Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
doit y avoir de ça, autant j'aurais une tête orange ça me dérangerait pas que j'aurais du mal avec la marshall.

En parlant de ça, y a pas une certaine dsl1 qui est sensée sortir dans quelques jours ?
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
NUFAN a écrit :
Philyon a écrit :
Vous mettriez quoi comme baffle 1x12 sur un jcm1h ? Dans le genre occase bien et pas chère ?

On me propose un ppc112 à 190e, ca m'a la'air pas mal pour cette petite tête ? Sinon je sais pas quoi mettre dessus. Ou un 1912 pour faire un petit ensemble Marshall ?

Des idées ... ?

Perso je prendrais le PPC112.
Sinon y a peut-être moyen de récupérer un 1933 là:
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Drôle de tête pour un 1933 ça ...
Sinon, +1 pour le PPC112.

désolé Doc j'ai pas capté pour le 1933 là?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
NUFAN a écrit :
Doc Loco a écrit :
NUFAN a écrit :
Philyon a écrit :
Vous mettriez quoi comme baffle 1x12 sur un jcm1h ? Dans le genre occase bien et pas chère ?

On me propose un ppc112 à 190e, ca m'a la'air pas mal pour cette petite tête ? Sinon je sais pas quoi mettre dessus. Ou un 1912 pour faire un petit ensemble Marshall ?

Des idées ... ?

Perso je prendrais le PPC112.
Sinon y a peut-être moyen de récupérer un 1933 là:
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Drôle de tête pour un 1933 ça ...
Sinon, +1 pour le PPC112.

désolé Doc j'ai pas capté pour le 1933 là?

Ben c'est juste que mes 1933, ils ont cette tête ci (en-dessous de mes ex-Studio 15):

Et que tous les 1933 que j'ai vu avait la même tête.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
le HP est décentré aussi non? c'est juste le grillcoth qui diffère?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
Oui c'est le grillcloth qui m'interpelle. Sinon, oui ce sont de bons cabs ... à condition de changer les HP à mon avis (dans les miens, j'ai mis un V30 et un G12H30).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cluster
Je n'ai jamais pu essayer de marshall jcm2000 dsl. Le dsl1 a l'air très bien équipé (boucle d'effets, emulated output). Si l'on craque déjà pour le son du jcm1, ça vaut le coup d'attendre pour voir, ou cela n'aura rien à voir niveau sonorité ?
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
Jack Blake
Toute la série est bien en PCB si j'ai bien compris, en cas de panne c'est dépannable ou faut-il faire partie de la Nasa pour réparer ?

Même si le "son" est bon c'est dommage de ne pas avoir du PTP non ?
Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.

Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Alvin Lee, Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan, Eddie Hazel, Jerry Garcia, Robby Krieger, Duane Allman, Albert King, Lonnie Johnson, Muddy Waters, Elmore James, John Frusciante, Pete Townsend, David Gilmour, Tony Iommi, Jimmy Page, Brian Setzer, Syd Barrett, Hank Marvin, Mark Farner, Mike Bloomfield, Paul Kossof, Joe Walsch...
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
A ce prix oui, mais visiblement après essai ça ne dérange plus grand monde.
Fastback '67
Philyon
C'est que ca devient de plus en plus dur de trouver cette tête jcm1. A part les sites allemands en France j'ai l'impression qu'il y'a pénurie !
RottenEgg
Philyon a écrit :
C'est que ca devient de plus en plus dur de trouver cette tête jcm1. A part les sites allemands en France j'ai l'impression qu'il y'a pénurie !

d'où la dénomination "édition limitée"

blague à part je pense qu'une seconde livraison arrivera d'ici deux mois (il me semble que ce fut le cas pour les jtm et jmp?), ils sont occupés à fabriquer les DSL en ce moment

Toujours en stock chez Andertons mais ça douille

http://www.andertons.co.uk/gui(...)d.asp
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
SämO
  • Vintage Top utilisateur
Et moi qui suis sur le point de craquer pour un JMP1H, et on peux plus les trouver, c'est bien ma veine...

Xorezzz
  • Special Méga utilisateur
mais il reste des jcm1 H ^^
Philyon
Oui mais dans des magasins français ? A part Andertons et Session Music j'ai pas trouvé ailleurs.
Rusquec
Alors il est pas beau avec son p'tit PPC112 ?

Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
ça a carrément de la gueule

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...