wagins00 a écrit :
@bibendum, pas mieux que kleuk, l'atténuateur de l'ac4 est performant pour garder le son crunch de l'ampli à moindre volume, cependant en appart, la version avec HP 6.5' et atténuateur 1/10 watt semble plus conseillé (même si on pert un peu de profondeur, de basses...)
Salut,
ouais mais il fait aussi du funk, donc besoin d'un peu de clean quand même si j'ai bien pigé...
Moi je ne prendrai pas un 6,5" à ta place, vaut mieux justement le 10" quitte à prendre un combo, ne serait-ce que pour les basses, car c'est déjà un peu juste en basses comme ça je trouve (le mieux c'est quand même sur un 12" quoiqu'on en dise...). De plus, avec le 10" ce sera un peu mieux pour avoir un clean à volume quand même acceptable, et déjà les atténuations à 1/4W ça compresse pas mal avec un côté brouillon voir boueux, donc à 1/10 sur un 6,5" j'ose pas imaginer
Comme l'a dit kleuck, à voir aussi du côté du VHT qui a peut être un peu plus de headroom en clean (à confirmer), mais le HP d'origine est pourrave il parait (si je me souviens bien de ce que kleuck disait).
Je ne connais pas bien le pathfinder, mais s'il te permet de jouer sympa à très bas volume, gardes le si possible, ça peut peut être dépanner...
Enfin bon, chacun ses gouts comme on dit, moi je donne juste mon avis perso hein
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---