NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le 12 Août 2009, 17:24
BONJUOR
bientot un nos user avec une CA800 en black warrior
pandator
Des sample des sample pour la ca800 !!
Zakk Cantrell
Salut à tous,

Une petite question svp :
les baffles 1x12" sont open back ou non ? ou est-ce au choix à la commande ?
raptor21
pandator a écrit :
Des sample des sample pour la ca800 !!

+1

do dièse a écrit :

Salut à tous,

Une petite question svp :
les baffles 1x12" sont open back ou non ? ou est-ce au choix à la commande ?

+1

scottland
Salut a tous,

Je suis allé testé les amplis nos cette apres midi ! j'ai pu entendre tete d'ampli custom amp ,le preampli Armageddon,et la nos box ! Tout ce que j'ai entendu sonne du feu de dieu ! Le materiel est excellent et le son est chaud , precis et doux! de plus Gerard est vraiment tres sympathique ! Des professionnels comme lui , il n'y en a presque plus ! il est passionné par ce qu'il fait et il a un tres bon etat d'esprit !
La difference chez NOS c'est la qualité!!!!
Richard
kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le
POUR metalized

oui je paie les frais de ports vers la reunion...
metalized
Waouh !

Je ne sais pas qui féliciter, Gérard parce qu'il à réussi à te faire essayer l'ampli virtuellement ou parce que sa réputation et son matos sont tellement bon qu'on peu acheter les yeux fermés

ou bien

Toi qui est tellement passionné que tu vas acheter du matos au bout du monde pour avoir LE son !

En tout cas bravo pour ta futur acquisition

PS
Je suis comme les autres j'attends avec impatience des samples de la bête
PS2
Ayé NOS couvre la moitié de la planète
raptor21
do dièse a écrit :
Que veux dire ton +1, mec ?

Que j'approuve les questions et que je me pose moi-même ces questions là
black.angel
metalized a écrit :
Waouh !

Je ne sais pas qui féliciter, Gérard parce qu'il à réussi à te faire essayer l'ampli virtuellement ou parce que sa réputation et son matos sont tellement bon qu'on peu acheter les yeux fermés

ou bien

Toi qui est tellement passionné que tu vas acheter du matos au bout du monde pour avoir LE son !

PS
PS2

Kee n'est pas un novice chez N.O.S, il a déja possédé 2 Armageddon, 1 2X12 et 1 4X12 (si je me souviens bien).

Et la CA800 comblera ses désires

Amicalement,
Gérard.

PS si quelques utilisateurs de 4X12 NOS pouvaient donner leur avis sur AF.com, cela serait sympa, car apparement, un certain Kindburro, soit-disant utilisateur de baffle N.O.S (car inconnu au bataillon) annonce qu'il ne sonne pas (alors qu'il na jamais participé à aucun forum et dit jouer sur du Bogner et CAE ?

Probablement n'a -t'il pas lu qu'il y avait un temps de rodage pour les V30 (je me demande même si il en a acheté un, auquel cas il m'aurait appellé pour me demander si il avait un probleme avec les HP
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Zakk Cantrell
raptor21 a écrit :
do dièse a écrit :
Que veux dire ton +1, mec ?

Que j'approuve les questions et que je me pose moi-même ces questions là

Ok, j'avais pas compris cela !

En fait c'était juste une question pour info avant d'appeler Gérard demain pour un cab...

Tille
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Tille
    le
black.angel a écrit :
metalized a écrit :
Waouh !

ou bien

PS
PS2

Kee n'est pas un novice chez N.O.S, il a déja possédé 2 Armageddon, 1 2X12 et 1 4X12 (si je me souviens bien).

Amicalement,
Gérard.

PS si quelques utilisateurs de 4X12 NOS pouvaient donner leur avis sur AF.com, cela serait sympa, car apparement, un soit-disant utilisateur de baffle N.O.S (car inconnu au bataillon) annonce qu'il ne sonne pas (alors qu'il na jamais participé à aucun forum et dit jouer sur du Bogner et CAE ?

Probablement n'a -t'il pas lu qu'il y avait un temps de rodage pour les V30 (je me demande même si il en a acheté un, auquel cas il m'aurait appellé pour me demander si il avait un probleme avec les HP

AF.com?
only rock & roll matters
TheSoulsRemain
black.angel a écrit :
metalized a écrit :
Waouh !

ou bien

PS
PS2

Amicalement,
Gérard.

PS si quelques utilisateurs de 4X12 NOS pouvaient donner leur avis sur AF.com, cela serait sympa, car apparement, un soit-disant utilisateur de baffle N.O.S (car inconnu au bataillon) annonce qu'il ne sonne pas (alors qu'il na jamais participé à aucun forum et dit jouer sur du Bogner et CAE ?

Il est où le post où il dit qu'il ne sonne pas ?

J'ai cherché, j'ai pas trouvé !
nicov76
Dans les avis sur le 4x12 vintage touch...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...