NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
M.Twirly a écrit :
alexglvr a écrit :
Bienvenue à toi!

Citation:
et la fonction magique dans la boucle d'effet accordeur et de plus dernieres maj de l'ampli par Gérard

C'est quoi cette fonction magique?

Alex

ouaip interessé aussi, un accordeur ds la boucle ?

Il est possible de brancher en continu un accordeur dans le send de la boucle

Amicalement,
Gérard.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
alexdreamx
Pour vous c'est anodin mais pour moi la fonction magique c'est la fonction donc tuner out (accordeur) tout simplement que gérard a integrer dans la boucle apres diverses essais de sa part m'a t il dit pour diverses raisons il a mis cette fonction dans la boucle d'effet de la N.O.S et cela fonctionne très bien.

Je l'avais direct cette fonction sur mon ancienne mesa roadster et donc d'ailleurs cela devrais etre en standard sur toutes les têtes d'ampli faites en usine cette fonction c'est con mais tellement pratique alors maintenant tous les multieffets ont la fonction accordeur ou autres mais moi marchant à l'ancienne guitare direct brancher dans la tête les trois quart du temps à la Angus.

Pour moi la fonction accordeur cela permet d'eviter de débrancher sa guitare de la tête d'ampli pendant que tu l'accordes super pratique quand tu branche ta guitare direct dans l'ampli ce que je fais dans 90 % des cas sans passer par multiples effets et autres pédales qui peuvent faire parasite c'est pour cela que je lui ai demandais si c'etait possible et Gérard l'a fait.

Donc en fait je mets un cable +son accordeur fétiche aux fesses de la tête d'ampli dans la sortie send de la boucle et hop je t'embrouille j'ai la fonction accordeur alors mais la c'est une demande de ma part car vous le savais tous cela n'est pas d'origine sur la tête CA100.

Il est trop fort ce Gérard.
alexdreamx
Toi tu es un rebelle cela ce voit a ton pseudo mais merci pour ton compliment pour ma tête laide.J'en connais un qui va être content.

Demande à Gérard si l'aime pas les lapinous peut être à manger à voir avec lui direct.
Tille
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Tille
    le
Mon stack NOS est également rouge comme le tien, mais je te conseille vivement de prévoir une housse ou flight-case , car le rouge se salit très vite, surtout si tu es amené à transporter régulièrement ton matos.
Tu verras en concert tu feras fureur tant par le son que par le look...
only rock & roll matters
alexdreamx
Merci du conseil j'ai vu que c'est un poil salissant. Je le trouve plus beau le stack en vrai même qu'en photo cela ressort de l'autre matos que j'ai classiquement noir.

Le beige cela doit être le pire pas du tout salissant à la fin il doit finir noir quand le gars fait une tournée de concert!!!Et hop un petit coup de karcher!!!

Euh quand même pas sinon Gérard aura du boulot pour remettre tout en état.
vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le
Onvatouscrever a écrit :
Alexdreamx, je trouve ta tête laide, mais on s'en fout car c'est le son qui compte. C'est un peu mon reproche à la plupart des nos, elles sont pas vraiment belles à regarder, on dirait des clapiers à lapins.

bah tu sais , quand on regarde un jcm800.ya pas de quoi s'extasier non plus
Faudrait pousser le custom esthétique plus loin que la simple couleur de tolex et de grille/tissu
M.Twirly
le salt & pepper + tolex beige je trouve que c la classe ultime pour les NOs ca fait vieille radio (bon j'aime les vieilles radios yen a des tas entasser ds mon grenier)
d'ailleurs si ya quelqu'un interessé par un stock de moultes vieilles lampes de radio pas encore déballées...

bref

j'aurais du prendre mon 212xl en beige en prévision de la tête... rahalala
glassjail
je reviens sur l idee de pub pour NOS

voici un clip qui montre une tete simplement

imaginer sur you tube , plusieur clips avec chaque produits nos

*
Zakk Cantrell
C'est à cela que je pensais également, Glassjail, dans mon post précédent !
Même si les vidéos de groupes sont vraiment pas mal !!! Merci à eux en tout cas !

Sinon, pour ma TT d'orange, j'ai commandé un 1x12" salt n'pepper tolex orange...je pense que ça devrait le faire !

D'ici quelques semaines, je ferai partie du users' club...

Petite dédicace à notre ami suisse :
Mathieu M.
Salut,

Si jamais ça intéresse du monde, je vends une Custom Amp KT88 (et je suis en pleine réflexion pour céder le 2x12 NOS avec, aussi) :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Je précise que c'est uniquement pour passer au format rack, plus pratique pour moi en ce moment

Mathieu.
Scott Bis
J'ai reçu mon Db Killer N.O.S ce matin, j'étais passé voir Gérard cet été et il m'avait fait entendre le db killer et le résultat m'avait plu.
Je voulais un atténuateur de puissance pour pouvoir profiter de ma Custom Amp chez moi et je suis très satisfait du résultat, 3 positions, -6 -12 et -18db , une entrée et deux sorties.
J'ai opté pour la position -12db qui me permet de pousser la tête et l'étage de puissance sans faire vibrer les murs.
La bonne surprise c'est que le db killer m'annule un petit bruit de fond que j'avais et le résultat est ultra silencieux et ça pour l'enregistrement ce sera tip top.
Pas de coloration spéciale dérangeante.

BOPAPA30
Scott Bis a écrit :
J'ai reçu mon Db Killer N.O.S ce matin, j'étais passé voir Gérard cet été et il m'avait fait entendre le db killer et le résultat m'avait plu.
Je voulais un atténuateur de puissance pour pouvoir profiter de ma Custom Amp chez moi et je suis très satisfait du résultat, 3 positions, -6 -12 et -18db , une entrée et deux sorties.
J'ai opté pour la position -12db qui me permet de pousser la tête et l'étage de puissance sans faire vibrer les murs.
La bonne surprise c'est que le db killer m'annule un petit bruit de fond que j'avais et le résultat est ultra silencieux et ça pour l'enregistrement ce sera tip top.

J'l'avais vu fonctionner , et le résultat était surprenant.

tu l'as en version proto ou définitive?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Fr33man
Ds deux semaines je suis full NOS user avec un 2*12xl d'occaz qui va rejoindre ma dvl88.

A moi le gros son bientôt. Avec ma baritone mi octobre ça va saucer sec.
thomaso
Tu as fait le bon choix
Fr33man
C'est un choix sur, au vu du prix c'est ce que je comptais mettre et dur d'(être déçu.
black.angel
BOPAPA30 a écrit :
Scott Bis a écrit :

J'l'avais vu fonctionner , et le résultat était surprenant.

tu l'as en version proto ou définitive?

Les dB'Killer (MK2) comme sur la photo son entierement faites à la main, et les trous également

Du vrai Hand-Made, fait à la commande par votre serviteur.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...