NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicov76
Dans les avis sur le 4x12 vintage touch...
TheSoulsRemain
Ayé.......

Je me demande vraiment s'il en a testé un, car ce qu'il écrit laisse penser le contraire......a moins qu'il est un problème auditif. (sans se moquer et sans rire, ca peut arriver, j'y crois pas mais c'est une possibilité )
nicov76
Après touts les goûts sont dans la nature !
metalized
Bizarrement je ne trouve pas son avis aussi faux et négatif que ça...
Certes c'est assez exagéré mais il est peut-être de Marseille... ou d'une autre ville du SUD
Il n'a pas l'impression de jouer sur un 4x12:
C'est pas totalement faux, la séparation a l'intérieur du caisson lui donne quelques caractéristiques des 2x12.
Un son super fidèle, précis et droit (parfait en fait)
Mais en beaucoup, beaucoup plus couillu

ça n'engage que moi ma je trouve que le 2x12XL a plus le son d'un 4x12 "classique"

Son problème c'est qu'il associe le son d'un bon 4x12 à un son qui bavouille un peu, ou un peu beaucoup (parce que préférer les 4x12 Marshall...) ou qu'il a des gouts de chiotte... mais la on a pas le droit du lui en vouloir.

Je trouve q'un peu de critique négative ne fait pas de mal et peu permettre de progresser.Peut-être vers un nouvelle gamme de cabs "Vintage Dirty" sans séparation et avec un son un peu plus "roots"
Perso je n'aimerais pas du tout ces cabs mais les gout et les couleurs...

Sa plus grosse erreur c'est d'avoir considérer NOS comme une marque classique et de ne pas avoir contacter Gérard pour en discuter et faire évoluer son 4x12.
TheSoulsRemain
Il y a une différence entre la subjectivité et l'objectivité.
black.angel
TheSoulsRemain a écrit :
Ayé.......

Je me demande vraiment s'il en a testé un, car ce qu'il écrit laisse penser le contraire......a moins qu'il est un problème auditif. (sans se moquer et sans rire, ca peut arriver, j'y crois pas mais c'est une possibilité )

Merci à toi

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
metalized a écrit :

Je trouve q'un peu de critique négative ne fait pas de mal et peu permettre de progresser.Peut-être vers un nouvelle gamme de cabs "Vintage Dirty" sans séparation et avec un son un peu plus "roots"

C'est marrant, nous sommes sur le point de sortie une série de baffles N.O.S Héritage, sans séparation et avec des HP celestion Héritage (mais avec un tarif à la hausse à cause des HP).

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
TheSoulsRemain
black.angel a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Ayé.......

Merci à toi

Amicalement,
Gérard..

Non merci à toi de nous proposer du matériel d'excellente qualité, un suivi hors du commun, pour un prix aussi bas.

Le matériel NOS est certainement le matériel ayant un des meilleurs rapport qualité/prix, et c'est à toi qu'on le doit.

Ca c'est être objectif.

Citation:
Perso je n'aimerais pas du tout ces cabs mais les gout et les couleurs...

A ma connaissance NOS ne sait pas sa réputation en faisant des copies.
Parce que ca revient à ça en fait, faire un baffle plus roots.
Les baffles NOS sont aussi réputé parce qu'ils sonnent propre et pas roots justement.
A moins qu'il y ai un net plus par rapport aux autres.

Citation:
Sa plus grosse erreur c'est d'avoir considérer NOS comme une marque classique et de ne pas avoir contacter Gérard pour en discuter et faire évoluer son 4x12.

C'est là que je doute de sa bonne foi, car je pense que 100% des personnes ayant acheté du matériel NOS (en occasion ou en neuf) savent qu'elles peuvent contacter Gérard dès la moindre question.

Et puis, sincèrement, a chaque fois qu'on a fait essayer notre baffle à un pote, je suppose qu'en gros il y avait ça dans notre discours :
"Ca envoie" ; "Le gars est à l'écoute de ce que tu veux" ; "j'ai passé 15 minutes pour le déballer" ; "et en plus si t'en ai pas content y a moyen de monter d'autres HP"

DOnc....
metalized
Donc...

Ce type est un boulet qui achète du matos d'occase sans même l'essayer et qui aime les sons un peu crado (on en connais au moins tous un d'ailleurs on lui a tous revendu un truc... )

Je suis désolé si je vous ai laissé pensé que j'approuvais son avis... je le comprends seulement (je devient peut-être un peu mou avec les vacances)
car on m'a déjà fait la remarque du genre "ça envoie grave mais rien ne vaut le son d'un cab qui souffre"

J'adore NOS et je ne revendrais mon matos pour rien au monde merci encore a Gérard d'exister et d'être capable de répondre a tous nos phantasmes (euh non pas tous en fait...mais la je m'égare)
rogerguitare
Effectivement son avis est assez déroutant... comme le dit gérard il me semble qu'il n'a jamais joué sur des hps neufs et du coup, forcément le son est toujours un peu différent que lorsqu'il sont rodés...

Après c'est sur, les baffles NOS ne sonneront pas comme des baffles marshall ou mesa ou bogner... mais si on veut une marque précise on l'achète. Ce n'est que mon avis.

Le coté baffle vintage c'est sympa, Gérard tu vas faire des baflles mal collés sans tolex avec les hps sans grille de protection?? héhé
ça me plait c'est rock n' roll
kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le
Gerard tu. Peux revoir le post stp on a l'impression que c moi quon vise avec Avis sur le baffle . F2 je nai jamais mis d'avis sur af
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Je t'assures qu'on comprend tout à fait que ce n'est pas de toi que Gérard parle
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
black.angel
kee a écrit :
Gerard tu. Peux revoir le post stp on a l'impression que c moi quon vise avec Avis sur le baffle . F2 je nai jamais mis d'avis sur af

Modification effectué

Il ne sagit effectivement pas de toi.

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
scottland a écrit :
Salut a tous,

Je suis allé testé les amplis nos cette apres midi ! j'ai pu entendre tete d'ampli custom amp ,le preampli Armageddon,et la nos box ! Tout ce que j'ai entendu sonne du feu de dieu ! Le materiel est excellent et le son est chaud , precis et doux! de plus Gerard est vraiment tres sympathique ! Des professionnels comme lui , il n'y en a presque plus ! il est passionné par ce qu'il fait et il a un tres bon etat d'esprit !
La difference chez NOS c'est la qualité!!!!
Richard

Merci pour ton passage Richard,

Nous faisons toujours en sorte de rester disponible pour accueillir les guitaristes qui ont l'occasion de passer nous voir.

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
scottland
De rien Gerard ! C'est sincére ! j'ai jamais entendu des amplis et du materiel sonner comme ça ! Ce que tu fabriques c'est vraiment genial !
je t'ai envoyé une invitation sur mon myspace !
http://www.myspace.com/tnwd
a bientot !
Zakk Cantrell
Je comptais passer chez Gérard cet été mais un déménagement a chambouler tous mes projets...ce n'est que partie remise !

Néanmoins, j'ai commandé un 1x12" pour ma Tiny Terror et je pense qu'on ne sera pas déçu elle et moi !

Vivement que je fasse partie des users...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...