NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
rapapar a écrit :
vous embêtez pas j'ai commandé la CA-50 sans la modif vu que je pourrai la faire moi même plus tard SI BESOIN


Merci pour ton appel téléphonique et ta commande

Une Belle CA50 pour envoyer du gros son
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
rapapar
alors j'ai reçu mon colis ajourd'hui
très très pro
le matos de folie, j'ai tourné autour du pot pendant 15ans et là je met mon jack, j'allume et tout de suite je sais que c'est bon
le bonheur
rien à voir avec mon ancien dual ou mon 5150, les bouttons font ce pour quoi on les paye ^^ tout est maitrisé, précis, j'arrive même à trouver que le gain à fond pourrais servir ça reste exploitable
fini les pedales d'eq ou d'od, simplicité tu n'est pas facile mais quand on te trouve ça fais du bien

Merci à toute l'équipe pour le temps passé au tel, pour la qualité du matos et bientôt le baffle je vais devenir fou

avec la prs standard 22 et ses gros micros le son est une boucherie
par contre ça doit prendre toute la place dans un mix, faudra que je calme un peu ça avec une guitare plus fine/precise (pour du death)

en fait la tête peu s'adapter facilement à different baffle, même les plus pourris j'ai l'impression ^^
et les aigus sont pas criard, mes cordes ont 6 ans, elles sont même pliées sur certaine frette, oui j'ai honte lol, mais ça sonne pas criard pour autant alors sur le 5150 c'est injouable

bon aller j'y retourne, je dormirai un autre jour ^^
black.angel
Salut Rapapar, et merci pour ta review.

Je suis heureux que ta CA50 réponde à tes attentes

Avec le 2X12XL Full V30, ce sera encore plus probant
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Doub
Vivement que je vienne tester ça Rapapar
gradlon29
Apres avoir lu la moitié de ce topic et écouté diverses videos sur youtube, j'ai craqué.
Et une commande pour un CA-50 chez Gérard.
gradlon29
rapapar a écrit :
alors j'ai reçu mon colis ajourd'hui
très très pro
le matos de folie, j'ai tourné autour du pot pendant 15ans et là je met mon jack, j'allume et tout de suite je sais que c'est bon
le bonheur
rien à voir avec mon ancien dual ou mon 5150, les bouttons font ce pour quoi on les paye ^^ tout est maitrisé, précis, j'arrive même à trouver que le gain à fond pourrais servir ça reste exploitable
fini les pedales d'eq ou d'od, simplicité tu n'est pas facile mais quand on te trouve ça fais du bien

Merci à toute l'équipe pour le temps passé au tel, pour la qualité du matos et bientôt le baffle je vais devenir fou

avec la prs standard 22 et ses gros micros le son est une boucherie
par contre ça doit prendre toute la place dans un mix, faudra que je calme un peu ça avec une guitare plus fine/precise (pour du death)

en fait la tête peu s'adapter facilement à different baffle, même les plus pourris j'ai l'impression ^^
et les aigus sont pas criard, mes cordes ont 6 ans, elles sont même pliées sur certaine frette, oui j'ai honte lol, mais ça sonne pas criard pour autant alors sur le 5150 c'est injouable

bon aller j'y retourne, je dormirai un autre jour ^^



Tu résume tout à fait ce que j'attend d'un ampli, et là à te lire l'attente va me paraitre interminable, avant de recevoir la bête .

Ta PRS c'est une Américaine ou coréenne ? moi j'ai une Coréenne model SE que j'ai modifié avec des SD SH10.
gradlon29
Punaise certains doute de rien.
MP reçu hier soir de la part d'un fabriquant d' ampli breton.

Je cite " J'ai lu que vous veniez de commander une tête NOS CA50 et je me suis demandé :
Pourquoi une NOS ca50 et pas une "Edit by Mod" ? "

Ma réponse

C'est quoi cette blague... je n'aime pas du tout votre façon de faire, chacun est libre d'acheter l'ampli qu'il veut ou il veut
Parce que je suis Breton, de plus du Finistère, c'était une obligation absolu d'acheter votre "Edit by Mod" ? et pourquoi pas le "Edit by Mod" avec le drapeau Gwenn ha DU au niveau de l'entré jack.... ça aurait été encore plus patriotique non ? on peut ptete même brancher un Biniou dessus, tant qu'à faire........ Bref si j'ai choisi un NOS c'est parce que j'aime le son NOS je ne vois pas pourquoi j'ai des comptes à rendre à un fabriquant d'ampli Breton.


j'espère que le message est passé au cas ou d'autre fabricants d'ampli pense me tomber dessus.
black.angel
gradlon29 a écrit :
Apres avoir lu la moitié de ce topic et écouté diverses videos sur youtube, j'ai craqué.
Et une commande pour un CA-50 chez Gérard.




Merci pour ta confiance et la commande de ton CA50

En attendant, tu peux jeter un oeil sur les différentes finitions sur ma page Facebook

Amicalement,

Gérard.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
wow déjà
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #7540
  • Publié par
    juh
    le 01 Feb 18, 14:14
Edit by Mod.
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #7541
  • Publié par
    juh
    le 01 Feb 18, 15:20
8O
edit: non c'est bon j'ai compris le pourquoi... on passe a autre chose.
black.angel
Voici une CA100 avec son 2X12H

CA100 + 2X12H
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
gradlon29
Pour finir avec ça, ce que je reproche, c'est le faite de me dire texto comme ça, "pourquoi un CA-50 et pas le mien ? " alors que je le connais pas lui et sa marque.
black.angel
Pour ceux qui ne sont pas connectés à mon profil FB et n'ont pas accès au photos, je vais commencer à poster sur le Forum des photos du matos N.O.S

Je commence par la CA20:

N.O.S CA20


Châssis CA20 VS CA100
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Rom$
Elle est sympa cette petite tête!
En blanc c'est sympa
N.O.S Addict

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...