Nouveau Fender Custom 68 Vibro Champ

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChopSauce
Tu charries un peu là ...

Je doute que l'on puisse trouver un transfo de champ pour moins de 45€ TTC livré - environ - et chez Mouser il faut encore rajouter les frais de paiement hors zone euro, l'adresse étant en France mais le paiement se faisant aux USA ...

NB les transfos single ended (SE) sont plus chers que ceux pour push-pull, comme tu indiques.
oldamp
Le CSE c'est déjà 44€ + 10 de port... Mais je ne vois pas le rapport... Le "E" c'est push pull...
oldamp
Oui mais c'était quoi la question ?
jypyone
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
jypyone
deepcaster a écrit :
Comme dirait Oldamp:
transfo de sortie: Hammond 125E output transformer, 15W/80mA
EUR 29,18

p.
ps: j'ai fais un copié/collé avec ce prix, je ne sais pas cherché plus longtemps-


Hum ...humm ... ... Fourvoyé vous vous êtes cher ami... ..peut être trop d'empressement ...
Je note que le vendeur spécifie bien 125A sur sa facture et non E.
A lire mon sorcier de l'ampli (Oldamp), il ne s'agit donc pas d'un transfo de type "Push/Pull" ce qui semble être normal puisqu'il s'agit d'un Vibro Champ des 70's ...
N'étant pas suffisamment calé en la matière bien que lecteur assidu de vos échanges respectifs, je suputasse donc que les références que vous susnommiasse ne soient "tétées'rronées" n'est-il pas ?? il l'est ???...

Ceci étant ... qu'à celà ne tienne puisqu'il est à cette heure déjà parti, annonce disparue, ça n'a pas trainé ... 24 Heures et hop...

Have a nice day everybody....
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
ChopSauce
Le "A "correspond à une référence Fender. Il ne faut pas chercher d'équivalent dans les lettres des références Hammond, qui n'a pas du tout le même système de désignation de ses produits. Le "125" en commun est plutôt quelque chose d'une coîncidence.
  • #68
  • Publié par
    Ju953
    le 09 May 21, 11:51
Salut je viens d’acheter cette ampli et je l’ai testé rapidement avec mon petit niveau d’amateur
Voici ma courte petite démo sans reverb. Je trouve que ça sonne super, mais en même temps je viens d’un vieux marshall valvestate vs65r

  • #70
  • Publié par
    Ju953
    le 09 May 21, 14:21
Merci ,c’est mon premier ampli tout lampe. La reverbe est superbe aussi je trouve.
Pour le son de la guitare, pour info ma fender est équipé de bare knuckle mothers milk
  • #71
  • Publié par
    Ju953
    le 09 May 21, 18:27
Une petite impro faite à l’arrache en appuyant un peu plus.
Ne faites surtout pas gaffe pour le chant c’est du charabia Ça m’aide juste à être un peu dans le flow 😉
Mais je confirme une nouvelle fois que cette ampli est une véritable bombe !


Doc Loco
Je confirme - les craintes qu'ont pouvait avoir vis-à-vis du HP et de la reverb numérique n'étaient pas fondées, ils l'ont vraiment très bien réussi, ça sonne tout à fait authentique mais un peu plus "gros" qu'un Champ ou Vibrochamp grâce au 10". Le volume, même à bloc, n'est pas étourdissant (bien moindre que d'autres 5W), ce qui est une bonne chose vu l'usage auquel il est destiné, mais il ne sonne certainement pas boxy.





(ben oui, j'ai craqué aussi la semaine dernière )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
oldamp
Il est déjà épuisé chez pas mal de vendeurs.... Un nouveau "collector" !
room135
Ju953 a écrit :
Une petite impro faite à l’arrache en appuyant un peu plus.
Ne faites surtout pas gaffe pour le chant c’est du charabia Ça m’aide juste à être un peu dans le flow 😉
Mais je confirme une nouvelle fois que cette ampli est une véritable bombe !





Et oui ça a l'air de sonner carrément bien...

Je sent que cela va être la galère pour en choper un...
  • #75
  • Publié par
    Ju953
    le 10 May 21, 22:41
room135 a écrit :
Ju953 a écrit :
Une petite impro faite à l’arrache en appuyant un peu plus.
Ne faites surtout pas gaffe pour le chant c’est du charabia Ça m’aide juste à être un peu dans le flow 😉
Mais je confirme une nouvelle fois que cette ampli est une véritable bombe !





Et oui ça a l'air de sonner carrément bien...

Je sent que cela va être la galère pour en choper un...


Slt oui vraiment ! Je viens de regarder il est en stock sur stars music

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...