Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeanfran
Xorezzz a écrit :
Ca yest ma voisine est montée J'en entendais plus parler depuis que ma copine avait mis une musique innomable à fond (...) je pensais qu'elle aimait bien la guitare finalement ...

Du coup je suis à nouveau en 0.1w

En 1 Watt, il tabasse déjà pas mal, ouais. Mais si, elle aime bien la guitare, laisse-lui le temps de s'habituer...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Il faut pas commencer à céder. Moi, quand j'étais jeune, j'avais fini par mettre une rouste au voisin, il avait porté plainte et comme je lui en ai remis une juste derrière, il n'est plus jamais revenu. Bon, j'étais jeune... Aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir pour voisin un grateux encore plus fondu que moi!
RottenEgg
bobo23 a écrit :
Il faut pas commencer à céder. Moi, quand j'étais jeune, j'avais fini par mettre une rouste au voisin, il avait porté plainte et comme je lui en ai remis une juste derrière, il n'est plus jamais revenu. Bon, j'étais jeune... Aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir pour voisin un grateux encore plus fondu que moi!

mouais, le respect des autres, point, pas poing! J'ai eu un voisin constamment enfumé qui écoutait de la techno et bien je peux te dire que j'ai eu des envies de meurtre, alors merci Marshall pour ces amplis.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Comme tu dis tu étais jeune
J'en déduis qu'aujourd'hui tu as plus de maturité, donc tu es en mesure de comprendre que ton voisinage n'a pas à "profiter" de tes talents guitaristiques si il ne le souhaite pas.

Ce n'est pas une question de céder, mais de respect d'autrui

Edit : grillé par RottenEgg
caribou71
bobo23 a écrit :

"j'étais jeune lui lui ai pété sa tronche à coup de barre à mine. Elle est plus jamais revenue, la voisine.."
alezbreizh
caribou71 a écrit :
bobo23 a écrit :

"j'étais jeune lui lui ai pété sa tronche à coup de barre à mine. Elle est plus jamais revenue, la voisine.."

Oui. Excellent ! Moi je connais quelques énergumènes qui adoreraient qu'on viennent pour le péter la tronche parce que ça leur ferait un peu d'exercice
Le ban c'est moche.
bobo23
Bon, il faut préciser qu'à l'époque j'etais également batteur... N'empêche, c'était un con, il appris une branlée, il l'avait méritée. Aujourd'hui, je ne le referais pas, mais je persiste, il faut être ferme avec le voisinage quand on est musicien, le mec qui vient, il faut pas qu'il revienne...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Baisse le volume il ne reviendra pas
RottenEgg
bobo23 a écrit :
Bon, il faut préciser qu'à l'époque j'etais également batteur... N'empêche, c'était un con, il appris une branlée, il l'avait méritée. Aujourd'hui, je ne le referais pas, mais je persiste, il faut être ferme avec le voisinage quand on est musicien, le mec qui vient, il faut pas qu'il revienne...

porter plainte pour coups et blessures oui
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Jeanfran
bobo23 a écrit :

Aussi incapable qu'admiratif d'une telle attitude. Pour avoir bonne conscience vis-à-vis des voisins, j'imagine ma grand-mère regardant sa grosse télé dans mon appart', volume assez conséquent donc. En plus, elle est insomniaque Ça me donne de l'allant.

Pour revenir au sujet, suite à l'achat de la JCM, je vends ma Tiny Terror Hard Wired. Ça dit beaucoup, non ?
caribou71
bobo23 a écrit :

j'adore

et si le voisin est plus balèze, on fait quoi ?
Doc Loco
Jeanfran a écrit :

Pour revenir au sujet, suite à l'achat de la JCM, je vends ma Tiny Terror Hard Wired. Ça dit beaucoup, non ?

Ca ne m'étonne guère .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
RottenEgg
Je suis curieux d'entendre le DSL, grrr, précommande ou pas?
bobo23
Il faut utiliser les images de l'inconscient populaire liée à la délinquance Rock'n Roll. Il faut ouvrir la porte torse nu avec une clope au bec et une bière à la main. si on a un faux couteau à cran d'arrêt peigne à faire dépasser de la poche du jean c'est encore mieux. C'est sûre que si après on croise le même voisin en tong avec les gamines en trottinette dans l'ascenceur, on est tout de suite moins crédible.
bobo23
caribou71 a écrit :
bobo23 a écrit :

j'adore

et si le voisin est plus balèze, on fait quoi ?

On s'y met à plusieurs! Pas de pitié pour les cons et les chiants qui veulent nous empêcher de vivre alors qu'on est chez nous! Chez moi, je peux plus fumer à cause des gosses, je peux plus péter à cause de ma femme, je peux plus picoler à cause du régime, je peux plus regarder le foot à cause des experts, mais personne ne m'empêchera de Marshalliser en paix!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...