black.angel a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Ayé.......
Je me demande vraiment s'il en a testé un, car ce qu'il écrit laisse penser le contraire......a moins qu'il est un problème auditif. (sans se moquer et sans rire, ca peut arriver, j'y crois pas mais c'est une possibilité
)
Merci à toi
Amicalement,
Gérard..
Non merci à toi de nous proposer du matériel d'excellente qualité, un suivi hors du commun, pour un prix aussi bas.
Le matériel NOS est certainement le matériel ayant un des meilleurs rapport qualité/prix, et c'est à toi qu'on le doit.
Ca c'est être objectif.
Citation:
Je trouve q'un peu de critique négative ne fait pas de mal et peu permettre de progresser.Peut-être vers un nouvelle gamme de cabs "Vintage Dirty" sans séparation et avec un son un peu plus "roots"
Perso je n'aimerais pas du tout ces cabs mais les gout et les couleurs...
A ma connaissance NOS ne sait pas sa réputation en faisant des copies.
Parce que ca revient à ça en fait, faire un baffle plus roots.
Les baffles NOS sont aussi réputé parce qu'ils sonnent propre et pas roots justement.
A moins qu'il y ai un net plus par rapport aux autres.
Citation:
Sa plus grosse erreur c'est d'avoir considérer NOS comme une marque classique et de ne pas avoir contacter Gérard pour en discuter et faire évoluer son 4x12.
C'est là que je doute de sa bonne foi, car je pense que 100% des personnes ayant acheté du matériel NOS (en occasion ou en neuf) savent qu'elles peuvent contacter Gérard dès la moindre question.
Et puis, sincèrement, a chaque fois qu'on a fait essayer notre baffle à un pote, je suppose qu'en gros il y avait ça dans notre discours :
"Ca envoie" ; "Le gars est à l'écoute de ce que tu veux" ; "j'ai passé 15 minutes pour le déballer" ; "et en plus si t'en ai pas content y a moyen de monter d'autres HP"
DOnc....