Nouveau Hiwatt T20... TEST inside!

Forum Hiwatt
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
klouch8
Oui le son clair est top ! Avec la Tele en position manche c'est cremeux à souhait.

J'ai encore un peu de mal avec le canal saturé, j'arrive pas à trouver un bon réglage pour l'instant, j'ai hâte d'être en repet' pour pouvoir le pousser un peu plus qu'à la maison et mieux l'exploiter.
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
kinkafu
canal saturé pas encore trop cherché.. je l'ai pas acheté pour ça .. faudra que j'essaye
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #152
  • Publié par
    Takk
    le 16 Mar 13, 17:26
allowishus a écrit :


Question prix, le moins cher que j'ai trouvé sur le net, c'est ici :
http://www.and-song.com/Hiwatt(...).html
Je ne connaissais pas ce site, d'ailleurs...


Je viens de passer commande de la bestiole chez eux, j'espère que ça va le faire...!
I wish I was special
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #154
  • Publié par
    Takk
    le 16 Mar 13, 20:01
oui j'y compte bien, j'avoue être moins rassuré qu'une commande chez thotho
I wish I was special
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #155
  • Publié par
    Takk
    le 25 Mar 13, 23:06
Bon bah en fait tout va bien, j'ai reçu la tête aujourd'hui. Il y a bien une boucle d'effet et un switch pentode/triode dont je ne m'explique pas encore la présence.
Edit: tout bêtement permet de passer en 10w
Très content de And-song, j'ai même eu la bonne surprise de trouver un footswitch dans le carton
Bon faut que je me trouve un cab maintenant
I wish I was special
schaltzmann
Je viens de découvrir ce tropical....j allais me prendre un marshall 1w pour laisser tranquille ma custom 50 de 76, et je vois qu il existe une version 5 watt !!!!
Ça vaut quoi ? Ça sonne sonné? C est à chier? Y a un atténuateur dessus comme sur marshall?
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
La Noix
Il a l'air d'avoir un drive vraiment sympa, mais qu'en est il du clean comment le situer par rapport à un Fender Tweed par exemple ?



J'ai un Laney Lionheart que j'adore mais je dois avouer que ce T20HD ne me laisse pas insensible...
XCALIBUR21
QQun a t il déja essayé le 2x12 de cette série ?

je cherche un cab fermé et je me demande ce que çà vaut p/r à PPC ORANGE 212 V30 ?

Merci !
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #159
  • Publié par
    Takk
    le 22 May 13, 16:47
kinkafu a écrit :
canal saturé pas encore trop cherché.. je l'ai pas acheté pour ça .. faudra que j'essaye


Je trouve que le canal overdrive pas trop dosé, à 7-8h on est déjà dans le registre saturé sans passer par la case crunch. D'autre part il délivre un volume bien plus élevé que le canal clean donc si on veut utiliser les deux canaux dans le même morceau il faut baisser le master et augmenter d'autant le gain sur le clean .

Sinon j'ai été un peu déçu par la reverb, un peu trop métallique/mécanique à mon gout notamment si on la pousse trop. J'en met un poil et ça me suffit. Niveau clean je suis ravi, je l'avait acheté pour ça bonne base.
I wish I was special
perl
  • #160
  • Publié par
    perl
    le 06 Jun 13, 12:49
Difficile à trouver ( le combo )...En rupture de stock un peu partout ... [surtout pas se fier à l'affiche:"en stock" ]


A suivre ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #161
  • Publié par
    Takk
    le 13 Jun 13, 15:21
quelqu'un sait si il faut régler le bias lors du changement des lampes de puissance de la bestioule?
I wish I was special
perl
  • #162
  • Publié par
    perl
    le 13 Jun 13, 18:09
Takk a écrit :
quelqu'un sait si il faut régler le bias lors du changement des lampes de puissance de la bestioule?


Déjà pété une lampe ou c'est juste par gout perso ??

Cela dit ,je n'ai pas la réponse à ta question


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #163
  • Publié par
    Takk
    le 14 Jun 13, 12:56
perl a écrit :
Takk a écrit :
quelqu'un sait si il faut régler le bias lors du changement des lampes de puissance de la bestioule?


Déjà pété une lampe ou c'est juste par gout perso ??

Cela dit ,je n'ai pas la réponse à ta question




oh c'est juste pour savoir, le mode d'emploi que j'ai ne fait pas mention de ça. Les lampes d'origine fonctionnent, pas de soucis !
I wish I was special
perl
  • #164
  • Publié par
    perl
    le 14 Jun 13, 14:55
Ben ,un ptit mail à "and song" ,ils devraient savoir ,eux , théoriquement ...


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lokrian
La Noix a écrit :
Il a l'air d'avoir un drive vraiment sympa, mais qu'en est il du clean comment le situer par rapport à un Fender Tweed par exemple ?



J'ai un Laney Lionheart que j'adore mais je dois avouer que ce T20HD ne me laisse pas insensible...


ça sonne
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...