The Graduate a écrit :
millenofx77 a écrit :
bertrandtexas a écrit :
le clean sur mon JMP1 me plait bien... c'est assez hendrixien...
j avais touvé qu il manquait un peu de rondeur le jmp1 H
, branché sur un 2061cx en greenback (qui n est pas le cab le plus couillu du monde non plus )
Le 2061cx n'est pas un cab d'une rondeur extrême non plus
C'est rien de l'dire - c'est même un cab assez agressif (par ailleurs, ce ne sont pas des Greenback dedans mais des G12H30).
Xorezzz a écrit :
Bon ben ça fait maintenant un mois et demi que je joue avec mon JTM1-C.
Franchement ya pas à dire, le son est très bon et complètement exploitable en 0.02w (appart pas très bien isolé). Maintenant après usage je pense que cet ampli méritait quand même une égalisation des médiums. En faitt ce qui me gène principalement c'est le manque de basses (en comparaison mon superchamp sonne plus "plein"). Je me suis donc pour l'instant rabattu sur mon superchamp canal 1 + ts9, et si je ne trouve pas rapidement de solution pour améliorer les basses je pense revendre l'ampli pour un rat class 5 voir un studio 15. Dommage parce qu'avec une strat le son srv est là.
Pour moi, c'est plus le HP que l'ampli qui est à mettre en cause. Si je ne me trompe pas, c'est le celestion 10F-15, soit le même HP que le Class 5, et il n'est pas riche en basses. J'ai d'ailleurs fait l'essai de ma JCM1 sur le HP du Class 5 et c'était pas top en effet.
S'il y'a bien un reproche que je ferais à cette série d'ailleurs, c'est d'avoir monté le combo en 10", alors qu'un 12" convient franchement mieux.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"