NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Cantrell
Je comptais passer chez Gérard cet été mais un déménagement a chambouler tous mes projets...ce n'est que partie remise !

Néanmoins, j'ai commandé un 1x12" pour ma Tiny Terror et je pense qu'on ne sera pas déçu elle et moi !

Vivement que je fasse partie des users...
BOPAPA30
do dièse a écrit :
Je comptais passer chez Gérard cet été mais un déménagement a chambouler tous mes projets...ce n'est que partie remise !

Néanmoins, j'ai commandé un 1x12" pour ma Tiny Terror et je pense qu'on ne sera pas déçu elle et moi !

Vivement que je fasse partie des users...

pour avoir éssayer mon 2X12 XL sur mon Rocker30, j' peut'assurer que c'est que du bonheur!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Zakk Cantrell
Je n'en doute pas !!!
Quand les économies seront moins dans le rouge, je passerai au 2x12" XL
également...
BOPAPA30
do dièse a écrit :
Je n'en doute pas !!!
Quand les économies seront moins dans le rouge, je passerai au 2x12" XL
également...

si tu fait pas de grosses scènes, le 1X12 est bien, le 2X12 XL largement suffisant.
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Zakk Cantrell
Je ne fais ni grosses ni petites scènes, malheureusement !!!
Malgrè tout, un 2x12" XL pour des répets "endiablées" me tente énormément pour plus tard...

Merci pour tes précisions en tout cas !
BOPAPA30
Gérad va bientôt monter un... "club de vieux"!

.

faut qu'il nous prévoit des roulettes d'office sur son matos!
kMED
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kMED
    le
Je suis de passage ici ^^ , alors j'en profite pour noter le 4x12 Vintage Touch de la maison NOS qui fait la joie de ma tête d'ampli et la mienne

--> 19.5/20

le demi-point qui manque , c'est pour le fait de l'avoir porté sur 8 étages ( ascenseur en panne ) le jour où je l'ai acheté à son ancien proprio.

chris30660
Merci à Gérard pour sa dispo ! Hier j'ai pu faire le test pas mal de chose !

Le DB Killer 100: Impressionant

La fameuse NOSBOX ! Rien à dire excellent !

On a même pu faire des comparatifs !

C'était excellent ! Je me suis vraiment régalé ! Le son clair est beaucoup plus cristallin ! Un grand moment rock'n'roll hier que je ne regrette pas du tout ! A refaire

Un essais rapide avec les EL34 ! Woaw !
Welcome !
nicov76
Citation:
Je suis de passage ici ^^ , alors j'en profite pour noter le 4x12 Vintage Touch de la maison NOS qui fait la joie de ma tête d'ampli et la mienne

--> 19.5/20

le demi-point qui manque , c'est pour le fait de l'avoir porté sur 8 étages ( ascenseur en panne ) le jour où je l'ai acheté à son ancien proprio.

Hello Kmed !! En effet les 8 étages après la route entre chez toi et l'Yonne ont dû être ardus à monter !!
Ca y est tu as ta nouvelle tête ?
Fr33man
Quelqu'un a testé sa DVL en El 34 et kt 88 ?

Sinon fin d'année à moi le 2*12 xl. Et cette semaine j'agrémente un peu le nos avec chorus delay et overdrive.
alexdreamx
Allez moi un joli petit pack02 tout rouge (faut bien un peu changé du noir) full NOS-USER avant la fin du mois normalement apres moultes mésaventures et rebondissement pour brader ma Mésa d'occasion, enfin j'ai pu commander mon matos en ca100 el34+xl 212 des que je l'ai je vous fais des zolies photos.

Et pourquoi pas si je peux,je mettrai des sons du clean du crunch et de la satu avec le 3 canaux que me prépare Gérard apparemment avec les dernieres maj du sweep et autres friandises...

Il faudra que Gérard fabrique si j'ai compris des climatiseurs N.O.S pour son atelier

IL FAIT TROP CHAUD POUR TRAVAILLER PULCO CITRON (pas de pub)
kMED
  • Publié par
    kMED
    le
nicov76 a écrit :
Citation:

--> 19.5/20

Hello Kmed !! En effet les 8 étages après la route entre chez toi et l'Yonne ont dû être ardus à monter !!
Ca y est tu as ta nouvelle tête ?

Salut Nico
j'avais le choix entre un ascenseur plein de gerbe , ou les escaliers ( le choix était vite fait , surtout à minuit et des poussières , je me voyais pas nettoyer avec un bout de sopalin ).
Hormis ça , sincèrement , gros matos , le son de la Hector en est transcendé et quand tu regardes de près , tu sens le job bien fait.

Samedi j'étais du côté de Perpignan , j'étais à 2 doigts de faire un ptit tour chez Gérard , histoire de tester ses Customp Amp . Trop de monde sur la route , ce n'est que partie remise.
mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le
Pour ma part je suis très curieux des "Rock Amp" !

Question à Gérard... Bien que l'on avait déjà abordé cette question auparavant sur les capacités "metal" de la bête, l'identité sonore de l'ampli sera-t-elle modifiable (via un switch supplémentaire, ou une option sweep voire voicing...) afin d'ajouter le gros metal bien lourd low tuning à la palette sonore déjà prévue ? Un monocanal de polyvalence ultime, en somme...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le
autres questions ,qqun a deja essaye une tete nos sur un 1x12?
black.angel
kMED a écrit :

Salut Nico
j'avais le choix entre un ascenseur plein de gerbe , ou les escaliers ( le choix était vite fait , surtout à minuit et des poussières , je me voyais pas nettoyer avec un bout de sopalin ).

C'était pas moi, ou alors je ne me rappelle plus

ça aurait été un burn en bécane dans l'ascenseur à 3 heures du Matin, pourquoi pas, ça c'est R&R, mais gerber dans l'ascenseur, surtout avant minuit, c'est pas R&R

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
kMED
  • Publié par
    kMED
    le
black.angel a écrit :
kMED a écrit :

Salut Nico

C'était pas moi, ou alors je ne me rappelle plus

ça aurait été un burn en bécane dans l'ascenseur à 3 heures du Matin, pourquoi pas, ça c'est R&R, mais gerber dans l'ascenseur, surtout avant minuit, c'est pas R&R

Amicalement,
Gérard..

ahahahahaha , je suis pas médecin , mais à mon avis c'était plus un tacos (ou kébab d'ailleurs ) qui était mal passé plutôt que le surplus de Heineken mal encaissé

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...