation:
Passes quand tu veux pour tester la vetta2 (lorsque tu l'auras) sur un 4X12 N.O.S en V30.

Carrément
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Super ce topic ! Riche en infos

Par contre si vous me permettez, il serait temps que NOS fasse un effort sur son site web, le site n'est clairement pas à l'image de la marque ! C'est vieillot et pas clair du tout
thomaso
Des fois tu as des sites très alléchants avec du matos pourri lol

Je n'en veux pas à Gérard de privilégier le fond à la forme, et puis c'est tellement mieux de le rencontrer pour ce qu'il propose.

En tt cas, je trouve son site au contraire clair et concis, ce qu'il faut d'infos là où il faut
mat°
Pour ma part, hâte de voir arriver les Rock Amp !
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
thomaso a écrit :
Des fois tu as des sites très alléchants avec du matos pourri lol

Je n'en veux pas à Gérard de privilégier le fond à la forme, et puis c'est tellement mieux de le rencontrer pour ce qu'il propose.

En tt cas, je trouve son site au contraire clair et concis, ce qu'il faut d'infos là où il faut

Alors la je suis totalement d'accord avec toi Tu crois que Gégé me filera 5 ampli si je refais son site ?
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Tu penses concevoir un jour des combos Gégé ?
thomaso
Il te filera peut-être une chassis vide
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
thomaso a écrit :
Il te filera peut-être une chassis vide

blackrandy
ca coute deja cher, un chassis vide
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Bah pas autant que refaire un site web lol ! Ca coute cher ces bestiaud l'air de rien
mat°
irowhat a écrit :

Un combo 30 watt basé sur le Rock Amp a été évoqué sur le topic dernièrement.
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
black.angel
mat° a écrit :
irowhat a écrit :

Un combo 30 watt basé sur le Rock Amp a été évoqué sur le topic dernièrement.

C'est bien cela

Je vois cela dés septembre pour lancer la fabrication des châssis des amplis ROCK AMP (la tôlerie est fermé en Aout).

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
revlam a écrit :
Bah pas autant que refaire un site web lol ! Ca coute cher ces bestiaud l'air de rien

Justement, c'est la base même de ma philosophie.

Le site N.O.S ne coute que 17.00€ par an, et le site de VPC est gratuit

Ce qui veux dire que le cout internet des sites nos ne pèse rien dans le prix de vente du matos N.O.S

Si le cout de maintenance était de 2400€ / an, cela augmenterais le tarif de vente des amplis.

Idem pour les partenariats, aucun groupe n'a eu de matos à l'œil pour la même raison, les utilisateurs N.O.S ne paient pas pour les autres.

Après, payer un ampli 50% plus cher parce-que le site est bien chiadé et accroche le chaland, c'est un choix.

Et dans 99% des cas, les guitaristes qui nous contactent ont déjà fait le tour de la question (du son), et savent ce qu'ils veulent
Ils me disent même que la simplicité agréable du site N.O.S change des sites plein de photos ,de vidéos, et de fonds sonores ou il est difficile de trouver l'info.

Cela Prouve également que notre métier n'est pas de faire des sites internet, mais bien du matos pour musiciens

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
TheSoulsRemain
Citation:
Cela Prouve également que notre métier n'est pas de faire des sites internet, mais bien du matos pour musiciens

P****n !!!!! Si seulement ce que tu viens d'écrire pouvait être entendu par la plupart des fabricants d'instruments de musique !!!!!!
thomaso
Voilà pourquoi on aime le Gégé: son intérêt est ce qui nous intéresse tous en priorité, pas de marketing à 2 balles et c'est plutôt rare en ce moment!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...