Je vois pas trop le rapport - ce serait le DSL1 ou le JVM1, je dirais encore mais avec les JTM, JMP et JCM, je vais m'arrêter au hard eighties . Et puis, même si j'en avais la possibilité (mes vieilles articulations font un vigoureux "non" de la tête ) faudrait encore que j'en ai envie et là ... faut s'y faire, le "shred" ne représente que 1% à tout casser de tout le répertoire guitaristique électrique - et 0,00001% de celui qui m'intéresse (j'ai pas mis 0% car y'a Paul Gilbert quand même)
Pour en revenir au JTM1: je l'ai essayé cet aprèm sur différents cabs, et sans surprise, c'est sur celui équipé de Greenbacks Heritage qu'il sonnait le mieux. Il sonnait très bien aussi sur le cab Vox 2x12" alnico blue ouvert - l'idéal serait sans doute un cab 2x12" greenback ouvert (ce qui est une fois d eplus parfaitement logique).
Mais de façon surprenante, j'avoue que c'est sur son propre HP que je le préfère - d'autant qu'il a l'air de déjà se donner un peu. Mon conseil donc: quitte à prendre la JTM, prenez le combo.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"