black.angel a écrit :
Funeral27 a écrit :
Pour le prix, je pense que moins de 1000€ voir 800€ serait le top. Car entre la puisse et le prix neuf, je pense que sa rebute pas mal d'acheteur. Donc si ils se mettent a fabriquer des amplis a faible wattage et pas trop chère, je suis sur que ça attirerait pas mal de monde. Après, c'est vraie que ça va être tendu ...
Ce sera plus vers les 1500, cela reste du câblé mains, et il y a autant de travail pour câbler un gros ampli qu'un "petit", à fonctions équivalentes.
Ou alors, un petit monocanal en single-ended
Alors si c'est sensiblement le même prix, j'ai plusieurs questions :
Pourquoi ne pas proposer le tête CA20 dans le même chassis que la CA100 ?
Mode guitariste ON
Moi j'ai toujours trouvé qu'on se faisait avoir en achetant une tête au format lunchbox/grillpain.
Si tu la poses sur un 4x12/2x12 ça fait ridicule
Mode guitariste OFF
Il est possible techniquement d'avoir 2 amplis dans une CA100.
Je m'explique : il pourrait y avoir un switch qu'on manipule, tête éteinte, qui sélectionne la section puissance standard de la CA100 ou la section puissance "chambre à fiston".
2 sections de puissances différentes en // qui ne sont pas cumulables.
Il est possible d'avoir la NOS AMPBOX après la NOS BOX.
Un ampli de puissance format pédale à base d'EL84 (si ton choix ce porte là dessus).
Tu propose le pack CAA100 +NOS AMPBOX (plus une charge à la con pour la CA100) pour moins chère que la somme des 2 à un nouveau client.
Ainsi tu as une CA100 normale et tu peux brancher la sortie SEND de la CA100 dans le IN de la NOS AMPBOX, (sans oublier de brancher la sortie HP de la CA100 dans une charge) et la NOS AMPBOX dans le baffle de ton choix.
Ok ca coûte plus chère mais c'est imbattable niveau polyvalence et en plus ce n'est pas que limité aux amplis NOS !